[SFR]Rompre contrat avec la réforme tva

Fermé
Neryce - Modifié par Neryce le 3/02/2011 à 16:53
 Antoine - 4 févr. 2011 à 17:44
Bonjour,

Voilà je suis engagé avec SFR pour mon mobile depuis un an et demis et selon eux mon contrat doit se finir en septembre 2011. Hors j'aimerai rompre mon contrat car je viens de déménager et mon portable ne passe presque pas (il passe quand je suis sur une jambe pour le tendre vers la fenêtre de la cuisine). Donc je voudrais changer car orange et autres passe très bien.

Je voudrais avoir votre avis afin de savoir comment rompre mon contrat sans trop débourser. Je n'ai pas trop suivis et surtout pas trop compris (on m'excusera s'il vous plait) cette histoire de changement de tva je suis désolé je n'ai pas compris en fait donc si on pouvais me faire une réponse claire pour moi pauvre inculte dans ce domaine.

Merci beaucoup à ceux qui répondront.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu peux résilier ton forfait en prenant appuie sur le changement de TVA, sur le site SFR il est noté l'ensemble des forfaits qui augmente mais tu aurais du recevoir une lettre sinon.

Par contre je ne sais pas si le préavis change donc la j'appelle à l'aide lol.
0
Deux solutions soit loi chatel et tu paye le 1/4 des mensualités restantes soit suivre ce site http://www.haussetva.fr pour résilier avec la hausse de tva si ton forfait est concerné.
0