Sfr induit en erreur pour la resiliation Tva

Fermé
Flyordie22 - 9 févr. 2011 à 18:25
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 9 févr. 2011 à 19:00
Bonjour,

Suite a l'augmentation de TVA j'ai souhaiter resilier mon forfait j'ai donc appeler le service client le 20 janvier, il m'ont indiquer que ce changement n'etait possible qu"a partir du premier fevrier,j'ai donc essayer de les recontacte mais impossible de les joindres pendant 1 semaine, finalement ils ont anuler l'augmentation de tva donc resiliation impossible mais le probleme c'est que finalement la resiliation etait possible avant le premier fevrier Sfr m'as donc induit en erreur maintenant j'ai reussi a joindre le service client qui m'as passer le service résiliation mais ils ne peuvent rien faire apparament je n'en resterais pas la je veux changer d'offre quelqu'un est il dans ce cas et quel sont les solutions.

Merci.

A voir également:

1 réponse

louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
9 févr. 2011 à 18:31
J'ai aussi de GROS probleme avec eux, ils sont malsain,
Si tu a envi de changer d'opérateur, va voir orange ou autre fournisseur dites leurs que vous êtes chez sfr et que vous voulez venir cher eux, ils te donnerons normalement les papiers dont tu as besoin. Je vais faire sa aussi.
( attention: on m'a dit que c'était possible, je n'est jamais essayer, il se peux que sa ne fonctionne pas.)
0
Certe mais les frais de résiliation seront a notre charge pour moi en loccurence avec 14 mois d'engagement encore sa faisun total de 550€ pour résilier donc pas vraiment avantageux..
0
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
9 févr. 2011 à 18:41
Ha il compte les fraix de résiliation,
Alors appel le 1025 c'est une messagerie mais auy bout d'un certain temps tu doit avoir quelqu'un au tel et ( a la grande limite) tu dit que tu leur colle un procès ( juste du bleuf) mais généralement il sont plus compréhensif après.
0
C'est fait ils m'ont dis qu'il n'avait pas eté informer nanana... donc qu'il n'etait pas en erreur et quejene pouvais rien faire !
0
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
9 févr. 2011 à 19:00
Pff que des cons, si ta le temps et l'argen : un procès
0