[ SFR forfait bloqué ] Problème envoi de sms

Fermé
Kossetsu - 26 déc. 2008 à 21:56
duccyr Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 22:28
Bonjour à tous,

J'ai un forfait bloqué chez SFR depuis le 24 décembre de cette année ( forfait avec sms illimités de 17h à minuit, le week end et le mercredi ).

J'ai bien reçut mon crédit, et peut autant appeller que recevoir des sms, néanmoins je ne peut pas envoyer ces derniers et ce depuis le 24 ! J'ai appeller le service client, qui m'ont dit d'attendre 24 à 48h pour la mise en route du service.

Ce délai étant passé, je commande à m'inquiéter ..

Les sms que je tente d'envoyer restent bloqués dans la boîte d'envoi. Auriez vous une réponse ou une aide face à tout ça ?

Je vous remercie d'avance, et bonnes fêtes (:
A voir également:

3 réponses

duccyr Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 2
26 déc. 2008 à 22:22
c'est le même numéro que celui qu'on a donc pas de souci - donc là je vais pas pouvoir faire grand chose de plus je suis désolé

mais insister auprès de SFR car nous jamais de souci avec le même abonnement SMS illimité service de suite en sortant du point de vente
1
Bon, soit, merci bien alors :) Je ferai le nécessaire !

Joyeuses fêtes et bonne soirée :D
0
duccyr Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 2
26 déc. 2008 à 22:06
j'ai 2 abonnement pour mes enfants comme vous et pas eu de souci voir avec SFR au point de vente simple problème de config peut être et vérifié le numéro du centre de messagerie dans ton mobile. Un problème sur un portable par rapport a ca mais résolu en deux heures

j'espère t'avoir aidé
0
Bonsoir !

Merci de ta réponse, tout d'abord (: J'ai vérifier le centre de messagerie, et le numéro à l'air de marcher, en tout cas c'est le même que conseille le livret fournit avec l'offre SFR, donc je doute que le problème vienne de là..

Le numéro en question est +33609001390
0
duccyr Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 2
26 déc. 2008 à 22:28
Joyeuses fêtes également et bonne fête de fin d'année
0