Au secours !!! Résiliation d'abonnement SFR

Fermé
Loubna - 15 déc. 2008 à 18:28
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 15 déc. 2008 à 18:47
Bonjour,

SFR me réclame 720 euros suite à la résiliation de mon contrat pour 24 mois d'abonnement non consommés, sous prétexte que j'aurais pris une option reconduisant mon abonnement de 24 mois, seulement la commerciale au téléphone ne me l'avait pas précisé et de plus elle s'était trompée sur mes numéros illimités ce qui avait augmenté mes factures et donc motivée à résilier mon contrat.
D'ailleurs SFR a reconnu son erreur en me remboursant les factures mais ils me réclament tjs les 700 euros pour les 24 mois.

Après plusieurs courriers recommandés ils ont détaché un huissier de justice qui me menace de mener l'affaire en justice, existe-t-il une association pour me défendre à qui je pourrais demander de l'aide ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
15 déc. 2008 à 18:47
Salut,

Je te conseille de poster sur ce forum :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 11 consommation
Quelqu'un de plus compétant te répondra.

Ensuite, s'il ne te l'avait pas dit au téléphone, appelle les, ils enregistrent les conversations. Cela sera facile à prouver s'il y a procés.
0