Forfait SFR illimytics - Echec connexion

Fermé
Hey-Laureen Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 3 juil. 2009 à 22:43
 poullissato - 4 juil. 2009 à 10:13
Bonjour,

J'ai récemment acquis un forfait SFR Illimitycs 3G+, il faut dire qu'il sont tentant mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur internet... Petite précision, je possède un Samsung Player Style, donc tout à fait compatible!

J'ai également paramétré mon téléphone via SFR.fr mais toujours "Echec connexion".
En boutique, il me dise d'appeler le service client, seulement avec mon unique heure de forfait mensuel je ne pense pas allé bien loin.

Internet étant ce qui m'attirait le plus dans ce forfait... Help please :)
A voir également:

2 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
4 juil. 2009 à 09:54
Salut

Je pense que c'est un probleme d'APN, tu ne doit pas avoir le bon dans les parametres, je ne connais pas le Samsung player style mais quelque part dans les parametres de connection du doit pouvoir changer le point d'acces, verifie que c'est bien le point d'acces "wapsfr" et pas "websfr" par exemple
0
bonjour ,

moi j arrive a allez sur le net avec le forfait illymityc( pas sur de l ecriture) mais voila seulement je n est acces qu'a certains sites et sur d autres il me demande d enlevez le controle parental alors que celui la n est pas actif.... De ce fait je viens d appelez le service client et ceci mon expliquez que pour pas mal de nouveau forfait de se genre il rencontre quelques probleme et que tout devrait etre retabli pour le 12 juillet....donc soit tu atten le 12 et regarde ce que ca donne ou alors c est un autre probleme....Comme je disait moi j ai acces a l internet mais que le portail vodafone( pas d acces tv , et certains sites) donc pour le reste je doit attendre encore environ une semaine...Peut etre est ce ton cas...voila je ne peut t en dire plus
bonne courage
0