Résilier un contrat SFR suite à une démission

Fermé
Choupinette93 - 19 juin 2009 à 22:08
zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 19 juin 2009 à 22:11
Bonjour,
Je suis en contrat avec SFR, forfait illimythics pendant encore à peu près 20 mois. Je n'arrête pas de rencontrer des problèmes avec eux, changement de numéros préférés non effectués alors qu'on me l'avait bien confirmé au téléphone et au final tout mon forfait qui y est passé, avec du hors forfait. Depuis le début de la mise en place de mon forfait on me dit qu'on va résoudre le pb, de pas m'inquiéter blablabla, et rien ne bouge. C'est pas la première fois que ça m'arrive. + Facturation de mon forfait à 45 euros alors qu'il devait l'être 39 euros (selon la durée d'engagement), en bref que des problèmes avec eux.
Je viens de démissionner de mon travail et jme demandait si ça pouvait me servir pour résilier? Bien que la fin de mon contrat de travail vienne de moi, jsuis quand même officiellement sans revenus... Une attestation d'ANPE peut être valable ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ^.^'

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
19 juin 2009 à 22:11
Bonsoir
Si tu étais en CDI cela devrait suffire en effet mais je doute. Pour bien faire apportes leur la preuve que tu es en surendettement ou en redressement judiciaire ou encore en faillite personnelle. Fais toi aider par l'assistante social du quartier, ce n'est pas une honte d'y aller, bien au contraire.
0