Les discussions

Hadopi ma déjà averti

 Résolu

Bonjour, Est ce que si je download des musiques sur youtube mp3 alors que j'ai déjà reçu une lettre d'avertissement d'hadopi j'ai des risque de me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
MPMP10

Telecharger une vidéo youtube

Bonsoir, comment enregistrer ou télécharger( je ne sais pas la différence) , une vidéo youtube? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jeanbern

Enregistrement de musique ou chansons

Bonjour, J'avais Firefox comme navigateur et ai enregistré de la musique avec video-downloadhelper. Maintenant, j'utilise Internet Explorer. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Bertmoni

Utorrent emission = 0

Bonjour, Lorsque je mets un torrent en source une fois le téléchargement fini celui-ci n'émet aucune émission OU très faible (1-7 ko/s) OU raremen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
shujiko

Internet plante lorsque je vais sur youtube

Bonjour, tout est dit dans le titre. Vous auriez des solutions ?

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Youtube ne fonctionne plus sur mon pc !

Bonjour! Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur youtube! Le message suivant s'affiche: "Le certificat de sécurité de ce site Web pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
louhab

Connexion sur mon nouveau ordinateur portable

Bonsoir , Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je ne trouve pas le réseaux wifi ni comment me connecter pouvez vous m'aider s'ilvous plaît. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fermiparadoxx

Gagne l'argent

Bonjour moi c Chris je vais savoir comment je doit faire pour gagne aussi de l'argent sur YouTube car je suis aussi membre j'ai beaucoup de video

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
piquesous

Je n arrive pas à telecharger des documents en lig

bonjour, je n arrive pas a telecharger ni ouvrir mes documents recus electroniquement, quoi faire, comment faire, je fais telecharger les documents n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
lirele

[youtube] problème de traitement en cours...

Bonjour j'ai essayé d'upload une video de 20 minutes en .AVI sur Youtube plusieurs fois mais a chaque fois je fini la mise en ligne mais il y a marqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
redpanda

3h00 pour upload 25 secondes sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Baisse de débit 1fichier/uptobox

Bonjour, Depuis un mois j'ai une baisse significative de débit en téléchargement de 12mo/s à moins de 1mo/s sur 1fichier et uptobox, je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
fortalamo8

Remplacer dropbox

Bonjour, nous sommes une asso qui utilisait jusque là assez bien Dropbox pour partager nos documents divers. Mais Dropbox a bouté XP hors de sa vu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MaxGix

Faire un poste youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire un poste YouTube comme certains youtubeur Merci de m'expliquer comment faire Si il vous manque des informations d...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
seb

J'ai ouvert une "page" par inadvertance

 Résolu

bonjour, j'ai ouvert cette "page" par inadvertance sur youtube pouvez vous me renseigner de-sus est me dire comment je l'ai ouvert merci d'avance cord...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
doubidou.

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, Depuis quelque temps (plusieurs semaines), j'ai un problème de lecture de vidéo sur You Tube sur ordinateur, alors que les mêmes vidéos s'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
computerwoman

Comment télécharger une vidéo bfm ?

Hello, J'aimerais télécharger un replay du site BFM Business, comment faire ? (je suis sur Mac) Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
tyranausor

Comment retrouver mes vidéos favorites ?

Bonjour à tous, Lundi dernier j'ai dû créer une nouvelle messagerie (suite piratage de mon adresse électronique d'origine = j'attends que le servic...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lisbeth1919

Youtube ne charge pas correctement

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis incapable d'accéder à youtube depuis mon ordinateur fixe (peu importe le navigateur, tous ont la même réactio...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Seiku

Ordre de téléchargement avec utorrent

Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger en priorité sur un Torrent un fichier ? J'explique : J'ai un Torrent avec à peu près 30 fichiers, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Clean-ex

Transfert impossible gros fichiers synology 218

Bonjour, Je viens d'acquérir un Synology DS218 play. Je n'arrive à transférer qu'un fichier sur 2 depuis mon PC vers le synology. Les fichiers font...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Gontrand

7 jours de la semaine

Bonjour, Comment télécharger une chanson Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jetpack10

Comment débloquer une vidéo sur youtube ?

Bonjour, Lorsque je navigue sur YouTube pour regarder des vidéos, il m'est arrivé que quand je clique sur une vidéo pour la lire un message s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
xanadu22

J'ai mis une video en ligne

Bonjour* j'ai mis une vidéo en ligne et je reçois ce message si : Merci ! La mise en ligne est terminée. Actualisez la page dès la fin du traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Probleme avec mon pc

j'ai un pc hp 250 G6 la barre du reseau wifi s'affiche avecune croire rouge on me dit la fonctionnalité sans fil n'est pas activer svp aider moi a l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime

Monétisation des vues avants partenariat

je voudrais savoir si les vues que j'aurais accumulées sur youtube avant de devenir partenaire seront monétisable. Merci de repondre massivemebt a m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Haldarion

Comment podcaster france culture ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Darklady

Historique youtube

Hello sur ma tablette apple, j'écoute une compil sans etre connectée à mon compte Youtube; je souhaite la mettre en playlist, le fait de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
zantillesmumu

Youtube ne s'ouvre plus dans une fenêtre séparée en plein écran

Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je passe youtube en mode "plein écran". Depuis cet après-midi il ne s'ouvre plus dans une fenêtre séparée, m...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
timber2

Μtorrent : erreur "le fichier spécifié est introuvable".

Bonjour, je lance ce sujet car les sujets similaires que j'ai pu trouver ne correspondent pas vraiment au même problème. Lorsque je lance un torre...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Julie

Url introuvable

Bonjour, j'ai telecharger fremake videos lorsque je regarde les sites proposer pour certain d'entre eux lorsque je met url il me dis url introuvable y...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
publisher

Je sais pas comment supprime mon compte youtube

Bonjour* Enfaite j'avais publier une video sur youtube j'etais petits et la j'ai oublie mon mot de passe et mon email donc comment faire pour supri...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Afrikarnak

Problème avec les vidéos youtube

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un nouveau pc qui est sous window 10 et ces derniers temps je rencontre des problèmes avec les vidéos yo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Thrawni

Telecharger des films achetés

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les films que j'ai acheter sur my tf1 vod. Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Où partager des photos ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Youtube bloqué sur google

Bonjour, je reçois ce message quand j fais une recherche sur YouTube avec Google (Trafic inhabituel provenant de votre réseau informatique). aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
lezardess

Téléchargement d'un film sans communiquer sa c.b.

bonjour quelqu'un pourrait-il me donner le mode d'emploi pour pouvoir télécharger un film gratuitement mais sans communiquer son numéro de C.B. ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bendrop

Like me est real ???

Bonjour vous connaissez la série Like me de Disney XD ? Parce que je ne comprends pas mais like me de Disney XD est real ??? Pourquoi ? Parce que la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Inconnu25230

Traçabilité informatique

salut tout le monde svp voila ma question: est ce qu'il y'a une possibilité de savoir qui est la personne qui a crée un compte dans youtube sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
PatriciaG

J'arrive pas à téléchargé internet download manager - idm/idman

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je fasse pour téléchargé I.D.M

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
moulayeismailhmeida

Icone de partage facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre les icones Facebook, twitter et messenger sur youtube. Quand je veux partager une vidéo de youtube sur FB...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
kiki

Conseil svp

Bonjour à tous l'année prochaine je voudrais partie en 1er STMG mais je ne sais pas si les résultat sont asser bon parce qu'on ma dit que pour y passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Lbcg36

Comment être rémunéré sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais connaitre tout le systeme de rémuneration de Youtube : comment pouvont nous etre remunere, combien le sommes nous, a partir de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
judo

Quel cloud choisir [laboratoire de recherche] ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de me lire. Après de nombreuses recherches je finis par me tourner vers vous car le monde du "cloud comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Gatito63

Telechargement

 Résolu

Bonjour j’aimerais télécharger un film gratuitement. comment fait on

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3

Mettre une musique sans droits d'auteurs

Bonjour ! Je sais bien que les droits d'auteurs sont obligatoires dans les vidéos Youtube et qu'il existe ne nombreuses musiques libres de droits. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hihipipo

Téchargement d'aplication sur mobile sous android 2.3.6

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile alcatel one touch 4010 fonctionnant sous android 2.3.6, apparemment je n'arrive pas à installer des applicat...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MercimonDieupourlesouffledevie

Récupération d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Probleme utorrent

bonjour, utorrent me dit qu'il est correctement configuré et que le port est ouvert mais les telechargements ne débutent pas. J'ai éssayé pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Needix59

Téléchargement openload

bonjour à tous, s'il vous plait, vous pouvez me dire (si vous le savez) "comment télécharger de vidéo Openload ? c'est un site de vidéos. je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Charles
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 27 001