Téchargement d'aplication sur mobile sous android 2.3.6

Fermé
Bakus - 16 déc. 2013 à 23:55
 MercimonDieupourlesouffledevie - 9 févr. 2018 à 18:55
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone mobile alcatel one touch 4010 fonctionnant sous android 2.3.6, apparemment je n'arrive pas à installer des applications téléchargées sur ma carte sd externe de 4Go. Lorsque je télécharge des aplications à la fin j'ai un message d'erreure qui s'affiche " espace disponible de la memoire interne insuffisant" alors qu'il y'a de l'espace sur ma carte externe sd, et à chaque fois le système conduit le stockage du téléchargement sur la memoire interne. J'ai effectué tous les paramettrages possibles mais je n'y arrive. Aidez-moi svp à stocker mes applications sur ma carte externe sd et non sur la memoire interne.
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
17 déc. 2013 à 11:50
Bonjour,

ça atterrit toujours sur la mémoire interne.
Ensuite il faut déplacer les applications de la mémoire interne vers la mémoire externe (via les règles >> applications). Une partie reste toujours en mémoire interne. Pour tout faire basculer sur la mémoire externe (ne fonctionne pas sur tous les téléphones), il faut être en "root" et utiliser une application qui le permet comme app2SD
164
MercimonDieupourlesouffledevie
9 févr. 2018 à 18:55
Chrisantenkounkou
0