Les discussions

La 4g

bonjour pour 10go de 4g on peut streamer combien de temps sur youtube en 720p

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
zartackk

À l’aide, youtube à suspendu ma chaîne

 Résolu

Bonjour, j’ai un énorme soucie, aujourd’hui j’ai créé ma chaîne YouTube ,et 1h00 après youtube à désactiver de façon permanente ma chaîne , je précise...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Batoudlv

Comment télécharger une vidéo 1080p sur youtube?

 Résolu

Je veux télécharger des vidéos de qualité 1080p sur mon téléphone, actuellement j'utilise https://sconverter.com/fr1/ mais ils ne supportent que jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
miluta1

Comment accélerrer la vitesse de téléchargement

Bonjour à tous !! à la maison j'ai déja la connexion avec une fibre optique , mais le problème c'est que la connexion devient trop long surtout la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Judge_DT

Compteur vues youtube bloqué

Bonjour, j'ai poste une video hier vers 16h30 et le compteur est resté bloqué à 104vues,sachant que mes videos font en general entre 500 et 1500 vue...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ligia

Interface vidéo youtube différent selon le compte

Bonjour, Je viens tout juste de créer un nouveau compte Google pour y ajouter une chaine YouTube. En comptant cet ajout je suis passé à 4 chaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Mauricio

Telechargement video

 Résolu

Bonjour* es-ce qu'on peut telechargé video video sur you tube ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Mathilde009

Emule & imule...

Bonjour, je suis un utilisateur d'emule, mais pour des raisons de confidentialité (ADOPI, oblige), je voudrais passer à Imule. Il me reste un cert...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Démarrage auto dernière vidéo mise enligne ?

Bonjour, Comment faire en sorte que la dernière vidéo que j'ai mise enligne sur www.youtube.com/sortiesjazznights démarre automatiquement ? Con...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Je demande de l'aide pour évoluer

Bonjour/Bonsoir, Il y a maintenant un an, avec un ami nous avons ouvert une chaîne Youtube où nous postons des vidéos de musique hip-hop que l'on a c...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chris 94

Comment faire des vue sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des vue sur YouTube es que quel qu'un peut m'aider svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BoosterSaChaineYouTube

Question youtube comment gagner de l 'argent

bonjour je voudrais savoir en quoi est-ce -que le nombre d'abonnés sur ta chaine youtube peut generer de l'argent et est-ce-que les nombre de vues d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BoosterSaChaineYouTube

Comment mettre une nouvelle miniature

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur You Tube et j'ai ajouté une 4eme photo pour faire la miniature. Par contre lorsqu'il y a 4 miniatures, j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BoosterSaChaineYouTube

Besoin d'aide : chaîne youtube gaming

Bonjour, Je viens de débuter sur YouTube avec une chaîne gaming et j'aurai aimé savoir où en parler pour en faire la promotion la faire connaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BoosterSaChaineYouTube

Gagné des abonné

bonjour a tous je me renseigne beaucoup sur comment gagné des abonné mes je ni arrive pas ma chaine ne fonctionne pas énorme bien sur cela ne fais p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BoosterSaChaineYouTube

Impossible de de connecter à mes chaines youtube

Bonjour à tous, J'avais créé, via Google, une chaine "BLEUDUSUD" visible à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCu_1L7G9q0jBHJslaDV...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BLEUDUSUD

Regarder une vidéo youtube: peut-il savoir nos nom

Bonjour, J'aimerais savoir si les personnes possédants une chaîne YouTube avec des vidéos peuvent savoir les noms exact de ceux qui regarde leurs vi...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
commentamarche123

Prix et durée d'un abonnement sur youtube

Bonjour, je voudrais un abonnement légal pour télécharger de la musique pour usage personnel Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT

Téléchargement de typographie

Bonjour, J'aimerais télécharger une typographie sur le site suivant : https://creativebooster.net/ Cependant, je ne sais pas si il est fiable. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
MI

Enregistrement videos

Bonjour, Je cherche un moyen simple de copier des videos youtube Jusque là j'utilisais downloadhelper qui à mon sens a beaucoup perdu en convivialit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Jean20B

Peut on savoir si....

Bonjour, Quand je poste un commentaire sur YouTube, est ce que je peux savoir s'il a été considéré comme un spam ? Ou, est ce que seul le propr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
guess

Discussions dans whatsapp disparues bien qu'archiv

Bonjour à tous, Je suis complètement bouleversée car toutes mes discussions avec une personne très chère ont disparu alors que je les avais archivé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
mariel

Convertir vod en av

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en VOD hier sur Arte. On ne trouve ce film que sur Arte. Arte m'a permis de télécharger un lecteur sur mon mac pour li...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lolodu61

Cherche un nom pour ma chaine youtube

 Résolu

salut tous le monde et bien je demande de l'aide pour trouver le nom de ma nouvelle chaine youtube alors je vais faire des vidéos sur des jeux me...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lol001

Pas d'accès à internet, sauf facebook

Bonjour, Mon problème, J'ai pas d'accès à Internet, téléchargement, envoie et recevoir des e-mail.sauf facebook. Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
0347640902

1fichier

bonjour depuis quelqus jours je ne sais plus télécharger avec 1fichier . voici le message indiqué: La publicité est indispensable à la fourniture d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
lemomozore

Vidéo en hd qui saccade sauf sur edge

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis obligé de regardé youtube sur EDGE car sur tout les autres navigateurs les vidéos en HD saccadent, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
boli_gt

Telecharger des series

Bonjour, Je voudrais Telecharger des séries et je j'aimerais savoir comment m'y prendre Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
epsilon59

Résolution you tube vidéo en 4/3

 Fermé

Bonsoir, Quelle résolution ou mode pour regarder une vidéo you tube en 4/3 ? Merci d'avance, Laura

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Sauvegarde fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tatijo35

Problème de vitesse

Bonjour, J'ai un soucis un petit peut particulier et je n'ai pas trouver d'aide ... J'ai depuis environ 2 semaine un soucis de rapidité au téléc...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Redbutcher

Une alternative au cloud?

Bonjour, Ma demande est assez précise : étudiant en langues, en civilisation anglophone, j'ai pour projet de partir à l'étranger d'ici deux ans. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
GriffonPhoto

Nouveautés youtube ordi

Bonsoir, J'ai remarqué que you tube a changé notamment au niveau des fonctionnalités et qu'il existerait you tube music, you tube premium. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Fab

Utorrent ouvre mes autres applications

Bonjour, J’ai fait une fausse manipulation avec Utorrent sur mon ordinateur de bureau et toutes mes applications s’ouvrent avec Utorrent et ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaneagle

Impossible copier une chanson sur you tube

Bonjour, Salut à tous et bon dimanche un petit mot car je n'arrive plus depuis quelques jours à copier une chanson sur youtube ni avec convertisseu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
rogerbig22

Internet gratuit

 Fermé

Bonjour, Comment avoir une connexion Internet gratuit ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeanbern

Télécharger logiciel mp3

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de téléchargement musique mp3 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeanbern

Suppression musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une musique d'une de mes vidéos mais je ne peux pas. A chaque fois que je fais "effacer contenu audio", ce message...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DynamX

Recherche des vidéos

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour retrouver toutes les vidéos que j'ai regardé il ya deux mois et même les noms des sites. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Titres dans les playlist

Bonjour, je vais essayé d'être clair... xD : les titres écoutés dans Youtube font systématiquement partie d'une playlist... ex. : si j'veux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Atryon

Problème commentaire youtube

Bonjour, Voilà, quand je poste un commentaire sur Youtube, Il n'apparait que pour moi, quand je me déco ou va avec un autre compte voir si mon com...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Augmenter les seeder

Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible d’augmenter les seeder pour télécharger un fichiers qui n’en n’a pas Configuration: iPhone / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jiantox

Series

Bonjour, sur quel site peut on regarder le serie le chemin du destin svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Comment contrôler les appels d'une autre personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite contrôle les appel de ma confidente. Existe-t-il un moyen de contrôle d'appel ou-bien un logiciel de gestionnaire d'appel? ...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
teutates

Bonjour je suis au burkina faso

 Fermé

Bonjour, je suis au Burkina Faso Je voudrais savoir comment on fais pour avoir la connexion internet illimité au Burkina Faso avec Airtel C...

Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Dislike

Bonjour, Je sais qu'il y a une playlist pour voir mes likes sur des vidéos YouTube mais est-il possible de retrouver les vidéos que j'ai disliké? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Désincrire afrointrodictions

Bonjour, J'aimerais quitter et n'est pas suivre l'afrointroductions? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Radio en direct avec son et image

 Résolu

Bonjour, Certains labels et chaines youtube font des radios en direct : c'est-à-dire qu'ils font tourner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
AK68

Language traduction youtube en français

 Résolu

Bonjour, par erreur,j'ai mis mon parametre de traduction en espagnol à la place du français et impossible de le modifier,merci de votre aide,c'est ur...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pica290

Problème de téléchargement !

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis peu je n'arrive plus à télécharger de gros fichiers que ce soit films/séries/ect.. Pour être plus précis, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Crunq
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 27 001