Transfert impossible gros fichiers Synology 218

Fermé
Gontrand - 11 févr. 2018 à 21:11
 Gontrand - 26 févr. 2018 à 23:19
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Synology DS218 play. Je n'arrive à transférer qu'un fichier sur 2 depuis mon PC vers le synology. Les fichiers font 2 go (ce sont des films)

Pour les petits fichiers aucun problème.

Faut-il que je fasse une manip pour pouvoir transférer tous les fichiers ? Formater les disques durs dans un format particulier ? Pour l'installation initiale, j'ai suivi l'installation standard sans rien modifier

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
11 févr. 2018 à 21:21
Salut,

Regardes déjà que le disque dur soit formaté en NTFS.
S'il est en FAT32 le transfert de fichiers de plus de 4 Go chacun ne pourra pas se faire.
0
ça marche

je vais les formater en NTFS. Impossible de formater directement depuis le synology, je vais les brancher à mon PC

merci beaucoup
0
Gontrand > Gontrand
26 févr. 2018 à 23:19
Problème résolu !!

En fait ce n'était pas un problème de formatage mais de navigateur. J'utilisais le navigateur Edge de Windows 10 pour me connecter à mon synology, mais en utilisant Google Chrome, aucun problème pour transférer tous les gros fichiers/dossiers que je veux :)

J'ai aussi réinstallé la dernière version de Java comme synology le recommande (https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/FileStation/upload) mais je pense que c'est surtout un problème de navigateur
0