Les discussions

Comment connaître le nombre de mots d'une vidéo avant de le télécharger

Bonjours comment connaître le nombre de mots d'une vidéo avant de le télécharger. ,

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
KLAWOUDIO

Code erreur 100003

Bonjour, impossible de convertir les fichiers depuis une semaine. Code erreur 100003.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Chris 94

Besoin de votre aide sur youtube svp

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à poster des commentaires sur Youtube Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
oldtown

Récupérer ses documents dans google drive

Bonjour, Je constate ce qui ressemble à un bug du couple Chrome/Drive et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont fait les mêmes observation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
brupala

Erreur réseau

Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier assez volumineux (4 Go), et à chaque fois cela s'arrête au bout de environ 1 Go, et ça affiche : "Erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Navibot

Est ce qu'il est possible de supprimer les réponses qu'on m'a donné?

Bonjour, Bonjour, est ce qu'il est possible de supprimer les réponses qu'on m'a donné sur youtube ? Quand on me met "@utilisateur"? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bendrop

Changer vieux url youtube

Bonjour, J'avais créé ma chaîne youtube en 2012 (que je n'ai jamais utilisée) et à cette époque comme URL de chaîne ça mettait le pseudo. Je vie...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Pas de son sur les vidéos enregistrées avec download helper

Bonjour, Je n'avais aucun pb depuis longtemps. Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mes téléchargements. Si quelqu'un dispose de la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
soyer

Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SkyRubiks

Signaler un utilisateur youtube .

Salut, Je voudrais savois comment on fait pour signaler un utilisateur YouTube qui poste des commentaires à caractères raciste ect... Pour que son co...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Pikagaming14

Trophée pas reçu

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j’ai atteint les 100k abonnés mais toujours pas reçu la notif pour le trophée. Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
georges97

Générateur d'abonnés et de like youtube

 Fermé

Bonjour, connaissez vous un générateur d'abonnés et de likes youtube gratuit ?

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Kevinpro_YT

Youtube

Bonjour j'ai 13 ans je peux mon tais ma propre chêne YouTube

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment ralentir la vitese de défilement d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrai ralentir le défilement d'une vidéo youtube, s'il vous plait. j'ai déjà utilisé la manip par le passé (lointain). j'ai un HP no...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
pistouri

Publication des vidéos sur youtube

Bonjour, J'ai trois questions au sujet de la publication des vidéos sur YouTube: 1) Est-il possible de publier les vidéos dans son canal YouTube...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
CC2500

Supprimer message de rappel de confidentialité youtube

bonjour, sur YouTube un message de rappelé des règles de confidentialité YouTube s’affiche systématiquement sur le bas de l’écran.. J’ai beau coché Ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Ka

Problèmes téléchargements

Bonjour, pourquoi quand je prend une playliste et que je la copie sur converter, il ne m'en met qu'une et pas la playliste? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Chargement de youtube infini

Bonjour, Quand je lance l'application YouTube, les videos ne s'affichent pas, le petit rond bleu charge indéfiniment. Et que ce soit dans abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Arnaud

Problème de flux live youtube

Bonjour, Voilà il y'a quelque temps j'ai décidé de me lancer sur les lives et je rencontres un problème. Au tout début j'ai commencé sur twich ou t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Bigood

Telecharger librecad

Bonjour, Est ce que telecharger un logiciel depuis CSM ce sur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Il a était mi une vidéo et des photo sur youtube à mon insu. ainsi que mon tl ch

Bonjour, Il a était mît une vidéo et des pphoto à mon insu ainsi que mon nom et mon tl 06********* N° de tel supprimé par la modération CCM.... E...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh

Question youtube

Bonjour, Est-ce que les abonnés à la chaîne youtube peuvent voir à quelle adresse email cette chaîne est rattachée?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Jean20B

Erreur lecture vidéo youtube sous mac os 10.15.4

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque que j'essaie de lire une vidéo youtube j'ai ce message d'erreur "Une erreur s'est produite. Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ronel_3251

Qualité hd ou 4k

Bonjour, Je me suis toujours posé la question suivante : Vaut-il mieux télécharger une vidéo en 4K ou une vidéo en HD de plus grande taille ? Ex...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
glandu

Ccleaner et autres téléchargements

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Duno59

Problème pour télécharger une vidéo mkv downloadhelper firefox

Bonjour, Je voudrais télécharge une vidéo MKV avec le downloadhelper de firefox mais il y a une erreur de conversion à chaque fois. Pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
quituvoudra

Plus de notification de mes chaines youtube

Bonjour, voila jais constater que je ne recevez plus mes notifications dans ma boite outlook que je recevez habituellement de la part de mes chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
yazo

Stream désactiver

Bonjour, Youtube m'a envoyé un email pour me dire qu'une de mes vidéos avait été suprimée et qu'il n'y aurait aucune sanction sur ma chaine. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Téléchargements sur site nvidia très lents

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf

Perdu ma bibliothèque you tube

Bonjour, j'ai un nouveau PC, donc changements etc... Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas sur mon PC ma bibliothèque You Tube qui est e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi

 Résolu

Bonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Demarrage automatique utorrent

 Résolu

Bonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Olive6472

Demande l'enresgitrement

Bonjour, Depuis hier je cherche toujours à télécharger une série et on dit de me fait enregistré et je ne sait pas comment on peut chez faire enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Paypal

Bonjour, commenu lier mon compte paypal à ma chaîne youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
fermiparadoxx

Les six chevaux dans la plaine

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des film et des western

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
madmyke

Ancienne version de youtube

Bonjour, comment retrouvé ancienne version de youtube merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 -- tout va bien sure comment ça m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jeff18

Passer en mode mobile

Bonjour, Je cherche comment revenir en mode mobile sur YouTube en ligne sachant que je n’ai pas de compte merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
HelpiOS

Comment avoir une bonne qualité en publiant sur youtube

Bonjour, j'ai un clip de rap a publier sur YouTube mais la qualité se désintègre, comment je peut garder la bonne qualité du clip pour le publier, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Erreur réseau lors de téléchargements en 5ghz

Bonjour, si je vous écris aujourd'hui c'est pour un problème que j'ai depuis très longtemps, et auquel je n'ai trouvé aucune solution. Lorsque je souh...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
quentin2121

Usurpation d’identité et harcèlement

Bonjour, Je viens ici pour trouver de l’aide s’il vous plaît. Une personne que je connais a créé une chaîne YouTube à mon nom et à publier plusie...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
bendrop

Mes torrents ne se téléchargent plus :/

Bonjour tout le monde ! Je fais du torrent depuis quelques mois et la depuis peu mes films se téléchargent jusqu'a environ 400 Mo et s'arrêtent ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jumulka

Recherche une adresse ip d’un expediteur

 Résolu

Bonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Publier des musiques sur youtube

Bonjour, sur YouTube, on trouve la Bibliothèque audio, permettant de télécharger des musiques libres de droits. Je souhaite savoir comment publier un...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Mayu

Recherche notice en français pour un sondeur bavmavman fischer400 merci d avance

Bonjour quelqu’un peut il me venir en aide afin de me procurer une notice en français pour un sondeur de marque NAVMAN fish400 svp ? MERCI BEAUCOUP ☺️

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jee pee

Voir tous les téléchargements en cours

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Inocals

Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Florian_YT

Torrents

Bonjour, svp j'aimerais télécharger des torrents mais ça marche pas donc je veux un détail clair et précis, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Fibre lente et lags nombreux

 Résolu

Bonjour, si je vous demande de l'aide c'est car j'ai un problème avec ma connexion, en effet j'ai remarqué que mes téléchargements sont très lents et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Traitement de vidéo youtube

Bonjour Mets rediffusion de live qui dure 2h ne mettez que 2h à être publiez alors que une vidéo de met plusieurs heures à être publié

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Jean20B

Taille

Bonjour, Mais recommandation YouTube se présente avec des miniatures géantes depuis 1h sur mon iPad auriez vous là solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 27 001