Samsung PC studio 3 ; ne détecte pas mon tel

Fermé
Nene789-2 - 14 mars 2009 à 11:39
 sessenta - 15 mars 2010 à 16:36
Bonjour,
J'ai acheté il y a maintenant une semaine le samsung F480, soit le player style.
Avec le téléphone était fourni le logiciel Samsung PC studio 3 !
Mais le problème est, que quand je lance le logiciel et que je branche mon téléphone, le message suivant s'affiche : "Téléphone en cours d'utilisation. Rendez vous a l'écran principal et essayer de vous connecter de nouveau." Et en bas de la fenêtre, il y a un petit mobile avec écrit "Non connecté"
Pourtant il est bel et bien branché ...
Et j'ai beau essayer, soit en branchant le téléphone avant d'ouvrir le logiciel, soit en le branchant une fois ouvert et dans la rubrique multimédia manager ... rien n'y fait ! =(

Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

7 réponses

J'ai exactement le meme probleme avec le E900 essayez de nous aider svp
5
hitman0258 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 3
14 juil. 2009 à 13:08
ok essayer de dés installer le programme complètement. puis réinstaller en suivant l'ordre des programmes à installer c'est a dire du haut en bas. ne brancher le téléphone qu'une fois le programme installé. je crois que ca marchera
0
Aparament le problème avec vista serait résolu, maissi quelqu'un a une idée pour le faire fonctionner avec seven ? (notament au niveau des driver USB)
0
le probleme vient de vista et windows7 moi j ai le player addic et sa ne marche pas non plus il ne detecte pas mon tel sous windows7 alors que sur xp impect
0
jugurta96 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
4 mai 2009 à 19:26
J'ai acheté un Samsung sgh e-250 Et je voulais mettre un peu d'aurdre dedans alors j'ai telechargé samsung pc studio et voila mon probleme:
-Quand je clique sur connecter le telephone au pc a l'aide de cette assistance de connection.
il me repond que le telephone na pas repondu petetre qu'il ne prend pas en charge la connexion automatique
-Et je met manuelle ci la méme chose. alors ci yourai qqun qui peut m'aider merci bcp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'avai un samsung Z170 ça marchait tres bien et la j'ai change j'ai le player ultra et le logiciel ne reconnai pas le téléphone ...
-1
ah non désolé ^^
-2
ce n'est pas le bon téléphone
-4