Samsung Player Star 2 S5620 Probleme sms

Fermé
Pascal - 20 sept. 2010 à 18:50
 Aurélie56230 - 24 déc. 2011 à 10:42
Bonjour,

J'ai un Samsung Player Star 2 S5620. Je reçois bien des sms, mais quand c'est moi qui envoie un sms j'ai le message "echec de l'envoi du message". Comment résoudre ce problème svp?
Dans le même temps je peux emettre et recevoir des appels.
A voir également:

7 réponses

Essaie ce qui suit:
Va dans Message > Parametre > SMS > Options d'envoi:
Selection réseau: Commutation des circuits
Type alphab: Alphab GSM
Chemin de reponse: ok
5
Aurélie56230
24 déc. 2011 à 10:42
J'ai fais et ca ne marche toujours pas et j'ai le même soucis que Pascal
0
Le numero de ton centre de messagerie est bon puisque tu reçois tes sms. Par contre ce numéro n'est pas utilisé pour les envois. Les envois dépendent de l'adresse réseau de ton téléphone qui a du changer. ça arrive souvent en roaming. Fait le choix d'un autre opérateur meme si la connexion echoue. Ensuite revient sur ton opérateur normal.
3
C'est bon! J'avais pas la bonne selection reseau. Dommage qu'il faille passer par internet pour résoudre ses problémes de paramétrage...
Merci Jimmy!
3
Salut j'ai le meme problème que toi , Tu peut M'expliquer comment tu as Fait . Merci d'avance
0
J'ai essayé des faire ce que tu dis Jimmy mais sa ne marche toujours pas... Tu aurais d'autres conseils?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même probleme! Ma ligne à été activée le 19 septembre. L'as tu résolu? Moi non :@
0
Mon problème vient d'être résolu
0
Peux tu me dire comment tu as fait? Tu as contacté ton service client? T'ont t'ils rapelés? (moi non...)
0