Samsung Jet

Fermé
Jean philippe - 17 déc. 2011 à 17:50
 francois - 23 déc. 2011 à 13:44
Bonjour,

Je souhaite installer une antenne réseau à liaisons sattelites interférées et à tête hélicoïdale dotée d'une soupape à interrupteur sur mon samsung jet. J'ai donc démonté le relais cyclonique pour y souder des connexions en polyartride mais l'interface post-injection n'est pas compatible avec le silencieux magnétique imposé par samsung. J'ai commandé une pièce venant du japon composée d'une sphère pyramidale à double entrée mais le voyant de fonctionnement de la nouvelle antenne de s'allume pas. J'ai reprogrammé l'algorithme de mon téléphone qui refuse d'équilibrer l'équation des nombres obtenus par incrémentation et donc ne reconnait pas l'antenne. D'ou ma question: faut-il vidanger le collecteur de cristaux à durée fixe contenus dans le potentiomètre de ventilation avant de remplacer les connexions basiques définies par x²+4/5 par celle à variateur de type butterfly n° 5. Je vous remercie de votre collaboration et m'excuse d'avance de mon ignorance.
PS : une antenne armis est-elle bien adaptée ici ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour Jean-Philippe

La pièce provenant du japon ne contient surement pas assez de têtes d'isolantion une interférence avec les composants non protégés du ratio vertical.
0
C'est impossible Josette. La médiane a une courbure non nule de relation décimale donc les méga bit nécessaires à la création d'interférence ne peut être imputés à la pièce du japon
0
Quel temps fera t-il demain sinon ?
0
Et moi je souhaite installer un moteur 1.9 dci dans mon express 1.6d, est-ce possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est possible mais c'est pas légal je l'ai fait je prendd 240 km/h en ville biensur.
0