Beugs messagerie Samsung Galaxy SIII

Fermé
Lina - 24 août 2014 à 20:46
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 1 sept. 2014 à 22:11
Bonjour !

J'ai quelques soucis avec mon S3 chéri ... Je m'explique :
Quand j'entre dans une conversation pour envoyer un message, le clavier met quelques secondes à s'ouvrir et se bloque littéralement pendant une dixaines de secondes, je ne peux rien écrire, le curseur ne clignote pas. Une fois qu'il s'est débloqué et que j'essaye d'écrire, mes lettres et mon message ne s'affichent pas instantanément, donc je dois souvent réécrire toute ma phrase parce que j'ai fais des erreur de frappe (du fait de ne pas voir ce que j'écris.) Parfois alors que j'écris il se bloque sans raison et s'éteint, et j'ai beau cliquer sur la zone de message (ce qui est censé l'activer) rien n'y fait ! je suis obligée de faire RETOUR (quand ça beug pas) et de recliquer sur la conversation .. Bref, ça me tape sur les nerfs.
Ensuite, lorsque j'écris et que je reçois un message, PAREIL ! Tout se bloque et impossible d'écrire. De plus, les messages que je reçois et ceux que j'envoie ne s'affichent pas tout de suite, ils mettent également quelques secondes à s'afficher.
Quand je suis sur une autre conversation et que je reçois un message venant d'une autre personne, la transition entre les deux beug également : je vois les message de celle sur laquelle j'étais avec le nom de celui qui vient de m'envoyer un message ... Bref, le bordel (désolée) ..... Je l'adore mon téléphone, et à part ça et le fait que de temps en temps il rame, ça va ! mais comme j'utilise les messages tout les jours ben ça devient handicapant.

Pensez vous pouvoir me dire d'où ça vient et SURTOUT si je peux arranger ça SVP ?
A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
24 août 2014 à 21:12
Bonjour,
Tente un redémarrage du smartphone ;)
0
Bonjour, Je l'ai déjà fais mais cela persiste, j'ai l'impression que ça vient de plus loin parce que il le fait dés que je veux être trop rapide pour lui ... sauf que ce qui est bien normalement avec un smartphone c'est qu'on peu aller vite et enchainer les taches ou les messages sans problèmes ! Là non, et c'est handicapant pour une jeune fille comme moi qui n'aime pas avoir des trucs qui beug ...
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
1 sept. 2014 à 22:11
Ah ok alors fais une restauration aux paramètres d'usines mais avant fais une sauvegarde de la partition interne !!
0