Comment envoyer des SMS sans carte sim [Fermé]

- - Dernière réponse :  Nej - 22 juil. 2016 à 09:23
Bonjour, jai un Samsung galaxy mini et je voulais savoir si il y aurait une solution pour envoyer des messages sans cartes sim je sais qu'il y a imessage mais malheureusement il n'existe que sur iPhone d'après ce que j'ai entendu comment faire ?
merci

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
16
13
Merci
Bonjour !
Tu peux effectivement envoyer des sms sans carte.
Seulement, tu peux le faire qu'avec des iPhone-iPhone ; c'est-à-dire, avec les 'iMessages'. Pour envoyer des sms avec iMessage, tu dois avoir un iPhone, et le correspondant doit aussi avoir un iPhone. Il faut de la connexion pour pouvoir envoyer les sms. Si ton correspondant à un iPhone, et une carte sim, il peut t'envoyer des messages même sans connexion, et tu pourras les recevoir sans problème. :)
Mais cependant, si tu n'as pas de connexion, tu ne pourras pas recevoir les messages, et tu ne pourras pas les envoyer.
Mais il me semble qu'avec ton Samsung galaxy mini, il n'y a aucun moyen, excepté les applications.
J'espère que ça t'as aidé !

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62751 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
136
0
Merci
Bonjour.
Tu peux tout faire si tu es relié en Wifi avec une box et avec l'aide d'un compte Gmail.
Chez b&you avec l'application gratuite Word &you
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
28
-1
Merci
Tu ne peux pas envoyer de message sans carte SIM, ou alors tu te connecte avec Internet et tu envoi des message avec Skype ou Messenger... Mais tu ne peux pas envoyer de SMS sans carte SIM car ton portable ne peux se connecter a aucun réseau de toute manière.
Oui cest vrai tu peut que envoyer tes message soi sur skipe, viber, facebook, messanger, watsap etc...
Twtejcfh imbecile
oui tu peux telecharge textemi