Comment envoyer des SMS sans carte sim

Fermé
alllison - 10 mai 2014 à 14:31
 Helena - 10 juil. 2021 à 14:05
Bonjour, jai un Samsung galaxy mini et je voulais savoir si il y aurait une solution pour envoyer des messages sans cartes sim je sais qu'il y a imessage mais malheureusement il n'existe que sur iPhone d'après ce que j'ai entendu comment faire ?
merci



A voir également:

3 réponses

Unequestionapose Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 68
14 juil. 2015 à 14:50
Bonjour !
Tu peux effectivement envoyer des sms sans carte.
Seulement, tu peux le faire qu'avec des iPhone-iPhone ; c'est-à-dire, avec les 'iMessages'. Pour envoyer des sms avec iMessage, tu dois avoir un iPhone, et le correspondant doit aussi avoir un iPhone. Il faut de la connexion pour pouvoir envoyer les sms. Si ton correspondant à un iPhone, et une carte sim, il peut t'envoyer des messages même sans connexion, et tu pourras les recevoir sans problème. :)
Mais cependant, si tu n'as pas de connexion, tu ne pourras pas recevoir les messages, et tu ne pourras pas les envoyer.
Mais il me semble qu'avec ton Samsung galaxy mini, il n'y a aucun moyen, excepté les applications.
J'espère que ça t'as aidé !
64
Bonjou je veux envoies des message a mon cousin mais je niarive pas un un Nokia luimia 830 et je n'ai pas de din
-4
jean > marinette
1 avril 2020 à 15:45
Tu a fait des fautes d'orthographes
5
Est ce que vous pouvez me dire si je peut envoyé un message sans crédit et sans connexion internet
0