Samsung galaxy S3 "réseau inconnu"

Fermé
Narcizo - 18 oct. 2013 à 19:36
chloe5791 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 22:20
Bonjour,

J'ai mon samsung galaxy s3 que j'ai acheté en occasion (mais qui était en très bon état et très peu utilisé) qui d'un coup a arreté de recevoir appels, sms je ne peux rien envoyer du tout non plus ... Qqun a déjà eu ce problème et peut m'aider ?
A voir également:

5 réponses

webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
18 oct. 2013 à 19:46
Salut tu es sur que la personne qui te la vendu en était le propriétaire légitime ,il ta donné une preuve style (FACTURE) ??????????
0
Euh nan pas de facture ... Mais ça fait déjà un mois et il fonctionnait parfaitement ...
0
bjr. j'ai le meme pb j'aiemerais bien savoir comment faire. svp
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
Modifié par vista home le 24/10/2013 à 22:48
Commencer a vérifier votre n° IMEI dans le téléphone
ouvrir l'application téléphone et taper *#06#
si le numéro IMEI comporte que des zéro ou n'est pas le même que sur la boite c'est pas bon,si vous êtes pas dans ce cas on continuera

PS:NE JAMAIS METTRE UN N° IMEI SUR INTERNET

Windows 8 /google chrome/firefox
Google Nexus 4/Galaxy S2 4.2.2 / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace/S
0
J'ai regardé mon Imei et c'est bon rien d'anormal...
0
Au temps pour moi, les deux numéros IMEI sont différents...
0
Au temps pour moi, les deux numéros IMEI sont différents...
0
Au temps pour moi, les deux numéros IMEI sont différents...
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
Modifié par vista home le 28/10/2013 à 21:31
Ok donc soit la boite n'est pas celle de ton s3 mais d'un autres,soit l'imei a etes changer
regarde derriere la batterie et dit moi il correspond aux quel
0
bankyko Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
9 avril 2014 à 20:02
Ce n`est pas vraiment compliqué, pour voir le tutoriel, veuillez-vous rendre ICI http://freedunet.blogspot.com/2014/04/solution-simple-pour-la-perte.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloe5791 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 22:20
Bonjour à tous,

Je cherche des personnes ayant acheté le Samsung Galaxy A3 et qui rencontre, comme moi, des problèmes avec le boitier métallique permettant l'insertion de la carte sim dans le téléphone. Pour ma part, malgré une manipulation minutieuse dictée par l'extrême finesse de ce boitier, il s'est tordu lorsque je l'ai inséré, occasionnant des dégâts sur la diode de lecture de la carte sim. Le téléphone est désormais HS, alors qu'il n'a même pas deux mois. Un expert SAMSUNG en boutique m'a affirmé que les téléphones étant de plus en plus petits, les composants sont extrêmement fragiles et peuvent se détériorer par un simple usage normal de l'appareil. Samsung est conscient de ce problème, mais ne veulent rien faire. Je vous propose donc de vous joindre à moi afin que nous intentions une action en justice par le biais de "l'action de groupe" et sous le motif des "vices cachés". Je m'occuperai de toutes les démarches administratives et vous en ferez bénéficier, je cherche simplement des personnes qui appuient mon propre témoignage. J'ai quelques compétences en droit et je suis aidée par un avocat. Je vous remercie par avance de vous joindre à moi ! Ne laissons pas passer de tels abus. Cordialement
0