Perdu mot de passe Compte samsung

Fermé
Sansyl71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 23 déc. 2021 à 13:13
MPMP10 Messages postés 40065 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 - 24 déc. 2021 à 10:20
Bonjour
J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de passe et mon numéro de téléphone a changer donc je ne peut pas récupérer le code pour réinitialiser un mot de passe comment je pourrais faire je vous remercie par avance

4 réponses

MPMP10 Messages postés 40065 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 15 468
Modifié le 24 déc. 2021 à 10:27
Bonjour,
https://help.content.samsung.com/csweb/faq/searchFaq.do
Si l’adresse e-mail que vous avez saisie au moment de votre inscription a été supprimée ou si vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation du mot de passe pour d’autres raisons, veuillez contacter le service d’Assistance : Rendez-vous sur le site https://account.samsung.com/membership > Sélectionnez « Nous contacter ».


https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do


Téléphone support (France) :
0805220059


1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2021 à 13:56
Bonjour
On peut dire que vous cumulez les erreurs...
Perdu le MdP, ancienne adresse, téléphone changé...
Pour vous c'est mort !! Vous êtes dans la même situation qu'un pirate inexpérimenté ;-)
A+
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 391
23 déc. 2021 à 14:04
Bonjour,
On ne peut qu'acquiescer aux propos de "Macintosh"
Vous êtes bien dans la situation d'un pirate inexpérimenté.
0
Iris500 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024
24 déc. 2021 à 10:06
Bonjour, vous ne perdez jamais votre compte; recommencez et définissez un nouveau passe.
Bonne chance
0