Les discussions

Suppression conctacts sur whatsapp

Bonjour, je souhaite supprimer des conctacts sur whatsapp mais je n arrive pas malgré qu ils soient suprimer sur mon repertoire,mon phone est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
choukie12

Tablette samsung s2 : ouvrir 2 applis simultanément ?

Bonjour et merci d'avance, Comment puis-je faire pour ouvrir deux applications simultanément sur l'écran d'une tablette Samsung S2 ? J'espère que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
wallon

Mobile cassé comment recuperer mes conversation sms?

Bonjour, J'espere etre au bon endroit, jai echaper mon telephone et il c casser impossible de le rallumer, j'aivai d'important sms a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
julienjane

Galaxy ace, et type de carte memoire

Bonjour, J'ai un galaxy, et une carte memoire de 32Gb, quand je met ce dernier sur mon tel, il ne marche pas, j'aimerais savoir le plus grand Gb qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jeanbern

Galaxy s2 bloquer sur le logo samsung

bonsoir je voudrais récuperer les données de mon galaxy s2 impossible de d'y accèder

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Nini

Mode d'emploi sam gxy cor prime ve

Bonjour, Je souhaiterais recevoir le mode d'emploi de mon téléphone portable. Dommage que ce dernier ne soit pas dans l'emballage lors de l'achat...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monpoit-henry

Credit bouygues télécom

Bonsoir, Cela fait 3 jours que j'ai acheté mon crédit Bouygues Télécom à 20€ formule XL valable un moi or je n'ai déjà plus de crédit, je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Accorder les accès root

 Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai récemment rooté mon Galaxy S3 4G , et je voulais savoir comment accorder les accès root au gestionnaire de fichier " ro...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
aaa

Comment router samsung galaxy grand plus gt-190601

 Résolu

j'ai déjà essayer towel root, kingroot,... même des logiciels chinois auquels j'ai rien compris mais rien ne fonctionne alors aider moi svp (pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
alex_975

Galaxy a7 transfert photos à ordinateur

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème j'aimerais transferé mes photos de mon galaxy a7 à mon ordinateur donc je branche le file etc mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Poussières sous verre trempé samsung galaxy grand prime g53

Bonjour, Je possède de ce type de portable un Samsung Galaxy Grand prime g53 et j'ai mis un verre trempé dessus pourtant nettoyé avant et pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jjj

Acheter une coque pour mobile samsung ace gt55839i

Bonjour, je cherche à acheter une coque pour mobile Samsung ACE GT55839i et n'en trouve pas sur Internet... je ne m'y connais pas : toutes les coqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
wallon

Play store disparu du gestionnaire

Bonjour, Suite erreur 963 j'ai supprimé les mises à jour de play store qui a disparu du gestionnaire d appli. Comment le faire revenir ou le réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Phènix 64

Deblocage code reseau

Bonjour, s il vous plait,j ai un samsung GT-E1087T,lorsque je change la carte sim d un autre operateur, il demande un code reseau par exemple(de inw...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
monpoit-henry

Samsung galaxie s4 problème de wifi

J'ai pas fais de mise à jour ni rien mais depuis quelques semaines si je veux activé mon wifi il écrit activation pendant des 10aines de minutes puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors

Deblocage puk

Bonjour, comment débloquer mon samsung solid 271 avec un code PUK merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sim

Bonjour, dans mon télephone j'ai une carte sim. mais mon petit frère a effectuer un bloquage de la carte sim. et depuis je ne peux pas envoyer de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue

Bonjour, Mon Samsung Galaxy J5 est en polonais comment le faire passer en français Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
izatis13

B2100i

bjr j'ais besoin de m'aider pour mon tel Samsung b2100i pour allumer il demande code pin de sim comment faire svp............... merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Nico_

Samsung galaxy a3 bloqué, brulant et boutons inactifs

Bonjour,j'ai une demande urgente. Mon Samsung galaxy a3 est bloqué et brulant depuis au moins 30 minutes,aucuns boutons ne réagissent. Je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lulataque

Comment tranférer des photos d'un portable à un ordi ?

j ai acheté un Samsung trend lite je voudrais basculer mes photos du mon portable sur mon ordinateur je n y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
alex_975

Télephone bloquer

Bonjour, mon petit frère a bloqué mon télephone samsung galaxy exhibit t599n et j'ai essayé de mêtre mon compte google mais il ne le reconnait pas,j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mpuissance4

Résidus application

Bonjour, J'ai un Galaxy Grand Prime. J'ai essayé d'installer une application prenant environ 1 GO, mais il me manquait un peu d'espace disponible, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nadellen

Réinitialisation samsung s5610

Bonjour, je souhaite remettre les paramètres d'usine sur mon mobile, mais pour cela j'ai besoin d'un mot de passe, que je ne connais pas. comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à internet dehors et sans carte sim

Bonjour, Ma grande sœur viens de me donner son ancien téléphone et je n'ai pas de carte SIM. Cependant, j'aimerais me connecter à internet dehors po...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Gmail

Code de verrouillage de réseau

Bonjour, code de verrouillage de réseau

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever sonnerie sms entrants sur samsung galaxy j1

Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre que le vibreur et pas la sonnerie sur les sms entrants sur le samsung galaxy j1,je ne vois pas dans param...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Bonsoir à tous...au secour..j'ai enlever ma carte sim par erreur

Au secour...Le vendeur de tel cell m'avait dit que si mon tel cell devenait ''BOGUÉ'' Je devais enlever la batterie...moi le pas bon j'ai enlever la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pierre Labecque

Identité pour l'appelant

Bonjour, Les gens me disent qu'ils voient "appel masqué" quand je les appelle. Comment faire pour qu'ils voient mon nom? Merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Quel téléphone mobile choisir.

 Résolu

Bonjour, mon vieux motorola étant en fin de vie (5 ans déjà), je cherche un nouveau téléphone samsung mais avec quelques critères précis: -Prix ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lulataque

Changer d adresse mail

bonjour comment changer mon adresse mail g.com sans changer mon mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s3

Bonjour, j ai perdu mon call hier

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
monpoit-henry

Galaxy tren 2

Bonjour, On m a volé mon portable le 3 mars dans ma voiture. J'ai porté plainte a la gendarmerie de FOSSES dans le 95 , adjudant FLEMBARD. Je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
titus

Impossible de transférer vidéo et photo sur mon ordinateur

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un Samsung S4 mini dont la mémoire est pleine. Je n'arrive pas à transférer mes photos et mes vidé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Se0x94

Deblocage t271

Bonjour, Incapable de retrouver ma question, je la repose aprés de nb manips aléatoires pour un changement opérateur, mon portable affiche après ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
incognito19

Comment defreezer un samsung solid 271 ?

Bonjour, Où et comment trouver le code de defreezage (pas très joli comme nom !!)? J'ai obtenu le code de desimlockage de mon ancien opérateur ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
incognito19

Samsung a510f bloqué sur google account

Bonjour, je vien de réinitialiser mon Samsung Galaxy a510f et je dois mettre les coordonnées du compte google qui sont synchroniser sur l'appareil sau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
titus

Deplacer les données sur la carte sd

Bonjour, Comment déplacer les données sur la carte sd Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Cesel45

Kies

Bonjour J'ai téléchargé la dernière version de kies et quand j'ai branché mon Galaxy A5, Kies m'a dit que e n'était pas compatible !!! Je ne peux do...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Stetsson

Samsung s 4

Comment mettre de la musique sur mon Samsung S 4 en passant par un MacBockAir ?J'ai mis des CD sur l'ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
wallon

Mise à jour logicielle impossible après reset

 Résolu

Bonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
louileski

Shealth ne detecte pas le cardiofréquencemètre [galaxy s5 prime]

Bonjour, Avec l'application Greenify j'ai désactivé les chemins de reveil de SHealth et Shealth Service et le capteur cardiaque ne s'allumait plus....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Nicocacola

Samsung galaxy a3 et consommation de données

Bonjour, je cherche activement sur ce portable (samsung galaxy A3) comment limiter ma consommation de données, je me rend dans "paramètre ->utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Amayu.

Gt-s5830i

 Résolu

bonsoir play store ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Problème de cadre noir

comment le supprimer de l écran du mobile ainsi que la bande noire qui sépare les photos lors du défilement de celles ci . merci de vtre aide .

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Ratoosa

Filmer en 16/9 samsung galaxy core prime

Bonjour, Je filme des vidéos avec la caméra avant de mon samsung galaxy core prime, mais je ne sais pas comment changer le format de 4/3 en 16/9. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Flashage

Bonjour, Comment flasher le telephone samsung S6 ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Payer avec son telephone par sms

Bonjour , Aujourd'huit j'ai voulu acheter un truc en envoyant un sms il m'ont demander si j'accepter que les sms prennent de largent sur mon abonneme...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Wizard33370

Ajouter une lampe de poche sur mon samsung galaxy trend

Bonjour, Je voudrais ajouter une lampe de poche sur mon portable mais je ne connait pas le site pour faire le téléchargement,merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Galaxy j5 s'arrête tout le temps

Bonjour, Je suis débutant en téléphone portable et en Android. 1 J'ai un problème : mon téléphone se met en veille (du moins je crois, l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 37 161