Samsung galaxy ace

Fermé
elgreco31 - 21 févr. 2016 à 20:03
 elgreco31 - 21 févr. 2016 à 20:42
Bonjour,

Mon portable samsung reste bloqué sur la page de démarrage . J'ai appuyé simultanément sur les trois touches : power - volume et la touche du bas .
A l'écran sont apparues plusieurs lignes . Je suis descendu jusqu'à . : wipe data/factors reset . J'ai confirmé . Puis je suis remonté jusqu'à : reboot system now. et j'arrive alors sur le message : appling muti-csc . que faire ensuite ?
car il ne se passe rien ?



A voir également:

6 réponses

LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 27
21 févr. 2016 à 20:22
est ce qui il fait le logo samsung et le refait a chaque fois ?
0
bonsoir legendgamerTV,
oui, il le fait à chaque fois mais passe ensuite directement sur une autre page avec plusieurs lignes : - reboot data now ,
- wide data/factors reset et une autre ligne dont je ne me souviens pas .
Actuellement , j'ai à l'écran un triangle avec un point d'exclamation a l'intérieur et en bas , la ligne : appling muti-csc . que dois-je faire ?
Par avance , merci .
0
LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 27
21 févr. 2016 à 20:36
Exactement pareil, a tu utiliser un logiciel de root juste avant ? moi oui, donc je ne sais pas

--
0
Non, je n'y connais rien . J'ai essayé de suivre les conseils donnés sur " comment ça marche . Mais pour le moment je suis bloqué sur : appling muti-csc . Peux-tu m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 27
21 févr. 2016 à 20:39
je ne sais pas vraiment, jai juste le meme probleme ^^

--
0
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?
0