Plein de bug sous 5.0.2 avec Galaxy s6

Fermé
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 12 sept. 2016 à 00:38
 mikaelac - 15 sept. 2016 à 17:18
Bonjour,

Alors voila "Mes" Problème :

1 ) Parfois il m'arrive que ma carte sd et mon stockage du téléphone sois en état de marche , mais parfois ses sois l'un sois l'aute , c'est a dire que sois mon stockage ou sois ma carte sd sois endommagé et après plusieurs reboot tout reviens !

2 ) Je suis toujours sous 5.0.2 et cette version est carrément désagréable au niveaux des performance sur mon Galaxy s6

3 ) Mon tel s'éteint parfois a 58% plus ou moins , et en réalité il me disent que il me reste 8% de batteri après reboot !

4 )Après avoir voulu installer qu'elle que applications du genre ( Slither.io , Messenger etc...) Parfois je reçois que le package n'ai pas était vérifier :/

Bon voila mes 4 problèmes , j'attend vraiment une réponse surtout celle de mon problème 2 !

Merci a celui qui prendra le temps de me répondre :)

A voir également:

5 réponses

bonjour

vas sur le playstore et assures toi d'installer l'application PHONE INFO SAMSUNG et pas une autre..si les caractéristiques sont identiques un vrai vrai samsung s6 SM-G920F tu installeras avec le logiciel odin pc un firmware officiel de samsung.......
1
tu suivras ce tuto....


http://www.tutoriels-android.com/2016/03/rom-stock-xxu3dpad-mm-6-0-1-pour-g920f.html
0
bonjour

je ne vois pas pourquoi tu ouvres un autre post..on a commencé à te répondre sur ta demande première.....alors pourquoi tu ne continues pas sur l'ancien? je ne vois pas pourquoi tu es toujours sous ta version 5.0.2..

ensuite si tu as vraiment le S6 SM-920F alors tu devrais être sous 6.0.1 et surtout qu'entre temps tu auras du passer aussi en version 5.1.1..donc réponds à ces demandes..ou as tu acheté ce s6? l'as tu acheté nu donc hors opérateur ou via un opérateur et si oui lequel?

par ailleurs je doute fortement de ce que tu dis car tu parles de carte sd alors que ce s6 en est dépourvu..à moins que tu as ACHETé une copie et non pas un original SAMSUNG

vas sur le site de Samsung et installes sur ton pc le logiciel SMARTSWTICH ensuite ouvre le et connectes ton phone au pc pour voir et reviens nous dire ce qu'il en est.....
0
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 13
12 sept. 2016 à 10:55
je les acheté a une personne
0
tu ne réponds pas correctement donc je récapitule ou as tu vu que tu pouvais mettre une carte microsd puisque que tu en parles? cela n'existe pas sur S6 SAMSUNG ou alors tu une copie...

ensuite comment se fait il que tu n'as jamais reçu de mise à jour car depuis la version de la 5.0.2 tu aurais du avoir 5.1.1 puis 6.0.1...as tu installé sur ton pc smartswitch comme je te l'ai demandé et que tu dises ce qui se passe QUAND tu auras ouvert le logiciel smartswitch et connecté ton phone..

car pour moi soit tu as un faux Samsung soit ce téléphone que tu acheté à quelqu'un a du rooté ce téléphone et tu n'as plus accès aux mises à jour officielle de Samsung...

voila j'attends tes réponses claires et nettes....
0
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 13
15 sept. 2016 à 14:30
a quoi sert ce smartswtich ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 13
Modifié par Skayzox le 15/09/2016 à 15:25
Voila je viens d'installer smartswitch et mon téléphone n'ai pas détecter , mes bizarrement quand j'ai brancher un ancien Galaxy S2 sa a marché , je pense qu'il et rooté non ?

Pour la carte microsd en faite et il y'est intégré car quand je vais sur " Mes fichier " je vois Micro Sd
0