Récupérer les photos supprimées auto backup

Fermé
Altho - 4 juin 2017 à 17:52
 iliona - 4 juin 2017 à 20:54
Bonjour,

Je suis en galère !! J'ai supprimé les photos du fichier auto backup de mon Samsung en passant par : paramètre; ..... ; vider fichier cache.

J'aimerai savoir s'il est possible et comment je peux retrouver ces photos, il y en avait 1000 et tout c'est envolé
A voir également:

5 réponses

es tu sur que cela soit celle de google photo ou d'un autre cloud tel que dropbox par exemple?
2
bonjour

tu as vite fait de simplifier ton explication.

J'ai supprimé les photos du fichier auto backup de mon Samsung en passant par : paramètre; ..... ; vider fichier cache.

donc comment as tu vraiment fait et ne sautes pas d’étapes..de toute façon ce dossier dépend du cloud de google soit de picasa soit de googlephoto...donc vérifies dans paramètres puis compte google en appuyant dessus de vérifier que les synchros soit activées

en espérant que c'est bien ce dossier autobackup et pas ton dossier reel sur ton phone car la tu peux leur adieu car très difficile sauf avec des applis payantes et sans garantie qu'elles soient toutes récupérables
1
https://support.google.com/photos/answer/6193313?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=en
1
Je suis passé par ce processus :
paramètre=> gestionnaire des applications => onglet "tout" => rechercher applications "galerie" puis "supprimer fichier caches"

Et je me suis retrouvé avec mes 1000 photos disparu, je ne sais pas quoi faire pour les récupérer....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas toujours compris..je fais la même chose que toi et cela ne supprime que ce dossier autobackup qui depend de la synhro googlephoto ou picasa..c'est tout..et cela n'efface rien d'autre...ensuite je vais dans paramètres puis compte et je décoche la synhro et si je la réactive elles reviennent..donc toi ou était ces fameuses photos ..d’où les sors tu? c'est les tiennes que tu as enregistré sur ton mobile ou autre chose..passes par ton pc et verifies soit via picasaweb album soit via googlephoto et google drive si tu les vois
0