Les discussions

Ecran cassé

Bonjour, L'écran de mon samsung S3 s'est cassé suite à une chute et reste noir. J'ai réussi à transférer les fichiers photo/vidéo sur ordinateur v...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
menthe74

Installation d'images en fond d'écran

Je viens d'acquérir un mobile Samsung galaxy J5. Plein de choses que je ne maîtrise pas. Comment installer une image en fond d'écran, par exemple. Y a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Anisette94110

Siri

Bonjour, j'aimerais parler à Siri enfin avoir siri Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Transferer photos de mon portable vers mon pc merc

Bonjour, transférer photos de mon Samsung vers mon pc Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pierr10

Suspension de ligne

Bonjour, j'ai envoyé les documents pour suspensions de ligne pour fraude ,et je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone car la ligne n'est t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Xileh

Modèle galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
natabobo

Mise à jour non disponible samsung galaxy a3 2017

Bonjour, Mon père à un samsung galaxy a3 2017 avec android 8.0 et samsung experience 9. Et Il a activé les options de développeur comme sur mon sams...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, J'ai un réel problème : mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017 ne reconnaît plus mon mot de passe, je ne peux donc accéder à rien....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alexia

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec la carte sd de mon télephone (un samsung A3 2017): je n'arrive plus à supprimer des données dessus. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mzllebulle8

Signe +

Bonjour, comment faire le signe + avec le clavier téléphonique de mon Samsung S6? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

L'écran de mon samsung s6 edge est tout noir

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mon écran affiche tout noir alors qu'il fonctionne bien je reçoit des messages et appels mais je ne vois r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

L'applic ue boom incompatible avec samsung j1

Bonjour J'ai reçu une enceinte ue boom 2 je voulais télécharger l'application mais mon téléphone (Samsung j1) est incompatible avec l'application Y...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Chris 94

Mettre mes applications sur ma sd

 Résolu

Bonjour jaimerai mettre mes applications sur ma sd comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jumulka

Problème de connection

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S3 depuis plusieurs semaines. Je ne peux plus le connecter sur un portable, ça me marque que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jocama30

Accéder a des données d'un téléphone verrouillé

bonsoir j'ai une question, voila on m'a volé mon téléphone est'il possible qu'ils peuvent accédé a mes données personnels le téléphone est verroui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
ana

Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage j5 2016

 Résolu

Bonjour, Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
marion

Galaxie j5 prime

Bonjour, je viens très respectivement à vous mon petit frère à essayer plus de trois fois mon code pin est présenter code puk alors que j'ai perdu mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
nadellen

S.o.s mon père a caché ma tablette ...

Bonjour, j'ai poser ma tablette dans ma chambre mais mon pere l'a peise et l'a cache je sais pas ou... j'aimerais la recupere car c'est bientot l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
^Abel^

Carte nano

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et j'ai dù remplacer ma carte sim par une carte nano. Comme faire pour récupérer mes données et surtout t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jeannets

Kies pour w10

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le logiciel pour mobile GT-C3590, avec vista pas eu de problèmes avant. Merci pour votre aide Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
billmaxime

Galaxy j3 2016

Bonsoir, je viens de changer de portable un j3 par un j3. J'arrive bien à mettre mon code pin mais il me demande un mot de passe par la suite. Or s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PASLAB

Quel samsung?

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer a quoi correspondent chez Samsung les indications:A3? A5? J3? LA SERIE S ex:S6. Je dois changer mon Samsung.Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
querina

Stockage saturé alors que 2/16 go utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le stockage de mon téléphone Samsung J5 2017. Il affiche qu'il est saturé alors que je n'utilise que 2Go sur les 16...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Tsukira

Problème mot de passe déverrouillage j3 2016

Bonjour, Je ne suis pas trop bidon en nouvelles technologies mais j'ai un problème ! Un problème survenu bêtement ^^ Je m'explique, je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Tactile ne fonctionne plus galaxy s4

Bonjour, Suite a l'installation d'une version crdroid d'android 6.0 , le tactile de mon smartphone ne fonctionne plus. Il demarre , arrive sur la...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Geekox

Arrét

Bonjour, Mon Samsung j3 s'èteind er redémarre sans artère.j'ai changé la batterie mais c'est pareil Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Avertissement échec appareil photo

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Alpha (sm-g850f) a un problème. Ce dernier ne peut plus prendre de photo. Quand je rentre l'application Appareil Phot...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Besoin de code

Bonjour, Jai un j3 mais jai besoin du code deverouillage reseaux Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
brupala

Mon samsung galaxy ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy DUOS WIN2 CLARO android qui m'a demandé System UIDs Inconsistant (UIDs on the System are inconsistant,you need to wipe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MR_BALISE

En arret

BonjourBonjour, j'ai un samsung galaxy core plus SM-350 qui m'a demandé une mise à jour que j'ai accepté. il me dit votre appareil va redémarrer et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Capture d'écran

Bonjour, je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec mon Samsung Galaxy 8.... Configuration: Android / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
billmaxime

Photos effacées

Bonjour à tous et toutes, je posséde un portable (type GT-E1150i) certes pas de la dernière génération. Mon probléme est le suivant. J'ai effacé mes p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Samsung galaxy a3 2016 charge lente

Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois un câble pour mon chargeur de téléphone samsung qui fonctionnait très bien. Ces derniers jours mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Réponse à la question

Bonjour, l application est un virus ? Je l enlève ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Gsm tomber dans l'eau

Bonjour, mon GSM est tombé dans l eau et le bouton home et le bouton pour eteindre ne réagit plus quand j appuie dessus. J'ai mis mon GSM dans du...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeannets

Mon téléphone samsung galaxy s4..

Bonjour, Mon téléphone(samsung galaxie s4)ne detecte pad ma cart sd ou je ne resoi pas la notification sais important parceque je ne plus de place...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
fifi1212

Transférer mes photos et fichiers vers pc

Bonjour, Comment transférer mes photos et fichiers depuis un SAMSUNG A5 2016 vers un PC ? Merci pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Pierr10

Télécharger et installer système android galaxy ta

J'ai acheté une tablette SAMSUNG modèle GalaxyTab2 qui ne se connecte pas avec les réseaux 3G-4G.Son système d'exploitation actuel porte les informati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
teutates

Capture d'ecran

Bonjour, je n'arrive plus à faire des captures d'écran. j'ai le Samsung Galaxy 8 le plus récent Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdre de batterie via 4g+

bonsoir voila j'ai remarqué que quand j'utilisé la 4g+ ùa consommation niveau batterie diminué ce qui normal c'est vrais sauf que j'ai vue que j'arriv...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fifi1212

Samsung a8 2018 autonomie

Bonjour, a tous j'ai un smartphone le Samsung A8 2018 et j'ai une question concernant sont autonomie parce que sur le mien en 7h de vielle je perd 12%...

66 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pastek

4g consommation

Bonjour, petite question la 4g consomme t'elle d'avantage de batterie ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Flo2558

Google play store pour galaxy j2

Bonjour, Je voudrai installer Google play store sur mon mobile galaxy j2 Comment faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Habhab

Always on display

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on laisse le always on display sa consomme davantage de batterie merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Flo2558

Déblocage réseau mobile samsung gt-e1150

Bonjour, Je veux utiliser mobile déjà utilisé au France me faut code de réseau afin de l'utiliser a Tunis+216 Configuration: Android / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xylon

Déblocage réseau mobile

Bonjour, je cherche code déblocage réseau Samsung GT-E1123 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xylon

Régler nbre sonnerie avant répondeur

A tous, bonjour J'ai un Samsung A5 2018 j'aimerais savoir comment régler le nombre de sonneries avant répondeur ou le temps de sonneries je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ENCYIT

Probleme activation carte sim sosh

 Résolu

Salut la communautée ! Je voudrais savoir , comment faire face a mon probleme : Je suis a la lettre les consigne sosh pour activer ma carte sim cep...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fordmustanggt66

Telephone

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir play store Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
zoulou33

Samsung galaxy ace3 paramètres s'est arrêté

Bonjour* Mon téléphone SAMSUNG GALAXY ACE 3 S7278 est restaurer pour des raisons de lenteur énorme mais après le redémarrage les procédures refusen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
mardotechmk
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 37 171