Perdre de batterie via 4g+

Fermé
fifi1212 - 14 juin 2018 à 21:46
 fifi1212 - 15 juin 2018 à 20:56
bonsoir voila j'ai remarqué que quand j'utilisé la 4g+ ùa consommation niveau batterie diminué ce qui normal c'est vrais sauf que j'ai vue que j'arriver a perdre 2% assez vite sous les dix minute et en veille aussi je perd 1% juste avec la 4g+ donc est ce que vous c'est la meme chose sur vos smartphone merci ?



1 réponse

Bonjour, c'est quel modèle de samsung ?
0
samsung a8 2018
0
J'ai justement le a8 depuis quelques jours seulement ! Alors pour te répondre, je perds 10% en 1 heure environ en l'utilisant à fond. Sinon en veille, je perds à peine 1% par heure avec la 4G, et 1% en 8 heure sans la 4G. Mais c'est très correct. Je suis très satisfait de l'autonomie du a8.
0
quand tu utilisation a fond tu parle de jeux surfer et youtube et quand tu laisse en veille avec la 4g tu vas me dire qu'en deux heur tu ne perd qu un pour cent ?
0
Quand j'utilise c'est pour internet, youtube, mais pas de jeux (je ne joue pas). Donc si tu joues ça consomme plus c'est normal. Non à peine 1% en 1 heure en veille. Mais si tu laisses tourner des applis en tache de fond ça consomme aussi un peu plus.
0
tu vois quand tu clique sur bouton de gauche tu balayes les application et genre la je t'assure qu'a chaque fois que je regarde tout les heures je perd un pour cent quand je regarde une video en heure je doit bien perdre 3 % et encore je suis gentils y a que si coupe tout ce qui peut consommer et que la batterie ne diminue pas donc je me demande juste si mon tel a une bonne autonomie ou bien le tien fait pareil
0