Menu

QUEL SAMSUNG?

Messages postés
149
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2009
Dernière intervention
22 novembre 2018
- - Dernière réponse : querina
Messages postés
149
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2009
Dernière intervention
22 novembre 2018
- 20 juin 2018 à 21:16
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer a quoi correspondent chez Samsung les indications:A3? A5? J3? LA SERIE S ex:S6. Je dois changer mon Samsung.Merci de votre aide




Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4778
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2019
1784
1
Merci
Salut,

de souvenirs, la lettre correspond à la gamme ;
J = Entrée de gamme
A = moyen gamme
S = haut de gamme

Et le chiffre les différente version avec des changement de taille d’écran.

++

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56864 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MaxGix
Messages postés
149
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2009
Dernière intervention
22 novembre 2018
0
Merci
BONJOUR MaxGix, merci beaucoup, je vais me lancer a la recherche de l'appareil qui pourrait me convenir????Je reviendrai si tu le permets, te demander conseil. Cordialement querina
MaxGix
Messages postés
4778
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2019
1784 -
Pas de problème, on est là pour ça, bonnes recherches.
++
Commenter la réponse de querina
Messages postés
149
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2009
Dernière intervention
22 novembre 2018
0
Merci
Bonjour MaxGix encore moi!!!!j'ai un gros problème avec Free, je ne sais comment m'en sortir. j'ai depuis longtemps un abonnement chez free, qui me permet d'avoir un abt a 0€ pour le mobile,hors le 18/05?un petit message m'indiquait " un encours de 10€ "sur internet??? 4 jours plus tard l'encours etait de 20€,,,il m'a été conseillé pour que tout rentre dans l'ordre de régler, ce que j'ai fait, j'ai même ajouté 50€....depuis plus d'encours mais aussi plus de wifi.......Ils ont désactivé, ce qui était la cause de ces dépassements. Depuis je ne parviens plus a avoir free,j'ai appelé au moins 10fois.. C'est trop long de tout t'expliquer .Peux-tu me dire ce qu'ils ont désactivé et comment le réactiver. Dans les 10 appels ,ils m'ont même fait contacter Samsung;;;;;Mais mes soucis avec Free concernent aussi la free box!!!!!!!!!je suis une mamy de 80ans sans aucune aide.Cordialement merci de venir a mon secours querina
Commenter la réponse de querina
0
Merci
bonjour

je ne vois aucun rapport direct entre votre encours de votre forfait téléphonique et votre connexion en wifi.vous n’êtes pas très claire ..vous pouvez parfaitement vous connecter sans sim du tout.faites un essai.éteignez le portable ,retirer la sim et redémarrer votre smartphone puis connectez vous à votre box en entrant le bon de passe.si nécessaire avant veuillez réinitialiser la box..
Commenter la réponse de xylon
Messages postés
149
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2009
Dernière intervention
22 novembre 2018
0
Merci
merci xylon, moi non plus, je ne vois pas pourquoi alors que depuis plusieurs années, j'utilise mon portable de la même façon, SMS, et uniquement quelques appels a d'autres portables, jamais eu d'encours, un abonnement a 0€ comment peut-on avoir un encours? et rien n'apparaît sur mes factures, par contre sur la dernière j'ai un crédit de 70€??Toute mon installation est en wifi Dur dur d'être vieux. Cordialement merci
Commenter la réponse de querina