Menu

QUEL SAMSUNG?

querina 135 Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 16:34 - Dernière réponse : querina 135 Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention
- 20 juin 2018 à 21:16
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer a quoi correspondent chez Samsung les indications:A3? A5? J3? LA SERIE S ex:S6. Je dois changer mon Samsung.Merci de votre aide




Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
MaxGix 4765 Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 17:24
1
Merci
Salut,

de souvenirs, la lettre correspond à la gamme ;
J = Entrée de gamme
A = moyen gamme
S = haut de gamme

Et le chiffre les différente version avec des changement de taille d’écran.

++

Merci MaxGix 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24784 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de MaxGix
querina 135 Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 11:46
0
Merci
BONJOUR MaxGix, merci beaucoup, je vais me lancer a la recherche de l'appareil qui pourrait me convenir????Je reviendrai si tu le permets, te demander conseil. Cordialement querina
MaxGix 4765 Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 08:19
Pas de problème, on est là pour ça, bonnes recherches.
++
Commenter la réponse de querina
querina 135 Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 juin 2018 à 17:02
0
Merci
Bonjour MaxGix encore moi!!!!j'ai un gros problème avec Free, je ne sais comment m'en sortir. j'ai depuis longtemps un abonnement chez free, qui me permet d'avoir un abt a 0€ pour le mobile,hors le 18/05?un petit message m'indiquait " un encours de 10€ "sur internet??? 4 jours plus tard l'encours etait de 20€,,,il m'a été conseillé pour que tout rentre dans l'ordre de régler, ce que j'ai fait, j'ai même ajouté 50€....depuis plus d'encours mais aussi plus de wifi.......Ils ont désactivé, ce qui était la cause de ces dépassements. Depuis je ne parviens plus a avoir free,j'ai appelé au moins 10fois.. C'est trop long de tout t'expliquer .Peux-tu me dire ce qu'ils ont désactivé et comment le réactiver. Dans les 10 appels ,ils m'ont même fait contacter Samsung;;;;;Mais mes soucis avec Free concernent aussi la free box!!!!!!!!!je suis une mamy de 80ans sans aucune aide.Cordialement merci de venir a mon secours querina
Commenter la réponse de querina
0
Merci
bonjour

je ne vois aucun rapport direct entre votre encours de votre forfait téléphonique et votre connexion en wifi.vous n’êtes pas très claire ..vous pouvez parfaitement vous connecter sans sim du tout.faites un essai.éteignez le portable ,retirer la sim et redémarrer votre smartphone puis connectez vous à votre box en entrant le bon de passe.si nécessaire avant veuillez réinitialiser la box..
Commenter la réponse de xylon
querina 135 Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 juin 2018 à 21:16
0
Merci
merci xylon, moi non plus, je ne vois pas pourquoi alors que depuis plusieurs années, j'utilise mon portable de la même façon, SMS, et uniquement quelques appels a d'autres portables, jamais eu d'encours, un abonnement a 0€ comment peut-on avoir un encours? et rien n'apparaît sur mes factures, par contre sur la dernière j'ai un crédit de 70€??Toute mon installation est en wifi Dur dur d'être vieux. Cordialement merci
Commenter la réponse de querina