QUEL SAMSUNG?

Fermé
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 9 juin 2018 à 16:34
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 20 juin 2018 à 21:16
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer a quoi correspondent chez Samsung les indications:A3? A5? J3? LA SERIE S ex:S6. Je dois changer mon Samsung.Merci de votre aide




A voir également:

5 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
9 juin 2018 à 17:24
Salut,

de souvenirs, la lettre correspond à la gamme ;
J = Entrée de gamme
A = moyen gamme
S = haut de gamme

Et le chiffre les différente version avec des changement de taille d’écran.

++
1
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
10 juin 2018 à 11:46
BONJOUR MaxGix, merci beaucoup, je vais me lancer a la recherche de l'appareil qui pourrait me convenir????Je reviendrai si tu le permets, te demander conseil. Cordialement querina
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
11 juin 2018 à 08:19
Pas de problème, on est là pour ça, bonnes recherches.
++
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
20 juin 2018 à 17:02
Bonjour MaxGix encore moi!!!!j'ai un gros problème avec Free, je ne sais comment m'en sortir. j'ai depuis longtemps un abonnement chez free, qui me permet d'avoir un abt a 0€ pour le mobile,hors le 18/05?un petit message m'indiquait " un encours de 10€ "sur internet??? 4 jours plus tard l'encours etait de 20€,,,il m'a été conseillé pour que tout rentre dans l'ordre de régler, ce que j'ai fait, j'ai même ajouté 50€....depuis plus d'encours mais aussi plus de wifi.......Ils ont désactivé, ce qui était la cause de ces dépassements. Depuis je ne parviens plus a avoir free,j'ai appelé au moins 10fois.. C'est trop long de tout t'expliquer .Peux-tu me dire ce qu'ils ont désactivé et comment le réactiver. Dans les 10 appels ,ils m'ont même fait contacter Samsung;;;;;Mais mes soucis avec Free concernent aussi la free box!!!!!!!!!je suis une mamy de 80ans sans aucune aide.Cordialement merci de venir a mon secours querina
0
bonjour

je ne vois aucun rapport direct entre votre encours de votre forfait téléphonique et votre connexion en wifi.vous n’êtes pas très claire ..vous pouvez parfaitement vous connecter sans sim du tout.faites un essai.éteignez le portable ,retirer la sim et redémarrer votre smartphone puis connectez vous à votre box en entrant le bon de passe.si nécessaire avant veuillez réinitialiser la box..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
20 juin 2018 à 21:16
merci xylon, moi non plus, je ne vois pas pourquoi alors que depuis plusieurs années, j'utilise mon portable de la même façon, SMS, et uniquement quelques appels a d'autres portables, jamais eu d'encours, un abonnement a 0€ comment peut-on avoir un encours? et rien n'apparaît sur mes factures, par contre sur la dernière j'ai un crédit de 70€??Toute mon installation est en wifi Dur dur d'être vieux. Cordialement merci
0