Les discussions

Filtre ?

Bonsoir, Déjà excusez moi si je ne poste pas au bon endroit. J'ai une ligne téléphonique qui est enterrée et je me demandai si je devais insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Steph

Adresse ip

Si je change mon adresse IP, vais-je avoir des problemes avec ma ligne internet.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Nam-oi

Identifiants free wifi

Bonsoir, Voilà demain je pars en vacances et j'aimerais pouvoir me connecter a internet grâce a la free wifi. Le problème c'est que je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nadellen

Branchement cube canal ethernet

Bonjour, Je viens de recevoir mon cube Canal et je voudrais brancher la prise ethernet mais ma freebox est loin de cette pièce. Je pense donc fa...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bruno63430

Cpl wifi devolo

Bonsoir, je vous explique le problème: j'ai une livebox a l'autre bout de la cour et j'aimerais avoir internet dans mon salon. Pour traverser cette c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
antipolis a

Comment installer un pabx

Bonjour, J'aimerais installer un PABX afin de relier 7 bureaux. il y'a une ligne externe entrant dans un des bureaux, et je voudrais que c'est bur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
otis

Logiciel de serveur mail

Bonjour, je veux installer un serveur mail et je voudrais qu'on m'aide en me prposant un bon logiciel de serveur mail afin que je puisse telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marcel

Serveur proxy ubuntu squid

Bonjour, J'ai fait un copie/coller dans le forum linux. j'ai ubuntu 12.04 installe dans virtualbox (j'ai un i7 3770k - 8go RAM 2133) j'ai allou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
squid

Mon ordinateur

Bonjour mon ordinateur Packard Bell EasynoteNJ66 n'atrappe plus la wifi. Ca marche juste avec le cable ethernet. J'ai changer de disque dur récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Kerok94

Routeur

comment tester un routeur

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Miura564

Bande passante

Bonjour, En Belgique, quelle FAI propose selon vous la meilleur bande passante ? Parce que j'en ai marre de mais 3-4 méga Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
madmyke

Iphone 3g - impossible de rejoindre le réseau "xxxxxxxxxx"

Bonjour, Je rentre ma clé de sécurité puis je clique sur rejoindre et il m'affiche le message suivant : Impossible de rejoindre le réseau "xxxxxxxxx...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
im7oteb1

Simulation du réseau avec opnet modeler

Bonjour, comment je peut interpréter et commenter une courbe résultant d'une simulation d'un réseau avec OPNET Modeler ? comment on peut décrire les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sayros1990

Proxy facebook gratuit

Bonjour, Proxy facebook gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Ricky38

Problème connexion

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un ordi portable mais dans ma chambre je ne capte pas la wifi. J'ai donc essayé de mettre le cpl de mon ordi fixe...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chibrax54

[réseau] configuring simulation opnet

Salut tout le monde je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sayros1990

Erreur 105 : impossible de résoudre l'adresse dns du serveur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ainsi qu'un netbook que je connecte en wifi. Chez moi, je n'ai aucun problème pour me connecter à ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
barnabe0057

Probleme securite ldap..

 Résolu

notre site FTP ai été retrouvé par un utilisateur X après une recherche sur Google, merci de me donner qqs lumieres sur le comment ces moteurs de rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Connexion dns échoué

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre internet (avec n'importe quel navigateur) ou un jeu qui fonctionne avec internet il me disent que la conne...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ryko1820

Internet ne marche plus que sur mon ordinateur portable !!

Bonjour, j'ai un pc (fixe) sous windows xp, du jour au lendemain, sans aucune raison, lorsque j'ouvre google chrome j'obtient "Erreur 106 (net::ERR_IN...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Mr.b¥g

Notion de bits/sec et bauds

 Résolu

Je voudrais connaître, dans le cadre de transmissions de données informatique au travers de modems en mode asynchrone en UHF, la signification des ter...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Majid

Wifi et les téléphones

Bonjour, j'ai une Livebox Play, mon wifi activé, mon ordinateur portable activé il se connecte sur le wifi et fonctionne, mon téléphone portable avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mailou

Comment retrouver une adresse ip d'un pc de mon lan sans pmad ?

 Résolu

Bonjour, comment trouver l'adresse IP d'un ppc de mon lan d'entrprise auquel j'ai accés aux ressours via les favoris reseau ? je peux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fouad3d

Adresse ip

 Résolu

Bonjour à vous, j'aimerai savoir comment est-il possible de trouver l'adresse ip d'un site qui a modifié son URL. Je ne me souviens plus du nom de ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Emoragi

Comment calculer le masque apartire de l@ ip

Bonjour, j'ai besoin de détaille en binaire

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Obli

Problème de connection internet

Mon pc un hp probook4710s ne capte plus aucune connection la carte reseau est connecté mais quand je met résoudre le problème sa m'affiche vérifier le...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
KaZaM93

Problème connexion ssh

Bonjour, Je cherche à connecté mon iPhone 4S avec mon ordinateur (Windows) en SSH donc j'ai téléchargé WinSCP j'ai mis l'adresse IP de mon iPhone da...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Danfy

Numéro abrégé surtaxé

 Fermé

Je dois appeler le numéro abrégé 3272 surtaxé Avez vous le numéro complet ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
madmyke

Réseau sans fil (arris)

J'ai un nouvel ordinateur ...... et je ne suis pas capable de configurer mon réseau sans fil ..... Je n'y connais absolument rien du tout ........ M...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Peg77

Utilisation d'une airport express sur réseau commun

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide suite à changement de fonctionnement de ma "résidence étudiante" (Wohngemeinschaft en Allemagne). Nous avi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jolyjump3r

Serveur proxy détecté. nous n\'autorisons pas les inscriptions p

Bonjour, que faire je suis bloquer quand je vais sur un site je recois cette reponse de l'aide svp merci Configuration: Windows 8 / Chrome Ind...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Renvoie de port à adsl svp :(

Bonjour tout le monde, j'ai un problème c que j'ai décidé de faire un serveur chez moi pour héberger mon site, j'ai suivi les instructions dans ce s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
harrypotter93

Option wifi disparue après formatage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines g640 que jai acheter il y a deux ans de chez auchan sur windowd seven, bref tout est nickel sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
arsi

Mettre 3 site ftp sur le même port

Bonjour, J'utilise un ordinateur avec windows 2008 comme serveur et je souhaiterais mettre 3 site ftp sur le même port (21) seulement dés que je les...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
seba-th

Parcours du réseau impossible,

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: j'ai deux machines en réseau reliées par carte ethernet, un portable sous Windows 2000 Pro SP4 et un pos...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
atif

Différence kb et mo

 Résolu

bonjour qui pourrait me dire la différence entre 512 kb et 4 Mo ; quelle est le plus puissant je pense 4 Mo mais j aimerai avoir confiramtion me...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
barnabe0057

Accéder au réseau et à mon pc depuis ma tablette

Bonjour, stagiaire dans une TPE, il m'a été demandé de chercher une solution pour pouvoir accéder à un ou plusieurs PC depuis une tablette (Galaxy Tab...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Résumé de ccna1 chapitre 5

Bonjour, je me prépare ces jours pour CCNA1. je voudrais avoire le résumé de CCNA1 chapitre 5 Merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
knoro

Ping sur une adresse publique

Bonjour; j'ai un routeur sagem fast 3304 v2 qui dispose d'une adresse ip public fixe,Quand je ping de l'extérieur sur cette dresse ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
chochima

Comment activer le wifi sur la b-box 2 ?

Je detecte mon wifi avec mon Galaxy S3 , j'arrive à me connecter mais pas à l'utilliser , en quelque sort je suis connectée à mon wifi mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Elisa1234567

Dell latitude c840

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment obtenir la WIFI avec mon pc portable.(je pense qu'elle n'est pas intégrée au PC) Cordialement Fm95

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
fm95

Qu'est-ce qui différencie le mode bridge et le mode repétiteur?

Bonjour, J'ai une connexion internet sans fil via un Wifi USB ralink que je veux partager en utilisant un routeur Tenda W11R. Helas, je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
snifer08

Ordi connecter wifi (internet) mais impossible naviguer internet

Voici mon problème il y a quelque jour je pouvais aller sur internet sans soucis et puis brusquement je ne peux plus. Mon ordinateur est sous Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, Desolé, je voulez dire que J'aimerai savoir comment determiner le masque de sous reseau Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sugel

Reseaux

svp je veut des exercices corrigees de reseaux informatique

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
rim lachheb

Iphone 4 bouygues telecom et wifi free

Bonjour, je possède un téléphone mobile iphone4 bouygues telecom et jusqu'à présent j'étais connecté en wifi free avec ma box. Hors les petits enf...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Grolardbzh

Logiciel pour changer les paramètres réseau ?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui permet de changer les paramètres réseau d'un ordinateur (sous WinXP) entre plusieurs configurations pré-enr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Ramon

Plus de réseau wifi

Bonjour à tous !! je suis abonnée chez freebox avec la box révolution. branché sans cable eternet , en wifi . je n'ai jamais eu le moindre soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Obli

Comment pourrais synchroniser mes deux ordinateurs au bureau

Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser mes deux ordinateurs de bureau et pouvoir imprimer des dossiers à partir de l'un ou de l'autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Obli

Erreur 51331 impossible de connecter la wii

 Résolu

Bonjour, Je possède une b-box 2 de chez belgacom (je suis Belge)J'indique bien tout les réseaux et ca fonctionne jusqu'au test de connection qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
anonyme
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000