Les discussions

Amplifier un réseau wifi

Bonjour, J'ai l'impression que le wifi de ma neufbox est très limité. Je pense que c'est dû a mes 7 appareil connecter dessus (2 mobile, 2 ordi, 1 t...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
matrix4422

Wifi sur un espace vert de 3km

Bonjour, est-ce-que c'est possible de couvrir un espace vert de 3km par un signal Wi-fi si c'est oui quelles sont les critères de choix pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
brupala

Réseau bizare

 Résolu

Bonjour, j'ai un drôle de problème, mon portable ne se connecte plus au router sans fil du bureau. J'ai vérifié TOUT ( réseau activé, carte réseau réi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
joseesg

Impossible de se connecter à un réseau wifi

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc portable, je ne peux pas me connecter à un réseau wifi, j'ai vraiment tout essayer ( dans le cadre de mes...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
brupala

Mtu minimal

Bonjour à tous! J'ai une petite question sur le MTU. Sur un article Wikipedia j'ai lu que le MTU minimal était de 68 octets et la RFC 791 le con...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
brupala

Wifi de ma tablette ne s'allume pas

Bonjour, sur ma tablette andorid comag j'utilise mon wifi normmalement mais aujourdhui matin le wifi de ma tablette ne veut pas se mettre actife on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
punkette

Atteindre le poste de travail d'un pc par mozilla firefox

Bonjour, comment puis-je atteindre le poste de travail de mon pc en passant par Mozilla Firefox Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jee pee

Hub

bonjour si j'ai deux ordinateurs reconnus par le serveur branchés sur un hub. est il possible en même temps de consulter des dossiers identiques o...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_frmu

Configuration

bonjour j'ai un BEWAN WI-FI AP 108SG mais je n'ai pas son adresse ip pour sa configuration merci pour m'aider et aussi le tuto pour sa configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
brupala

Routeur universelle

bonjour a vous, je voudrait savoir si cela est possible d'avoir un deuxième routeur dans sa maison, je m'explique, j'ai deux prises téléphone donc u...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
alexgvn

Phénomène d'écho

je viens d'acheter un téléphone GIGASET E500 je ne m'attendais pas à un véritable ordinateur....!!! lors des conversations j'ai remarqué un phé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
irongege

Impossible de connecter ordi à wifi..

Bonjour, Je possède un ordi Toshiba qui fonctionne sous Windows 8 et est a été connecté à ma boite wifi Orange sans problème en décembre. Ma fill...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
nordandrew

Probleme tonalité double appel sur gigaset as28h

Bonjour, J'ai un téléphone fixe siemens gigaset as28h au travail, et quand je suis en communication et que quelqu'un d'autre appelle, j'entend u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
brupala

Pb connexion internet partiel avec free !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous écris car depuis hier, j'ai des problèmes de connexion, mais ma connexion fonctionne partiellement, je m'explique: Lo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pcprobleme44

Question italc réseau local

Bonjour, J'ai un problème pour connecter deux PC a Italc ( un logiciel qui permet de voir l'écran de mes élèves de mon PC quand il travail sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
brupala

Bt inexistant sur aspire 3000

Bonjour, Je n'ai jamais pu faire fonctionner le BT sur mon Aspire 3000 Acer !!! Manque le matériel ou faut -il obligatoirement une clé BT ? Comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mariakhana

Pb filezilla cde mlsd

Bonjour, Pb avec le logiciel filezilla: je suis en voyage & j'alimente mon site de photos de temps à autre, quand je peux avoir une connexion W...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
brupala

Télé a distance

 Résolu/Fermé

Parlez-moi de la "Sling Box" Merci

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antipolis a

Wab-6120

Bonjour j'ai deux WAB -6120 je voudrai faire un pont wifi,d'une distance de 3km j'ai pris des antenne de 9db pour chacun! Mon problème c'est que j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Peut-ètre passage d'analogique au numerique

J'ai un Gigaset A165 qui jusqu'à ce jour ne me posait que peu de problèmes . Ayant besoin de contacter un organisme équipé de materiel automatisé ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs

Qui sont cachés derrières les numéros tél. à 11,12,13.... chiffr

Qui sont ces numéros téléphoniques à 11, 12, ou 13.... chiffres ?? J'essaie de regarder avant de décrocher mais il n'y a pas que moi dans la maison ....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
piquesous

Problèmes avec la cartes réseau

Bonjour,j'ai un pc portable Acer avec Windows 7 Professionel 32 bits voilà en faite j'ai installé Windows 7 Professionel quand j'ai fini de l'installe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Xantarla

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour J'arrive pas à me connecter à Internet car selon Windows : Ethernet n'a pas de configuration IP valide je suis connecté habituelleme...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Fryzzen

Android comme routeur...ne marche pas. (lge-400)

 Résolu

Bonjour,Bonsoir,mon android LGE-400 peut servir de routeur/modem pour mon Acer aspire M3100 mais,mon ordinateur indique seulement l'entrée d'un perip...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Mario

Adresse ip

bonjour j'ai un BEWAN WI-FI AP 108SG mais je n'ai pas son adresse ip pour sa configuration merci pour m'aider et aussi le tuto pour sa configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
obli

"adresse introuvable" 2.0

Alors voila j'ai "adresse introuvable" quand je me connecte a mon cpl (Devolo 500mps) mais quand je suis connecté a ma box (numéricable avec la fibre)...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
brupala

Partagé sa connexion sans droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je crée ce topic aujourd'hui car j'ai une question à vous pauser, cela fait plusieurs heures que je cherche ma réponse. Ma prof d'arts a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
obli

Wifi par défaut.

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Samsung NP 300E7A, comment faire en sorte que la fonction WiFi soit activée à la mise en marche de l'ordinateur ? Actu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
zlatan40

Telechargement qui tombe a 0ko/s

Bonjour, Petit soucis que je n'arrive pas vraiment a expliqué, j'ai depuis quelques temps changé mon DD pour un SSD et depuis lors j'ai ce soucis:...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Innota

Gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une annonce d'accueil personnalisée Je pense bien suivre la procédure indiquée sur la notice, mais, à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
antonliam

Messagerie

Bonjour, GIGASET A400A - Je n'arrive plus à obtenir mes messages en cliquant sur "étoile 9". Que faire Configuration: Windows XP / Firefox 32...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
poupougne13

Pas de connexion fil a travers le router dlink 850

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Je suis normalement connecté en ligne sur Internet : OK. J'ai installé un router wifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Chris 94

Connexion aux jeux en ligne impossible

Bonjour, Je suis connecté à internet sur mon PC de bureau via un câble ethernet que j'ai relié à mon ordinateur portable, qui lui est connecté en ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixes hs (sauf le filaire !)

Bonjour, Ma livebox dessert par ADSL et sur la même ligne, une base pour 5 téléphones fixes sans-fil, disséminés dans la maison, plus une filaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Le n'haricot

Wifi

Bonjour, j'arrive pas a me connecté a tous les reseaux wifi, sauf un seul. et je ne sais pas pourquoi ni comment. Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
modigliani1983

Pérénnité d'un vpn maison ?

Bonjour à tous, Je me suis monté un petite tout "serveur" maison sous Debian. Sur ce serveur je stocke tous mes projets liés a mon auto-entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gaius57

Gigaset a510

Bonjour, j'avais en place 2 telephones gigaset a510 l'un des deux est tombé en panne j'ai acheté un autre a510 mais il m'est impossible de les fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Interprétation de ce question adressage

Bonjour, je passe d'un teste écrite sur le CISCO mail j'ai pas compris cet question : 1) quelle adresse peut être utilise pour résumé les ré...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
salwatunis

Problème sur la virtual access ?

Bonjour, J'ai un soucis avec un routeur Cisco 800 series. Il se trouve qu'il y a souvent des coupures de la connexion internet et il faut redémarre...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
yayou

Connexion smartphone impossible

Bonjour tout le monde. J'ai un smartphone qui est très têtu. Alors voilà : ma Livebox étant à l'étage, quand je suis dans ma véranda ou sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scan réseau

bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui scanne mon réseau, et m'affiche tous les logiciels installés sur les postes clients est ce quelqu'un en conna...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Detecter reseau wifi???

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection avec modem-routeur neufbox et je me demandais si je peux rechercher des reseaux wifi avec? Vu que je peux me connec...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
neufb1co

Cablage arrivée france telecom

 Résolu

Bonjour, je suis dans une maison neuve, avec l'arrivée France telecom dans le garage, et un cable cat6 qui en part vers chaque pièces. je voudrai po...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Adresse ip invalide windows xp

Dernièrement j'ai réinstallé windows XP sur un ordinateur portable Dell Inspiron 630m pour le remettre à l'état d'usine et lorsque j'essaie de le conn...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jeannets

Cpl wifi extender

Bonjour, je m'efforce depuis quelque temps a couvrir tout ma maison en wifi, j'ai acheter une time capsule, et des bornes AirPlay, malheureusement l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brupala

Free ou bouygues

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel est le meilleur, (BBox Sensation ou Free), question qualité, prix ... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
LeopardMilieu71

Où trouver adresse serveur proxy http

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où trouver l'adresse du serveur proxy HTTP afin de tester ma connexion défaillante sur msn. merci pour votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
zeze

Réseau non identifié

Bonjour,depuis hier,mon ordinateur ne détecte plus internet...Je suis sur ordinateur fixe avec un câble ethernet.Dans le centre de réseaux et partage,...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Mast0d34160

Debit faible, et ip localisé a l'ile maurice

Bonsoir, voila mon probleme.J'ai la fibre optique avec Orange. J'ai des baisse de débit tres violente. J'ai environ 90-95mb/s de debit descendant mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bazfile

Routeur cisco

j'aimerai conaitre les dernières mises à jours des routeur cisco, en particulier le cisco 3945. je sais vraiment pas ou chercher! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sisika91
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000