Les discussions

Protocole de routage is-is

bonjour pouvez-vous m'envoyer le protocole de routage is-is

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
brupala

Configuration

Bonjour, JE VEUX FAIRE UNE CONFIGURATION A MON ROUTEUR TECHNICOLOR TD51 30V2

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Choix fibre optique

Bonsoir, Je souhaite passer en fibre optique. Je suis actuellement en ADSL chez free. Après avoir comparé les divers offres, celle de SFR me s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
brupala

Comment poser un prise pour câble ethernet dans ma chambre ?

 Résolu/Fermé

-Bonjour, ayant quelque soucis avec un mauvais wifi, je me connecte désormais en câble ethernet mais dans mon salon directement relié à la Box. Je vou...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Miura564

Partage d'imprimante entre macbook pro retina et pc

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant un bout de temps que j'essaie de mettre en réseau mon PC et mon MAC mais sans succés. Alors pour vous présent...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Connexion internet

Bonjour, Depuis ce midi, je ne peux plus allé sur internet, ca met: adresse introuvable. Ca m'indique aussi que je ne suis pas connecté, alors q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jumulka

Google

Bonjour, suite a une panne de mon pc . j'ai pus mettre google mes je n'arrive pas a me connecter en wifi car j'ai perdu mon identifiant et mon mot p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
regcal

Antivirus et partage de connexion internet sous windows 7

bonjours tout le monde j'ai une question m'intéresse beaucoup * j'ai un réseau LAN contient 06 pc dans un workgroupe * j'ai un PC puissant (ser...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
emanjamin2002

Amplificateur wifi

Bonjour, Ma copine vient de partir à l'étranger pour plusieurs mois, et on compte donc se skyper régulièrement. Seul problème, ma connexion n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
veoz

Je cherche un numero fixe d une personne

je cherche un numero d une personne comment je dois faire merci un fixe

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problème connexion hotspot w 8.1

Bonjour, Je viens d'acquérir un acer aspire E5-571PG-35JY et j'arrive à me connecter en wifi chez moi, à la fac aussi alors que c'est un réseau bien...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
BoysBande

La base s'éteint

Bonjour, J'ai un trio gigaset A400 qui fonctionne bien depuis plusieurs mois et depuis peu lors d'un appel entrant les trois tél. sonnent normalem...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pecheveque

Avoir une ip fixe pour son nas

Bonjour, J'aimerai me procurer depuis quelques temps un NAS Synology mais j'ai vu qu'il fallait une IP Fixe pour pouvoir héberger un site web dessus....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Compatibilité liveplug hd et cpl

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerai avoir quelques renseignements sur les prises cpl. J'ai un forfait open orange, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Problème connexion wifi tp-link td-w8961nd

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez avec mon modem. J'ai une connexion ADSL mais j'ai changé le modem du FAI avec un TP-Link. j'arrive a établir un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mimz1108

Routeur wifi deriere wifi

Bonjour, dans mon lycée il y a un proxy pour se connecter a internet et on nous demande nos identifiant de connexion une fois arrivé sur le navigate...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Diffuser en wifi une connexion qui arrive par ethernet

Bonjour, Merci d'abord de lire se message et de m'aider. Voici la configuration actuelle dans laquelle je suis: Je suis dans une pièce au 3 eme ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Répéter une borne wi-fi public

Bonjour, J'habite en résidence, et je paye dans mes charges la wi-fi de la résidence. C'est un réseau où l'on s'inscrit avec un mail et un mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
blux

Couper les connexion internet ?

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir un moyen de couper certaines connexion wifi (ou câble ethernet) qui sont relier a mon routeur (par exemple empêch...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
filo1731

Répondeur intégré au siemens gigaset as150?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un répondeur intégré au siemens gigaset as150 (et non la messagerie vocale 3103 de orange) merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
baladur13

Problème entre mon ordinateur et mon imprimante!

Bonjour, J'ai changé d'opérateur de SFR je suis passé sur freebox et depuis je n'arrive plus a imprimer par wifi!j'ai comme imprimante une canon MG63...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
wervol

Reseau intranet

bonjour, peut -on creer un reseau intranet sans internet??

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
phil2k

Probleme avec les acl sur un routeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau d'un routeur avec mes "ACL" ci-dessous un visuel de mon réseau. http://www.zimagez.com/zimage/monreseau.php...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanyves120173

Accès bloque a certains sites

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus accéder a certains sites internet (korben.info...) je doit passer via des vpn pour pouvoir y avoir accè...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kamizi

Création d'un hotspot

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique en alternance et j'ai pour chantier de fin d'étude l'installation d'un HotSpot dans mon entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kentin044

Plateforme de tests

Bonjour, Pouvez-vous m'avoir le packet tracer gratuit version 6.1.2 ou la version avancée, pour me permettre de mettre en place une plateforme...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
irongege

Impossibilité de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement hospitalisé et j'ai demandé une connexion wifi dans ma chambre. Pour ce faire, on m'a donné un nom d'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Changer de code accés

Bonjour, bonjour comment faire pour changer mon code accés Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Accés internet avec d-link 655

bonjour Serveur avec Windows 7, et routeur wifi D-LINK 655 connexion ADSL 100 M bits/s mais pas d'accès internet comment faire pour se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Modèle tcp/ip

bonjour la famille. je voudrais comprendre pourquoi utilise t-on souvent le modèle tcp/ip que le modèle OSI dans un reseau local

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Etude et mise en place d'un wimax dans la de ville de n'djamèna

bonjour la communauté! je suis très heureux de m'avoir accepter dans votre communauté. mon soucis sur le thème intitulé ci haut est que si vous me per...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
michel_m

Activation du wifi sur ordinateur toshiba l300

Bonjour, où se trouve le bouton qu'on appuis pour activer le Wifi sur un ordinateur dont la marque est Toshiba L300? Envoyez moi un image svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^Abel^

Question sur wifi hot spot

bonjour a tous et toutes, je suis Stéphane, j'ai trouvé beaucoup de réponse grâce a vos forums! donc je viens poser ma question: pour me conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BoysBande

Partage rj45 et rj11

Bonjour, C'est pas vraiment une question, mais la réponse. Je le met parce que peut être cela peut aider d'autre personnes. Je suis pas expert, ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fab475

Configuration d'un pont dlink dap 3310

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer deux routeurs "DLINK DAP 3310" en mode pont. Pour se faire j'ai mis mes deux routeurs en WDS with AP. (Je peux en m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
CrowsZell

Bonjour pourquoi mon imprimante canon mx 300 et hors ligne

Bonjour, pourquoi mon imprimante canon mx 300 et hors ligne pouvez vous m,aidee Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau lan/wifi défaillant

Bonjour/bonsoir à tous ! Voila avant de vous expliquez mon problème je vais faire un récapitulatif du matériel informatique et réseau que j'ai chez...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
vuvun

Baisse du wifi venant de l'ordinateur

Bonsoir, alors voilà J'ai un pc depuis deux ans, top, Qui marche très bien. Et depuis hier, le wifi ne capte plus comme avant. Comme si la puissanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chanplein

Faire marcher cle maroc telecom sur routeur tp link

Bonjour, j ai une cle 3g iam mais le routeur tp link ne la reconnais pas!! ya une solution svp???

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sonyarcs

Icone disparu ethernet & wifi

Bonjour tout le monde, Veuillez m'excuser si je ne suis pas vraiment dans le bon topic. Je vous explique mon souci, j'ai internet via ethernet et wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer en réseau local sous windows 8

Bonjour, Depuis que je suis passé, bien malgré moi, à Windows 8, je me retrouve dans l'impossibilité de jouer en réseau à certains jeux comme je le...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Laetus

Installation fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire et je viens d'apprendre qu'Orange à récemment câblé mon bâtiment en fibre optique. Je suis actuellement che...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Zorgalex

Réseau wifi introuvable

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc et j'ai supprimé des programmes parasites...mais, j'imagine que j'ai du faire une boulette...car plus de wifi......

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BluePenguin

Combiné philips cd155 compatible avec philips cd445 ?

Bonjour, Est-ce qu'un combiné de Philips CD155 est compatible avec un tel Philips CD445 trio ? Merci d'avance à qui pourra me répondre ou me di...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre le contrôle de mon pc portable avec ma tablette

 Résolu

bonjour voila mon souci je viens d aquérire une tablette samsung tab 4 de 16 gb et je posséde un pc portable asus k7ij j ai aussi en ma possèssion un...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
natsound

Suis-je espionnée?

Bonjour, Je pense que toute mon activité téléphone/ordinateur/ipad est suivie par mon époux (informaticien). Comment le savoir? Comment m'en protég...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
brupala

Http ver https

Bonjour à tous, J'ai installé un serveur apache sur ma machine centos. J'ai configuré aussi openssl pour securiser les pages. Dans le fichier /etc/ht...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
js80

Ipv6 and udp

Bonjour, s.v.p ipv6 fonctionne avec udp ? on sait que udp n'est pas sécurisé alors comment faire pour secure udp ? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Obli

Dhcp

BJR J'ai un reseau constitué de deux routeurs et deux switch et de deux pc et un serveur DHCP comment je fait pour les deux pc recoivent les adresses...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Remus_

Prolonger le signal wifi

Bonjour a tous, voila je voullais savoir comment peut ont prolonger le signal du wifi de notre box, je vous explique ma mére loue une petite maison qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
maxxth
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000