Les discussions

Construction neuve, se brancher en ethernet aux prises murales?

Bonjour, Dans ma construction neuve, j'ai des prises RJ11/45 un peu partout. J'aimerais me brancher directement en ethernet sur les prises, je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
barnabe0057

Reconnaissance ipad par livebox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon ipad par ma livebox. j'ai vérifié et je suis bien activé. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jolyjump3r

Opérateur

Bonjour, je suis actuellement chez orange pour mon pc et ma ligne fixe, je souhaiterais changer pour numéricable, mais je me suis réengagée jusqu'à fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Port reseau

Bonjour, je voudrais savoir quel port réseau utilise facebook fonctionnant dans un système d'exploitation 7 merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, comment chercher l'adresse ip de son oedinateur portable sous windows 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hub et switch

bonsoir, svp je veux bien comprendre le cours d'active directory je n'arrive pas à trouver de bon cours si vous pouvez m'aidé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide sur le thème d'un rapport de stage.

Bonjour, je suis étudiant en gestion financière et comptable.je suis en stage dans une socièté au service comptabilité ou j'éffectue des enrégistremet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

A propos les classes ip et le range

Salut tous ^^ bah mon problème c'est que j'arrive pas comprendre le range et les classes de Ip , pour y'a-t-il des classes ? a ce que par exemple l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
YouzKing

Créer un ftp avec storage

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de sauvegarder des données en extérieure, j'ai souhaité utiliser un storage D-Link, qui est branché en ETHERNET sur la...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Snoopy6102000

Agenda en ligne

Bonjour, Je cherche un agenda en ligne type Google Calendar, seulement je voudrais justement que ce ne soit pas google calendar; car je pense avoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jeanfrancoisb

Je ne sais pas comment acitver mon wifi

Bonjour, j ai un ordinateur portable ( un compaq v3000) et je ne sais pas commet faire, svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nynyk

Comment connecter ma tablette à ma box?

Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette I Pad à ma live box mais après avoir rentré le code wep, elle affiche:"connection impossible". Que me co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mulot Grippé

Changer mon ip

Bonjour, Donc je m'explique j'aimerais changer mon IP tout simplement mais je n'y arrive pas : Je suis chez SFR j'ai la NB6 Et j'aimerais chang...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Papiquo

Ipad connection imprimante

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour connecter mon IPad 2 à mon imprimante HP deskjet F 4500 ALL-in-one S?rie Merci d'avance bonne...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jovalbonne

[wsus] problème de détection du client

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant au CIFOM, à l'école technique du Locle. Je fais un projet sur le produit WSUS. Voilà j'ai un problème de détection du Cl...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sbf

Débit très bas quand pc en streaming

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec ma connexion internet depuis plusieurs années. Je suis chez SFR, j'ai une connexion de 1mbps et un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Papiquo

Point d'accès sur neuf box, en filaire ?

Bonjour, Je dois installer dans un bâtiment, au deuxième étage, un point d'accès sans fil, pour que toutes les chambres qui y sont situées aien...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Azrael30

Connection internet sans hotspot, car le wifi me rend malade

Bonjour, je cherche un fourniseur d adsl ou je peut completement desactiver le wifi car la ou je suis actuellement, si je desactive mon wifi personne...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1boucher

Pas de connexion internet

je un cle 3g je ne peux pas acceder a internet sur win 7 mon notification réseaux affiche la connexion internet mais quand je lance navigateur in...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remy2906

Probleme avec mon reseau wi-fi !!

Bonjour, J'ai un petit probléme avec ma connexion wi-fi, pourtant je n'ai toucher a rien de particulier, du jour au lendemain mon wi fi est deconnec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

1 seul pc sur 2 en wifi

Bonjour, j'ai du changer ma box (sfr) et depuis sur mes 2 pc portable à la maison, un seul se connecte en wifi ????? impossible pour l'autre ...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

Capter un réseau wifi

Bonjour, Comment je peu capter un réseau wifi de la ou je réside. Est-ce que c'est possible? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
madmyke

Problème de son avec mon câble hdmi.

Bonjour, J'essaie de jouer avec ma PS3, le problème est que le son de mon câble HDMI branché sur ma PS3 connecté directement à ma télé ne transmet p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Valouche123456

Impossible de charger une page alors que j'ai une connexion

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable packard bell début décembre, et depuis que je l'ai de temps en temps quand j'essaye d'accéder à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
deblockt

Partager connection 3g

Bonjour, une méthode svp pour partager la connection 3g ?? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yassinedk

Plus aucun réseau wifi détecté

Bonjour, Mon probleme : ordinateur acer aspire 5738ZG , voila j ai emménager chez ma copine j ai donc voulu connecter mon ordi en wifi et la chose...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

Question pour les génies

 Résolu

bonjour est ce qu'il ya une méthode pour partager la connection wifi par un laptop pour faire connecter autre laptop par le bias du wifi ??? m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yassinedk

Problème de wifi et routeur

Bonjour, suite au coup de foudre, est il possible que le routeur et wifi sont endommagés en même temps! merci bien de me donner une explication A...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
madmyke

Problème de mur

Bonjour, C'est juste pour avoir une réponse a une question concernant la wifi. Récemment j'ai installé internet par onde (obligé car il n'y a rien...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Miiss-laure

Le correctif wifi

Bonjour, j'essaye de paramétrer un deuxième ordi à ma live box, mais on m'indique le correctif wifi n'est pas présent sur mon système. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
--red--fire--

Probleme : reseau wifi ok et pas internet

Bonjour, j ai un probleme sur un netbook DELL j ai bien la connexion wifi signal excellent mais je n'arrive pas a me connecter a internet, le naviga...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
phil35

Clé usb wifi ne fonctionne plus

Salut à tous, du jour au lendemain ma clé wifi ne fonctionne plus. Je suis sous vista et je n'ai plus de connexion internet. Dans la barre en bas de l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connectify, wifi non detecté, ps3

Bonjour, je poste un message en dernier recours, j'ai eu beau essayer de chercher partout sur internet, et essayer de comprendre, mes capacités ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Pepito*

Impossible de connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, je n'arrive plus a configurer le wifi de mon imprimante hp, en effet, celle-ci trouve bien mon routeur et me demande la clé wep que j'entre e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
UneFilledu54

Utorrent wifi public

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si utorrent marche en étant connecter a un réseau wifi sfr. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cams05

Je ne trouve pas le pilote de ma carte wifi

Bonjour, Depuis un bon moment, je cherche le pilote de ma carte réseau. J'en ai installé quelques uns, mais je ne peux pas me connecté en wi-fi ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
billmaxime

Booster sa connection internet

 Fermé

Bonjou a tous voila, je pose ce post pour me renseigner sur un point. existe t'il un moyen d'augmenter le débit de sa connection internet? je suis...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Heaven7413

Ouvrir une 2ieme ligne

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un gros souci , voila moi Etant un joueur de jeux vidéo a font , je joue a beaucoup de jeux en ligne se qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bouchou

Log me in hamachi - erreur vpn redondante

Bonjour, Malgré que ce sujet ait été plusieurs fois abordé sur les forum de CCM, je n'ait malheureusement trouvé aucun cas similaire au mien. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Marcus22

Acer aspire bluetooth

Bonjour, J'ai un ordinateur acer aspire 5750G et ma carte réseau indique que je pourrais avoir le bluetooth. Alors j'ai essayer d'installer plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
leprodu47

Réseau vpn pour télétravail ?

Bonjour, J'ai besoin de faire installer, pour un travail d'expertise et de codage, une configuration suivant le schéma suivant : 1° deux sites ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Aragorn34

Deux n° différents sur une même ligne

Bonjour, j'ai une ligne tel. Est-il possible par cette ligne (matériellement) d'avoir un autre poste avec un abonnement et un numéro différent? Ou fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dkre

[cisco] - mac aging time

Bonjour, Voila voila, j'ai plusieurs switch configurés avec un mac address-table aging-time à 14400. Visiblement, ils ont décidé de répercuter ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ANGEBLEU2

Samsung chat335 echec dns svp!

Bonjour; Je posséde le Samsung Chat 335 depuis hier mais impossible de me connecter sur internet en wi fi cela m affiche ERREUR DNS je voudrait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Chouchounette25

Recherche code wifi sfr

Bonjour, bsr esque quelque un aurais un code sfr wifi merci d avance je pense qu il changer le code ca fait deux jour jarive pa a me connecter o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
domtom70

Imprimer en wifi

Bonjour, qui peut me dire comment imprimer en wifi d'un mac book vers une imprimante brother MFC 215 C, alors que je n'ai plus le cd d'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
verofromi

Sfr wifi me rend fou

Bonjour, je tourne sous OS X Lion (10.7) / Firefox 15.0.1 je perd la connexion a sfr wifi c'est insupportable, parfois pas de problème pendent 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Julesbordo

Problème de l'activation de mon wifi

Bonjour, J'ai le même soucis que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25601687-probleme-activation-fonction-wifi Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Espry

Probléme réseau : "accès limité" / window 7

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma connexion internet, j'ai beau capté ma Bbox normalement, je ne peux n'y accéder à internet, ni à la box. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
SilverxSnake

Wifi tablette kindle

Bonjour, Je possède une tablette, l'amazon kindle fire. Elle ne prend en charge que le wifi, et chez moi, j'ai internet, mais pas de connection wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Elodiie.x3
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000