Les discussions

Partage de fichier entre deux pc

Bonjour, je viens de creer un reseau ad'hoc entre deux machines je ne sait pas comment faire le partage de fichier entre ces deux machine svp aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
yanno

Eteindre un pc a distance

 Résolu

Bonjour, je fais parti d un resau local d une entreprise et je voudrais savoir comment eteindre les pc de mon resau a distance a travers des commande...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
cisetlover

Problemme de connexion sur pc (wifi)

Bonsoir, ça fait 4jours que j'ai acheter la Connexion de "Maroc télecome" mais quand j'essaye de me connecter sur mon pc portable ça ne marche pas a...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaumune

Webpage non accessible avec mon wifi mais accessible wifi bureau

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à une page web spécifique à partir de mon Wifi (PC ou iPhone), mais je peux y accéder avec le 3G sur mon iPhone et le Wi...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jubjub235

Problème répétiteur belkin wrx

Bonjour, Voici mon problème : J'ai connecté mon répétiteur belkin sur la livebox. Le réseaux wifi se génère mais ma box n'ouvre pas l'accès à...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
brupala

Wifi activée fonctionne pour smartphone mais pas sur le pc

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une box SFR et depuis deux mois je n'arrivais pas à me connecter en Wifi. Je devais passer par le câ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Orianne_75

Problème de communication entre les boitiers cpl de chez free

Bonjour, je me suis a abonne chez free j'ai un problème de communication entre les boitiers cpl de chez free voici les testes que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
TwoDolls

Debit internet

Bonjour ! Je me pose des question concernant mon débit internet. Sur le site degrouptest.com j'obtiens ce résultat : longueur de ligne :1796 mètre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Galawin

Le jeu ne marche pas

Bonjour, je net pas du tou de jeu se soir Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
choucaldia

2 switch derriere livebox : probleme

Bonjour, J'ai monté un reseau VOIP ovh en regroupant les téléphones d'une salle sur un switch et les téléphones d'une autre salle sur un autre swi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
soliste69

Probleme wifi

Bonjour / bonsoir ! J'ai rencontré un problème fâcheux, en effet ma connection wifi est comme branchée sur un alternateur (marche, marche plus) ! J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Croix rouge enface du nom de mon réseau sans fil.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un souci de connexion à internet. Du jour au lendemain, je n'avais plus accés à ma neuf Box. J'ai en fait un...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Chimako

Surveiller la bande passante de mon reseau local.

Bonjour, J'ai un réseau local domestique filaire et wi-fi. Il y a environ 10 appareil qui peuvent y être connecté en même temps(smart phone, ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
elementx1979

Câble ethernet désactivé.. comment le réactiver ?

Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise il y a pas longtemps, je suis allé dans le centre des réseaux et partage et j'ai désactivé la connexion par c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
brupala

Mauvaise réception satéllite tv suis je le seul picardie

 Résolu

bonjour excusé si le sujet n'a pas de rapport direct avec le réseau ! je suis sud picardie et j'ai une très mauvaise réception ,suis je le seul ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
remac1

Probleme en mode routeur

bonjour, j'ai configurer mon modem recement et quand j le met en mode routeur ne fonctionne pas aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lylia016

Swicht sur 2 réseaux distincts explications et demande

Bonjour, j'ai un NAS que je souhaite mettre en service sur 2 réseaux sachant qu'il n'a qu'une prise réseau. mon idée est la suivante : switch l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
phil2k

Création serveur irc sur pc maison, bot rss

Bonjour, Donc voilà, j'aimerais créé mon propre serveur IRC, afin d'avoir un chan, avec un bot configuré pour qu'il puisse lire le RSS des sites d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
FEELL

Problème de récéption wifi

bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, on m'a fourni une antenne wifi qui ne capte pas bien le signal (3 barres sur 5) donc ma conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration du modem router avec ma clé internet nedjma

Bonjour tout le monde j'ai un petit pbm j'ai une clé n'intenet nedjma et je veux seulement transformer son signal en WIFI . j'ai acheter un modem r...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gentlman64

Controle parental routeur

Bonjour, j'aimerais mettre en place un sorte de contrôle parental sur mon routeur, je sais pas si l'on peut appeler cela un pare feu, mais en gros...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aranud87

Intégrer un nouveau pc à un réseau local

Bonjour, J'ai un réseau local au niveau d'une société où je travaille; j'ai essayé pas mal de fois d'intégrer un nouveau pc sur ce réseau local e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
NADRAN

Problème wifi

Bonsoir, Je poste cette "question " pour vous faire part de mon problème. En effet, comme le sujet de la question l'indique, j'ai un problème sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Alex

Commutation cellule

Bonjour, j'arrive pas à comprendre comment la commutation de paquet arrive a augmenté le débit par rapport a une commutation de circuit merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
laila

Choix de cpl

Bonjour, Depuis peu, nous sommes passés en fibre optique chez numericable, et j'ai constaté que le débit en Wifi était 4 fois inférieur au débit a...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mekthoub

Connexion internet instable?

Bonjour tout le monde, depuis hier soir je rencontre le problème suivant : je perd ma connexion internet mais je suis toujours connecté à ma livebox, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
mekyloste

Jouer sans clable et sans internet

Bonjour a tous et a toute , je suis actuelement dans un pays sans internet fixe et avec un amis ou voudrais jouer a warcraft III en reseau mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jubjub235

Connexion freewifi impposible

Bonjour, En fait je suis tres bloquee depuis quelque jour j'essaye de me connecter a Free Wifi mais sa marche 2 minutes puis sa coupe je suis etudiant...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lialiapp35

Débit internet et augmentation .

Bonjour , tout d'abord , j'aimerai savoir comment avoir son débit internet (en Méga et pas co montante/descendante). Je crois être à 8Méga mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jimpix

Connexion lente le week end ...

Bonjour, Ma connexion est plutôt bonne en semaine, mais le week end c'est la catastrophe, je galère à regarder des videos en ligne. Comment peut o...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Kenzi06

Connectivite illimitee ou enexistante

Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur il y a 1 semaine et a chaque fois que je me connecte a Free Wifi on me dit "Connectivite limitee ou inexistan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lialiapp25

Apipa

slt les gars;j'aimerai savoir l'importance de l'adressage APIPA? Et le masque de l'ipv6 est codee sur combien de bits?Merci d'avance!!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Shaktale

Connection ordinateur fixe a mon ordinateur portable pour intern

Bonjour, Je n'aime pas le gachi de matériel electronique, donc j'ai reprit un ancien PC fixe (un Windows98) ! J'ai un PC portable lenovo, qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ginto5

Routeur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur NETGEAR sans fil N300 DGN2200v4. J'arrive à me connecter avec tous mes appareils mais il marche que su...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
phil2k

Serveur dhcp

 Résolu

comment je peux configurer un serveur dhcp sur weezy?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
phil2k

Je n arrive pas a activer ma carte wifi sur mon portable..

bonjour a tous, hier j ai dû effacer (lors d un grand nettoyage..) mon pilote réseau car le wifi de l ordi portable de ma femme ne marchait plus =s ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
poupougne13

[nat] probleme pour ouvrir les ports

 Résolu

Salut à tous, donc voila j'ai un probleme que j'essaie d'élucider mais je n'y arrive pas... Pour pouvoir bien exploité ma 360 en réseau, je dois o...

41 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
SkRiZzY46

Connection wifi

Bonjour, Voila mon problème, je possède une LiveBox j'ai un ordi connecte en éthernet qui marche super, un autre connecte en wifi qui lui aussi ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
bosquets

Connection wifi à ma livebox devenu impossible

Bonjour, Depuis avant hier la connection wifi de mon ordinateur portable à ma livebox ne se fait plus, Je n'ai absolument pas fait de modificati...

24 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
rahff

Problème de réception

Bonjour, voici mon problème, j'ai une ligne ADSL qui me permet (théoriquement) d'avoir accès à 2214 kbps (277 ko/s) de débit de réception et 974 k...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ermat

Pas d'accé internet

Bonjour, bonjour j'ai un problem sur mon pc portable : pas d'accé Internet Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
titou337

Telecommande console de mixage

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli Visiremote qui permet de piloter ma console de mixage soundcraft sicompact ! J'ai acheté un routeur wifi TpLink qui est conne...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Artno

Pas de connexion internet sur mon pc principal livebox

Bonjour, J'ai pris une abonnement télé,internet,téléphone chez orange j'ai reçu ma box et mon décodeur tout a l'heur, je la branche tout marche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaumune

Problème installation switch + cpl

Bonjour, Je ne suis pas du genre à me ruer sur les forums pour poser une question, mais dans ce cas, après pleins de recherches, je n'ai toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
brupala

Impossible d'accéder à l'interface de mon routeur wifi thompson

 Résolu

J'essaie en vain d'accéder à l'interface de mon routeur wifi Thompson Model TWG850-4U le admin/admin habituel ne fonctionne pas. Au dos du routeur s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaumune

Comment telecharger atout reso de france telecom

Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharger atout reseaux de france telecom s'il vous plait merci Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment cabler mes prises rj 45, réseau autom

Bonjour, Je me prépare à cabler mon cicuit en RJ 45. J'ai opté pour un tableau de communication de chez Merlin "Alvilis" automatique. J'ai passé...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fayat

Wifi

 Résolu

Bonjouw à tous, Je vient d'acheter un ordinateur portable avec le wifi intégrés, mon wifi est activé mais le problème c'est qu'il ne détecte aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Arawak971

Je ne peux plus me conecter a internet

Bonjour, Je suis aller chez mon frere un semaine pour amelioré mon pc donc jai du le formater pour le system d'exploitation en 64 bits donc j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Yoyo=)

Meilleure connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir quelle était la meilleure connexion à compter d'aujourd'hui ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
palaos45
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000