Les discussions

Problème localisation adresse ip

Bonjour, J'aurais besoin de plus d'infos concernant la géolocalisation faite à partir des adresse IP. Je m'explique, en règle générale qu'il s'...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Zara1979

Problème installation imprimante en reseau

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante, une HP 3059A, sur mon réseau domestique afin qu'il me soit possible d'imprimer tant depuis mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Wifi sur sattellite

Bonjour, je suis raccordee sur sattellitte n ayant aucun reseau ou je suis; mon fixe et tel fonctionne bien sauf que le routeur n a pas de conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Rj45 murale

Bonjour, Je vais installer une BBOX Fibre dans mon salon et souhaiterais amener Internet et une box TV vers une chambre Pour faire propre, je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Mettre en réseau un pc et un portable par la box.

Bonjour, Je n'arrive plus à créer un réseau entre 2 pc. Et ça me prend la tête! Je possède la box sfr et je suis connecté par la wifi de mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Auth' sw nv2 avec radius

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je travail sur un projet. J'ai donc crée une maquette, elle se constitue de : - 1 Serveur WS 2012 R2 - 1 S...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
griz894

Sfr wifi mobile par défaut

 Résolu

bonjour, ma tablette est en principe connectée sur notre box SFR, mais il arrive parfois que le connexion s'ouvre sur WIFI FON OU wifi mobile... po...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Alarme incendie avec une resistance de fin de ligne...

Bonjour, J'ai un rendez pour un job et j'aimerais savoir comment câbler une centrale incendie avec une résistance de fin de ligne ! Si vous avez un s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
YanMkr

Airport apple plus rapide que le wifi de la box sfr ?

Bonjour, Le wifi de ma box n'est pas assez rapide pour mon réseau local, à tel point que j'ai du cablé mes périphériques pour la lecture de vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Protection de mon reseau

Bonjour, a tous j'ai un simple réseau dans mon entreprise et je veux le protéger contre les site a caractère vulgaire ...et j'ai esséyer une methode ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Connexion wifi et ethernet limitée

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, il y a quelques jours en allumant mon ordinateur (windows 8.1) j'ai remarqué que ma connexion Wi-fi était limitée. Ça m'est déjà arri...

65 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
torero-51

Plus de réception d'appels sur tél. gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A140 et depuis dimanche les appels n'arrivent plus. L'écran avec affichage de l'heure clignote en continu et...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Supprimer mot de passe une tablette arnova

Bonjour, j'ai une tablette arnova , j'avais un faux mot de passe sur le schéma maintenant je n'arrive pas à la débloque svp aide moi merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Installation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 je voudrais installer un equipement redline connections je ne connais comment il fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sipherion

Problèmes répéteur wifi wn3000rp

Salut Alors voilà je viens d'acheter un répéteur wifi netgear WN3000RP, j'ai suivi l'ensemble des indications pour configurer ce répéteur mais le r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
antipolis a

Problème de carte réseau ?

 Résolu

Salut, alors avant hier tout marchait très bien dans ma chambre. Je me connecte au réseau SFR Wifi Fon, je reste 2h connecter sans aucun soucis. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Imprimante hors tension !!

Bonjour. sous Windows 7 j'essaie d'installer une imprimante multifonction pixma MG7150 en Wi-Fi. L'imprimante fonctionne bien en Wi-Fi , mais le sca...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Réponse ping

Bonjour, Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous mais voilà ce que répond mon PC sous Windows 7 Pro 64 à une requete ping sur une machine ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Probleme de connexion

 Résolu

salut à tous je vous écris pour une problème récent qui est étrange, par moment j'ai "accès limité" à la connexion de ma livebox, ce qui est bizarre c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nydili

Msan

Bonjour, quels sont les avantages principaux d'installation des réseaus d'accès MSAN ? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mayadiop

Msan

Bonjour, comment installer et configurer un réseau MSAN Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mayadiop

Connexion réseau limitée toutes les 10 minutes

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps, la connexion internet de mon ordinateur est instable et se met met en limitée toutes les 10 minut...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Florianedu56

Problème internet..

Bonjour, bonsoir, Bon, tout est dit dans le titre, mais je vais préciser un petit peu ma situation ! Dans la maison, nous sommes quatre à utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi paquet envoyés supérieur à reçu

Bonjour, Pouvez-me renseigner s'il vous plaît ? J'observe que la connexion internet wifi le paquet envoyé qui est de un peu près 43 000 000 est supé...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Luce

Serveur de stockage

Bonjour, j'ai deux ordinateur fixe chez moi, un sous Windows 8 et un sous Windows 7, sur mon Windows 8 j'ai un petit disque dur qui est presque plein ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Type de prise inconnu

 Résolu

Bonjour ! Je loue un appartement pour mes études et je souhaiterais souscrire à une offre internet. Je n'ai aucune prise téléphone ( forme T ) pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Voras

Problemes routeur d-link di-624+

Bonjour, J'ai achete d'occasion un routeur d link DI - 624+ pour connecter à ma xbox mais il demande une clé wep que je ne connais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
phil2k

Aide a la compréhension

Bonjour, je cherche a comprendre la formule du recuit simulé car il est beaucoup utilisé dans les réseaux de capteur

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
akachyco

Boucle ip

Bonjour, Est-ce-que vous pourriez m'expliquer en quoi consiste une boucle IP s'il vous plait ? J'ai cru comprendre qu'une boucle local est ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Acceder à un réseau différent du routeur

Bonsoir, Je suis actuellement connecté sur un ordinateur portable, qui lui même passe par un routeur ( Dont les adresses locale sont: 192.168.2.x )...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Accès par mot de passe dans un réseau de bureau sous windows 7

 Résolu

Bonsoir Chers Amis, J'ai un réseau de bureau (pas un réseau domestique) Peer to peer dont pratiquement toutes les machines sont sous windows 7 et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Carte graphique indétectable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur: 2 mois après l'avoir acheté, sans raison apparente, la carte graphique a disparu de mon gestion...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nefarious92

Problème internet...

Bonjour, Cela fait quelque mois deja que je n'utilise plus mon pc pour la simple est bonne raison que je ne peux plus accéder a internet, Skype, stea...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x

Plus d'accès internet même en mode sans échec

Bonjour. Je viens ici pour vous demandez votre aide car je suis actuellement un peu perdu. Je m'explique : Il y a de là 2 jours que mon pc a été...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Emjysoft

[cmd] la commande "ping" me renvoi une adresse mac

 Résolu

Bonjour, j'ai reboot ma freebox car je n'avais plus de wifi. Et maintenant, quand j'utilise la commande "ping" dans l'invite de commande ça me ren...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Prise t ---> rj45

Bonjour, Je possède un abonnement internet Orange avec Livebox. Celle ci est connectée à une prise téléphonique en T via un filtre ADSL. Le téléph...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Configuration ordinateur hote pour partage connection windows 7

bonjour ! j'ai un petit problemeje suis actuellement a l'etranger et le seul acces internet possible c'est a laide d'une cle 3g. et ma question est la...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tompous

J'ai sans faire expres supprimé le reseau local...

Bonjour, je suis sur pc portable et fixe (les deux), mon Pc portable détecte ma Livebox, seulement quand je vais sur Google je recherche quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tompous

Je n'arrive pas à installer ma cles netgear

Bonjour j'ai acheté une cles NETGEAR WNDA3100V2 pour mon 2ème ordi afin d'être en réseau WIFI et pouvoir aller sur internet. Le premier ordi est sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tyranausor

Installation du réseau wifi sur mon pc

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver le driver d'installation du réseau Wifi. car mon PC n'en possède pas. Merci pour cette aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jjpot

Bbx et cpl ?

 Résolu

Salut Salut :) J'aimerais avoir un petit renseignement, je recherche des prises CPL pour relier ma TV à ma box, certes j'en vois bien partout, mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ZolieCoeur35

Compatibilité bluetooth asus / samsung

Bonjour, j'ai un ordinateur transportable ASUS R900V et un smartphone SAMSUNG GALAXY Ace. Je peux communiquer par BLUETOOTH du PC vers le smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Jeanpierre83220

Problème de connexion hotspot

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus sous windows 8, et je ne peux pour l'instant me connecter qu'à un réseau hotspot. Pour avo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
informatiquein

Problème logiciel pilote desinstallé pour réinstaller

Bonjour, Sans faire exprès j'ai desinstallé les logiciels pilote de "Contrôleur reseau" et "Microsoft Teredo Tunneling Adaptee" et je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gamer-Actu

Impossible de relier deux cpl sagem entre eux

Bonjour à tous, on m'a donné récemment deux Sagem turbo plug, pour que je puisse installer un réseau CPL dans ma maison. Cependant, je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Disque dur a ma tv

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question? voila j'ai disque dur lacie 1To je l'ai raccorder en usb a ma tv samsung40...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
igna1313

Accès camera ip à distance

Bonsoir, Je viens de gagner une camera IP (de marque Heden) et j'aimerais l'utiliser pour surveiller mon fils pendant que je suis au boulot. (et é...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb

Pb connexion wifi imprimante epson

Bonjour. J'ai une epson SX235W que je n'arrive pas à connecter en wi-fi sachant que je n'ai ni cable ni cd d'installation. Je cherche desesperement ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Triangle jaune : pas d'acces internet reccurent.

Depuis quelques temps ce satané triangle jaune vient perturber mes navigation internet !! Il apparait , disparait plus ou moins souvent , plus ou moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb

Telephone a cadran et telephone fixe .

Bonjour , J'ai trouvé un telephone a cadran style PTT qui fonctionne a part la sonnerie qui tinte plus des masses . Voulant le branché j'ai acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Olympius34
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000