Les discussions

Fibre tt

configuration du modem du nom: root dinterface 192.168.1.1 et de mot d passe adminha

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DorisOups

Je perd ma connexion en ethernet au bout de quelque minute !

Bonjour Depuis quelque jour, mon ordinateur portable perd la connexion en Ethernet, me privant complétement de connexion, voir passe en Wi-fi. Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Von-Babibel

Carte réseau ne marche pas

bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau et je ne peux me connecter à internet uniquement en utilisant un câble. Comment faire pour la mettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tribun

Problème de connexion wifi sur windows 8

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des problèmes de connexion avec mon wifi. Ça met qu'il est bien connecté mais quand je veux aller sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tribun

Camera surveillance

Bonjour, a tous les amies je voulais savoir comment je peut connecter a mes camera surveillance sur internet explorer depuis l'adress ip et j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mildiou123

Ip : masques, sous réseaux, calcul binaire ?!

Bonjour, Je suis en BTS IG et je ne comprend strictement rien aux histoire de calculs de sous réseaux grâce aux masques... Existe-t-il un site o...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
djabou

Calcul adresses ip/réseaux/rfc/cidr

Bonjour, Le réseau est toujours complexe même si l'on avance dans le temps, les années vous font souvent oublier le principal. Pour cela, j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
djabou

Télécharger decoder wifi android

comment se connecter à un wifi de voisin?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseaux wifi et fil ne sont plus détectés

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain sur un de mes ordis portables je n'ai plus de connexion wifi, et l'icône de connexion Ethernet m'indique que "un câb...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Dondeestamicabeza

Point d'acces wifi

Bonjour, J'ai une connexion a internet filaire pour mon ordinateur et j'aimerai la "transformer" en point d'accès wifi (pour connecter ma tablette...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
thorno57

Wifi entre 2 maisons

hello nous avons 2 maisons distantes de 15m dont tous les réseaux électriques sont communs. Comment étendre le réseau wifi entre les 2 habitations et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
nicolasjp

Wifi coupé quand j'allume le micro onde

 Résolu

Bonjour, bonsoir voila je vous résume depuis ma chambre qui est à environ 5 mètres de la box, quand le micro onde est en marche ma connections sur m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bibilacervelle

Internet avec clef wifi

Bonjour, j'ai actuellement une connexion internet dans mon salon et je voudrai profiter aussi de cette connexion dans une autre pièce de ma maison...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Connexion ethernet "limité", réseau " non identifié"

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours ma connexion via ethernet ne marche plus, il y a marqué connexion Ethernet "Limité", réseau "Non identifié". ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala

Code d'accès pour téléphone philips

bonjour comment mettre un code d'accès sur un téléphone philips b 385 merci

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mornay

Problemes de connections venant de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois, c'est un asus ( modele R510JK ), il marchait tres bien, et sans raison apparentes la connection à...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Feanaro

Je cherche des cours informatiques débutant

 Résolu

Bonjour, je vous pries de bien vouloir m'aider à trouver des cours réseau pour débutants sur le web et merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
gena

"réseau non identifié - limité" en ethernet

 Résolu

Bonjour. Depuis deux ou trois jours, je trouve ma connexion très lente, je viens seulement d'y faire attention mais je suis constamment connecté en W...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala

Problème d'accès à l'internet

Bonjour, Bonjour, j'ai un hp*pavillon dv7 , Windows 7 , , J'ai un problème d'accès à l'internet triangle jaune " Microsoft teredo tunneling ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mirsolid

Ajout d'un périphérique bluetooth

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ajout de périphérique bluetooth. Lorsque je souhaite ajouter un périphérique bluetooth en allant dans démarrer -> péri...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
rs193

Connexion internet tres lente, aidez moi

bonjour, je suis sur numéricable, je suis énervé car, tous les jours, sans arrêt, ma connexion internet a un débit très très pourri. De l'ordre de mêm...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
elrking096

Bactrack 5 ne reconnait pas ma carte wifi sur macbook unibody

Bonjour, Je viens de réaliser correctement l'installation de Backtrack 5 sur mon macbook unibody blanc fin 2009 avec VMware fusion. Toutefois quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
hagak

"connexion reseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je galere depuis 4 heures pour essayer de retablir ma connexion internet et je perds espoir d'y parvenir tout seul...A l'aide! Ma box est b...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
BurjKhalifa

Prametrage routeur mult- wan cisco

Bonjour, j'ai un routeur sisco multi-wan avec une adress ip statique 192.168.8.254 et 5 routeur wan avec les adresses ip suivantes: 192.168.1.1...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
brupala

Avoir une ip canadien

Bonjour, Voilà j'ai regarder sur le forum mais j'ai pas du tout trouver ma réponse. J'explique : J'ai envie de regarder une video sur un site canad...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
montrealais

[suggestions] installer plusieurs prises ethernet murale ?

Bonjour/Bonsoir Voilà, étant loin de ma box et trouvant les CPL relativement peu efficace, j'aimerais installer des prises Ethernet dans ma chambre...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Alamospseudomkw

Connexion impossible sur réseau wifi perso et possible ailleurs

Bonjour, J'écris sur une autre machine, c'est mon PC (sous Win7) qui a un souci. J'ai Free, la connexion wifi fonctionnait (mais avec des soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
fghalex

Appairer cpl netgear entre eux

Bonjour, Avant, j'utilisais un couple de Devolo pour relier ma SFR box au décodeur, et un CPL unique Netgear pour relier le PC a la Box (donc j'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Alias ip cisco asa

Bonjour, Ma plage d adresse pour faire du VPN IPSEC dans mon inside est 10.10.X.X Un nouveau client veux forcement que mon adresse soit 10.200.X....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tapharule

Wifi dans toute la maison

Bonjour, J'habite dans une maison assez grande et isolée, de ce fait la connexion est mauvaise et une partie de la maison ne capte pas le wifi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Wooo

Plus de connexion sfr wifi fon

Bonjour, Ça fait depuis 3 mois environ que j'utilise la connexion SFR WIFI FON dans mon nouvel appartement à vitry sur seine et cela fonctionnait t...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeannets

Espionner un téléphone fixe sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que les cibistes et les radio amateurs pouvaient capter et écouter les conversations téléphoniques des téléphones fixes ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Blandine

Compatibilité des kits cpl

je dispose d'un kit CPL de SFR. Est-ce que je peux l'utiliser pour relier le Cube de CANAL+ à ma Box SFR ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gisou46

Problème connexion réseau/drivers

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème de connexion à mon imprimante. Celle ci était jusqu'alors connectée à mon PC par USB(ça fonc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Tedeb

Plex : problème de connexion depuis l'extérieur

Bonjour, Récent utilisateur de Plex et très content de celui-ci, j'ai néanmoins un problème : plex n'est pas joignable depuis l'extérieur, ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Thomas5150

Comment avoir internet partout en france?

 Résolu

bonjours j'ai le wi-fi sur mon pc portable donc j'arrive a avoir internet dans tout ma maison mais hors de chez moi je n'ai plus internet que devrais-...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kenza

Connexion bluetooth entre xperia z et tom tom

Bonjour, J'ai un Smartphone XPERA Z et un GPS Tom Tom GO 740. Je n'arrive pas à connecter en Bluetooth ces 2 appareils. Sur le GPS, j'ai activé la fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Alain

Utilité d'un nas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais 1- accéder à mes données en itinérance, 2- les sauvegarder sur un cloud perso, en raison d'un faible débit montant. Serai-...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
brupala

Utp ftp

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'on doit utiliser un câble FTP plutôt qu'un câble UTP. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
brupala

Problème de connexion à mon réseau internet.

Bonjour à tous. J'ai un sérieux problem avec mon laptop Windows7. Depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter à internet ni via wifi ni avec cable ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kadaring

Perte de connexion internet

Bonjour j'ai un problème avec ma connexion car lorsque il y a que mon pc qui est allumé tout va bien mais dés que on allume le deuxieme pc et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
justinchrisman

Comment reconnaitre les classes de réseau

bonsoir je veux juste savoir comment savoir les classes d'un reseau merci vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer comme vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
djabou

[résolu] bloquer teamviewer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer TeamViewer avec un firewall ! J'ai peut etre une solution et j'aimerais savoir si oui ou non ça pourrait marche...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Manu

Oublie mot de passe mtbox

Bonjour, quand je me connecte sur http://192.168.1.1 j'ai un message en disant que mon login ou mot de passe n'est pas correcte. J'ai essayé MTBox e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problèmes après netcut

 Résolu

Salut à tous , à l'occasion d'une utilisation de Netcut pour couper internet sur un pc distant . Il m'arrive de plus être en mésure de retablir la c...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
beynerf

Cours ccna cisco..............

bonjour - pourquoi on nous apprend cisco (CCNA) en école d'informatique ? ça sert à quoi ? - quand on sait utiliser le logiciel packet tracer, on p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
djabou

Probleme de connexion

J'ai acheter un nouvel ordinateur et 2 semain apres la connexion se met a buger, elle se coupe et revien route les 30 seconde environ. Mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
BBBlackSheep

Cours reseau

bonjour à tous, comment faire pour avoir accès aux cours sur l'administration des réseaux CISCO?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
djabou

Mon ordinateur ne trouve pas le réseau

Bonjour, J'ai souscrit à la livebox il y a peu. La télé et le téléphone marche, j'ai internet sur mon smartphone avec le wifi mais quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
suppaben30

Branchement

Bonjour, je viens de faire changer la carte mère de ma tour et souhaite faire la connexion de mon ordinateur à mon imprimante ou l'inverse. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaumune
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000