Les discussions

Wifi instable

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation: j'ai acheté il y a peu, un ordinateur portable TOSHIBA. Je l'ai connecté en wifi, et depuis la connexion vascille e...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cli

Connexion routeur sur prise ethernet - résidence universitaire

Bonsoir à tous, Je viens d'emménager dans une résidence universitaire crous, et le seul moyen de se connecter à internet se fait avec prise etherne...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Kaiiimiii

Connexion free wifi perdu

Bonjour, Alors voila mon problème. N'ayant actuellement aucune box chez moi j'ai trouver la solution de me connecter a une connexion free wifi av...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
feurchoco

Connexion wifi qui saute sans arrêt

 Résolu

Bonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion ...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hs

Transfert de fichier entre 2pc reliés via switch (+fz ftp)

Bonjour/Bonsoir! Je recherche comment connecter 2PC entre eux en local à l'aide d'un switch, par ethernet donc. En bref, voici le matériel mis a...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaumune

Problem cle usb wifi omenex

Bonjours à tous, Je viens d'acheter une mini clé wifi omenex. Le problème c'est que j'arrive pas a me connecter dessus. Sa me met "pas d'accès réseau...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Djibe73

Est-ce que j'ai une bonne connexion ??

Bonjours, j'aimerais savoir si j'ai une assez bonne connexion : - Débit descendant : 16799 kbps (2099.9 Kio/s) - Débit montant : 727 kbps (90.9 Ki...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaumune

Wordpress et dns

 Résolu

Bonjour ! Alors que j'essaie de publier des sites web cela me marque que cela m'est impossible de les mettre en format www......com.au (je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
NeWays

Problème avec le bouton wifi

Bonjour, J'ai un Notebook Samsung SF311 depuis que l'ai formaté j'ai un problème avec le bouton WIFI (bleu) qui reste allumé même si j'appuie plus...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Claude

Cablage ethernet/prise dialogue

Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une voiture de course (clio 3 cup) équipée d'un système d'acquisition de données, jusque la tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brupala

Chaîne tv en création, joignez-vous au projet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis Lylian GIBBONS, jeune camerounais de 29 ans, j'ai interrompu mes études de droit il y' a quelques années pour des raisons f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
theotech

Détection botnet

salut , comment faire une analyse du botnet , ou bien , comment détecter un botnet ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Obli

Probleme securiter

Bonjour, je ne sais pas comment pour securiser mon router tout le monde l utilise mon net est lent Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.20...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Obli

Mon ordinateur ne capte plus wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony Vaio modèle pcg-71213m qui déjà quelques années mais jusqu'à présent il fonctionner sans problème jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Obli

Lenovo edge e330 wi-fi

Bonjour j ai un pc lenovo edge e330 sous windows 8 je vous explique mon probléme : Ma wi-fi de mon pc fonctionné quand j'etait chez moi ; je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
YYYM

Problème connexion cpl avec pc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation CPL orange, j'arrive à avoir internet sur mon smartphone et sur ma console avec le CPL mais pas avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jjpot

Portail captif sans authentification sans internet - freeradius

Bonjour, J'aimerais mettre en place, dans un établissement scolaire, un hotspot Wifi pour rendre accessible aux téléphones mobiles des élèves un p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gauste17

Le role d'un commutateur transparent

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nnm quelle est l'utilite d'un commutateur transparent dans un reseau local virtuel ? Thanks Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nnm

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver aux usa dans une résidence étudiante. Ils proposent une connexion wi fi ouverte, sans aucun mot de passe. J'ai pu me co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Cesel45

Problème contrôleur réseau pilote zippé.

Bonjour, j'ai par erreur désinstallé le pilote contrôleur de réseau (realtek) de mon Toshiba Satellite L350, je n'ai de ce fait plus d'Internet... Par...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Configuration

 Résolu

Bonsoir à tous. Pour la configuration de la carte WI-FI de mon ordinateur portable SAMSUNG RV515, dans la boîte de dialogue des propriétés de la c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Petelo986

Ne trouve pas la clé de réseau

Bonjour, J'ai acheté le DLink DWA-160 et je n'arrive pas à trouver la clé de réseau pour me connecter. Besoin d'aide! J'ai un Windows XP. Aide pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Internet trèèèès lent par moment

Bonjour, étant donné que je suis une bouze en informatique je viens faire appel à vous ^^ Désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
klipoute

Pc accent carte reseau sans fil

SVP j'ai un pc accent notebook j'ai essayé d'instaler plusieur carte reseau mé tous ne marche pas svp aider moi à trouvez la carte reseau compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
isam.slimani

Rj11 vers rj45 pour cpl

Bonjour :) j'ai actuellement une box internet dans le salon connecté à un CPL qui vient jusque dans ma chambre Je vous explique mon problème : j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Exercices sur les réseaux informatiques

 Résolu

Bonsoir, J'ai un exercice que je ne comprends pas, je vous le résume: A partir de l'adresse de réseau suivante: 192.168.1.160 je dois attribuer...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Difference entre les technologies vpn et dmvpn

bonjour! j'aimerais connaitre la différence entre la technologie VPN et DMVPN avec des précisions svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Dossiers partagés inaccessibles

Bonjour, J'ai 3 PCs connectés en réseau local. 2PC sous win7 et 1 sous WINXP. Mon problème est que je n'arrive pas à accéder aux dossiers partagés d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Mercie de m'avoir aider dans ma démarche.

 Fermé

Mercie vraiment pour tout. voulez-vous maintenant m'aider à rentrer sur mon compte SKYPE et rentrer en contact avec mes amis ? Merci d'avance

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
piquesous

Plus d'internet dans ma chambre de résidence universitaire !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une chambre universitaire où l'accès à internet (proposé par la résidence) ce fait directement via une prise Ethe...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
nael1

Panne de wifi

Bonjour, sur un portable ASUS windows 7 récemment récupéré, je ne trouve pas de système de détection des bornes wifi. Maintenant sans box orange précé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
yayou

Fonctionnalité sans fil qui se désactive

Bonjour, J'ai vraiment un problème très embêtant sur mon ordi portable (Asus) la fonctionnalité sans fil se désactive (beaucoup trop) souvent. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Facilinfor

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter en wi fi via mon ordinateur alors que cela fonctionne pour la tablette et autres Un m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
mehboobahmed

Acces ftp free via hotspot neuf wifi

Bonjour, jai creer un compte chez free pour faire du php et mysql le probleme c'est que je ne peut pas acceder au ftp avec FilleZilla. il y a une s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
mytaz2005

Problème de connection internet avec cablage en rj45

Bonjour à tous, Voila mon problème, on vient de m'installer la fibre d'orange dans mon appartement que j'ai pris soin de retaper. J'ai installé 3 p...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Windows serveur 2008 r2 et serveur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant mes serveurs dns... Voici la configuration: J'ai un serveur Dell PowerEdge 1950 - 8 Gb de RAM J'y ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
CRi

Ordinateur gateway lenteur réseau

SALUT!! j'ai un ordinateur gateway sx serie et l'internet est incroyablement dégueulasse... je suis supposer avoir une vitesse de 10 mbps et elle tomb...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Comment pratiquer pour changer ma clé réseau ?

Bonjour, Je voudrais changer ma clé réseau ne me sentant plus en sécurité. Comment pratiquer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062....

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrecastor

Creer un lan entre machines virtuelles et réelles

bonjour à tous, j'ai un soucis grave je suis novice dans la matière, au fait j'ai installer un serveur virtuel sur oracle Virtual(win2008) et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Internet lent, instable, ipv6 sans acces reseau

Bonjour a vous, Bon voila deux jours que j ai le nez dans des forums pour essayer de comprendre pourquoi je n arrive pas a avoir une connexion valabl...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Autoriser un programme dans une gpo qui interdit l'acces au net

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un léger soucis suite a la mise en place d'une GPO qui interdit l'accès a internet, donc MERCI a t...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sikibox

Changement adresse ip avec 2 ordinateurs

bonjour, Voilà mon problème: J'ai une connexion ADSL chez Orange avec une LiveBox play. Je voudrais que les 2 ordinateurs portables aient une...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
antfag

Extension du lan avec du wifi sans changer de groupe de travail

--Salut à tous, je suis en quête de conseils pour étendre mon réseau local (préalablement fait avec des câbles et des switch ordinaires) vers un bâtim...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
armand.ccm

Envoie de message

bonsoir les amis. svp comment s'envoyer les messages dans un réseau local sans logiciel?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaumune

Clef wifi pour pc portable ?

Bonsoir, je suis dans un endroit ou je n'ai pas la possibilité d'installer internet, alors j'aimerais prendre une clef 4G ou je ne sais pas comment ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tribun

Cable coupé

Bonjour, J'ai une vieille connexion ADSL dont le cable a été coupé avant que je n'arrive dans cette maison. J'ai rafistolé le machin en rattachant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Incompréhension au sujet d'une ip

Bonjour, J'ai une grosse interrogation au sujet d'une IP. Je suis, avec statcounter, les visites sur un site et sur quelques blogs. Les IP ora...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Skype ne peut pas se connecter

Bonjour, bonjour je suis du maroc ,ca fait une semaine je peut pas me connecté sur skype,le message qu'il m'affiche(skype ne peut pas se conne...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Asszd

Peux pas jouer en ligne

Bonjour, la Xbox 360 me dit que je suis connécter sur Xbox live mais le pc me dit que non et je peux aller sur internet avec la console mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
oussamaDeToulouse

Pas de connexion en ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment accès à internet via wifi, mais je souhaiterai passer en Ethernet. Le problème est que je n'y parvient pas. J'ai essayé b...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Faith
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000