Les discussions

Box wifi

Bonjour, Bonjour , j' ai acheté pour ma fille étudiante une imprimante avec une connection wifi . elle me dit qu' elle ne peut pas fonctionner s...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jeanbern

Gros problème wifi hp stream notebook - 14-z007nf

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un PC d'occasion HP Stream Notebook - 14-z007nf avec windows 8. L'ordinateur fonctionne bien mais la carte wifi a l'air tota...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
marinangel

Pas d'accès réseau connectivité ipv4

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère avec mes problèmes de connexion a Internet sur mon smartphone alors je vous demande de l'aide. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
leocadox

Éligibilité

Bonjour , Je suis étudiant et j'ai déménagé dans une résidence étudiante. J'ai voulu savoir si j'étais éligible mais je n'ai aucun résultat ( mon ad...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
brupala

A quoi sert un ospf

Bonjour, a quoi sert un ospf Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour/bonsoir , je viens de recevoir la fibre orange mais j'ai actuellement un soucis . Je n'arrive pas à avoir accès à Internet avec l'aide de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Saytrox

La 4g empêche mon pc de s'éteindre !

Bonjour à tous, Aillant une connexion Internet qui laisse à désirer, j'ai décidé d'augmenter mon forfait 4G pour me servir de mon téléphone comme M...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DarkFire651

Problème internet / service client injoignable - myneo.fr

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai opté pour MyNeo (Neoservice), FAI conseillé par ma résidence. Choix que je regrette amèrement! Depuis 10 jo...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Bibi

Comment déterminer la paire active sur un dpi

Bonjour, merci à tous de prendre le temps de me lire et surtout de me répondre. Une petite image est plus parlante. Le gros câble noi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
alchiron

Problème gigaset c450

Bonjour, J'ai un téléphone fixeGigaset C450 .sur l'écran la base clignote et pas de contact lorsque je repose le combiné sur le socle .J'ai bien v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

Utilité du port aux dans un routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre dans la communauté ccm. mon souci c'est que j'arrive pas à faire la différence entre le port AUX et le p...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
ashyvy

Connecter mon pc fixe sur mon smartphone

Bonjour, J'ai plusieurs ordis connectés à Internet sur une Freebox. Dans ma campagne reculée, je n'ai qu'un petit débit (2Mo). Dès que mes fils re...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
freebike

Difference entre bande passante et debit

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la bande passante et le débit?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
pink-snake

Ethernet n'a pas de configuration ip valide (prise cpl bug)

Bonsoir à tous, Voila en fait je viens d'emménager et il se trouve qu'on est censé pouvoir se connecter à la box Free dans notre immeuble grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
brupala

Remplacer connection ethernet

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment remplacer la connexion ethernet par autre moyen tout en gardant la bonne vitesse pour le téléchargement inte...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jumulka

Amplificateur de réseau à domicile

Bonjour, Je recherche une solution à mon problème suivant. Je vous explique. J'ai deux téléphones, un perso et un pro. Pro: Bouygues Téléc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Logiciel d'administration réseau via sms

Bonjour à tous!!!! je suis chargé de créer une plateforme d'administration réseau basée sur sms. je ne sais pas comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
brupala

Partage hdd sur réseau mixte

Bonjour à tous, Au bureau, j'ai un petit soucis. Nous sommes deux entreprises mais seulement la première a un serveur. Le problème c'est que la d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
brupala

Répondeur qui ne répond plus

Bonjour, mon répondeur du combiné gigaset trio branché à la freebox ne diffuse plus l'annonce type de la messagerie. De plus je souhaiterais enre...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
baladur13

Problème avec ma wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours je suis sur FREE, j'ai un ordinateur et une tablette lorsque je me connecte sur la tablette je n'...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tournesol13

Problemes de debit avec ma residence

Bonjour, je suis étudiant et je viens d’emménager dans une résidence étudiante dont le réseau est géré par wifirst et qui est censée avoir la fibre. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
aadf

J'ai la fibre dans mon immeuble, mais j'y ai pas accès ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un petit problème que j'ai. Je suis dans un appartement, dans un immeuble / une résidence, et je suis chez ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Fai : passer de orange à bouygues, des avis ?

bonjour actuellement chez Orange je paye 40 euros par mois pour la zen (la fibre l'offre à 100 Mbits/s) c'est extrêmement cher, même trop cher. Ca va...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
speudo

Problème internet

Bonjour, Impossible d avoir internet hors de chez moi avec mon téléphone portable chinois avez-vous une solution Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Torpix

Retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe ???? Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Torpix

Affichage numero appelant

Bonjour, Mon Gigaset C620 A n'affiche pas le numéro de l'appelant, que faire ? Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
baladur13

Interférence avec réseau mobile ?

Bonjour, Mon boitier Devolo tombé en panne, changé tout le système Devolo 500 Wifi Duo mais depuis, impossible de passer ou de recevoir des appels s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Config ip invalide résidence étudiante

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider. Je vais essayer d'être clair ET concis. J'ai essayer cmd.exe en tant qu'admin ipconfig avec tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
saiint

Erreur de changement de numéro de fixe

Bonjour, je viens de changer mon numéro de téléphone mais j'ai fait une erreur et je voudrai récupérer mon ancien numéro 02 ******* donc je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaumune

Imprimante hors connexion

Bonjour, Mon ordinateur indique que l'imprimante est hors connexion alors qu'elle est branchée sur le secteur et connectée au réseau wifi. J'ai déjà...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
mlou.

Problème de reconnaissance d'un combiné

Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone Gigaset AS405 que je voudrais faire reconnaître par la base Siemens Gigaset AS280; je suis les indications...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaumune

Problème de connexion depuis désinstallation vpn

Bonjour, J'ai récemment désinstallé un VPN (tunnel bear), que j'utilisais afin d'avoir accès au catalogue d'un site de streaming auquel j'avais sou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bulle8

Information d'identification réseau

Bonjour, Je viens de relier par câble réseau, mes 2 PC portables pour un transfert de fichiers. Sous l'explorateur, dans réseau je vois mon PC s'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jumulka

Connexion wifi xp520 impossible

Bonjour, Après 3 semaines d'arrêt de l'imprimante, de la Livebox et de l'ordinateur, je remets l'installation en fonctionnement et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Question sur linstallation de la fibre suite a un changement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment changer d'opérateur pour la fibre je suis passer chez Bouygues (j'étais chez Orange) j'ai reçu la box et le mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Seif

Connexion par éthernet qui rame plus que le wifi (win10)

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème récurrent avec mon pc. Je suis connecté via CPL + box orange (petit débit d'environ 2Mb/s d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
STigmal

Branchement livebox + tv sur dti legrand

Hello à tous, Nouvelle maison et coffret de communication Legrand DTI RJ45. En branchant la box internet sur la prise test ou sur l'entrée Modem ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Logiciel d'agrégation de connexions ou loadbalancing

Bonjour, Je vis dans une zone blanche ADSL/fibre et utilise donc mon smartphone afin de me connecter à internet. CEPENDANT, la connexion libre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Accès externe avec un routeur derrière une box

Bonjour, J'ai la 4G Box de Bouygues et je cherche à accéder à mon Jeedom depuis l'extérieur. A priori, cette box n'offre pas la possibilité d'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

J'ai la fibre mais je capte que 15 mb/s !

Bonjour, J'ai acquis la fibre il y a 2 ou 3 semaines. Mon frère après avoir fait un test de débit sur son ordinateur il capte 100 mb/s avec un Plu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Bas débit

Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai la wifi ; Le propriétaire a une box et le réseau est partagé par 4 locataires ; le problème c'est que la conn...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lotusreliance

Différence de modem/routeur avec ports gigabit et ports 10/100

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, il est très simple. Je viens d'emménager dans un appartement neuf depuis peu. Le bâtiment a été fibré par Orang...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Alcatel f370 voice duo

Bonjour, quelle manipulation dois-je faire pour activer mon répondeur?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
baladur13

Écran de téléphone très flouté

Bonjour, j ai un téléphone free pas tactile et il est tombé sur un coin d une armoire.c l écran qui a pris mais il n est pas cassé.en fait,l é...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jeanbern

Pb connection de mes deux combiné philips d400 et d405

Bonjour, Impossible de connecter mon 2ème télephone je les bien brancher qu'a la prise murale de terre et l'autre est sur la livebox. Je suis la...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

Imprimante non detectée sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon (isensys8030) étant HS, j'ai acheté une imprimante samsung c2670fw, qui fonctionne en usb, réseau ou wifi. En USB pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
symaja

Comment débloquer un téléphone fixe logicom

Je voudrais savoir comment débloquer le clavier de mon téléphone fixe logicom MERCI D4AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Micheline

Probleme d'internet svp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous explique mon cas: j'ai sur sur pc fixe raccordé a ma bbox sur lequel j'ai internet. j'ai récupérer un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
LILOU

Ordinateur problème de connexion au wifi

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide car mon ordinateur ne veut plus se connecté au wifi sa me met " pas d'internet sécurisé " , j'ai donc essayé un par...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, suite à une mauvaise manoeuvre j'ai modifié les paramètres de mon téléphone siemens trio: quand j'appel un correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
victor08
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000