Les discussions

A quoi sert ce boitier ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement, et j'ai remarqué la présence de ce boitier dans mon appartement (cf photo dans lien), et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Coupure internet incessante

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois maintenant, ma connexion est très très instable, surtout en journée. J'ai très souvent des coupures ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
rudyclr

Concerne le bouton wifi

 Résolu

Bonjour, quelle apparence a le bouton sur windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Fonctionnement serveur socks5

Bonjour, Si je veux avoir l'adresse ip de ma maison, a mon boulot, en passant par une connexion socks5, comment je fait ? (sans passer par un tunn...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
solister

Deconnexion intempestive neuf box

 Résolu

Hello, Voila dejà 3 mois que je viens de passer au forafit 8 mega sous 9 telecom et depuis je n'ai que des deconnexions. J'ai le tel illimité. Je sui...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
le Nain

Adresse de ma box

Bonjour, cOMMENT CONNAITRE MON ADRESSE DE BOX A DISTANCE MA LIGNE EST LA SUIVANTE xxxx ET MON PORTABLE xxxxx POUVEZ VOUS ME RAPPELER AU xxxxxx...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Installation multisite pour wordpress en local: erreur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un environnement multi-domaine pour wordpress en local (MAMP) sur Mac OS X Yosemite 10.10.4. J'ai le message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
autrek

Probleme avec mon di-624 (firmware update???)

Bonjour à tous, Depuis octobre jai eu un router DI-624 de D-Link et tout a bien fonctionner pendant un certain temps, 2 mois pour etre plus juste...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
burnny

Réseau local - dhcp - wifi

Bonjour, j'ai réalisé le montage suivant : et je rencontre deux problèmes : 1_ Je ne vois pas toujours le disque dur reseau malgré que le...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Bluetooth disfonctionnel depuis migration vers w10

Bonjour, Alors j ai un asus A75V acheter avec le systeme exploitation windows 8, j ai fait la mise a jour vers w10 et depuis j ai un soucis de blu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cristina0812

Routage statique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le routage statique est vecteur de distance ou état de lien ? comment savoir si un protocole est états de liens o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

"aucune connexion disponible" avec bande passante 12mb !

Bonjour, W7 pro, carte wireless PI 802.11N Dimax et Realtek PIe GB Family controler J'ai une bande passante de 12Mb, je surfe sur le net sans diff...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Tirer une ligne france télécom du poteau

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte pour tirer une ligne de téléphone en partant du poteau, voir sous terre. Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
poupougne13

Probleme de connexion wifi sur tablette

Bonsoir Je demande de l'aide car ma tablette ne reçoit plus le wifi. Quelque soit la manipulation pour le wifi ça ne marche pas, j'ai donc réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tribun

Le sagem phonefax 48tds compatible avec la livebox orange ?

Bonjour, Il se trouve que, actuellement, j'ai des problèmes avec mon tel Sagem Phonefax 48tds. Relié directement à la livebox de chez Orange, la Sag...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
SALIXE

Carte reseau sans înternet

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller a ce sujet. Voila, cômment faire pour réinitialiser ma carte réseau sans connection internet sur môn PC PORT...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tribun

Installation du wifi

Bonjour, comment installer le wifi sur un destock sans utiliser la carte wifi

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fermiparadox

Orange transition telephone fixe a internet

Bonjour, j'ai un telephone fixe orange sur ma ligne j'aimerais savoir combien de temps prendrais orange pour me mettre aussi internet sur ma ligne sac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
baladur13

Mon téléphone ne ce conecte pas au wiffi

Bonjour, a tous voila j'ai un petit pépin avec mon téléphone il refuse de garder une conection wiffi que ce soit cel de ma box ou la publique qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mello

Free adsl et numéricable-sfr fibre sur un même appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ligne Free fonctionnant par l'Adsl. J'ai fait une demande de Box fibre Numéricable-SFR en utilisant le même numéro...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dared

Connection ipod touch a d-link

 Résolu

Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Miss-Question0726

60 mega maximum sur satelitte c875

Bonjour, suite a des problèmes de connections un technicien voo est venu tester ma connections et résultat au lieu de 100 méga seulement 60 par câble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
brupala

Probleme avec un linksys wrt54gl et une bbox

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs heures que je lis bon nombre de forum tournant autour de mon problème sans jamais y répondre clairement donc j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
brupala

Cable bleu dénudé et non raccordé au dti

Bonjour, Je suis en train d'installer ma freebox et elle ne détecte pas le signal. Ma ligne étant activée et tout le tralala j'ai quand même fait ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
brupala

Problème rj 45

Bonjour, j'ai un problème avec mes prises RJ45 de la maison. J'ai branché ma Box SFR dans le garage au niveau du tableau RJ45. Celle ci fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
brupala

Probleme livebox zen: wifi limitée

Bonjour, Venant d'acheter ma LiveBox zen de chez orange pour avoir enfin internet à la maison, je me rends compte en l'installant que le boîtier m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mArmit68

Router mikrotik rb433

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur le routeur, j'ai fais une erreur en remplaçant mon adresse DNS par 192.168.20.1 et que l'IPv4 par défau...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Astuces-info

Adresse ip impossible

Bonjour J'essaie de me connecter en wifi sur mon portable note3 il me donne le message "impossible d'obtenir une adresse IP" que faire ? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Vero.Joon

Dhcp

Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre un proxy DHCP et un serveur DHCP? à quoi sert un proxy DHCP?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MaxGix

Plus de bluetooth!

Bonjour à tous, Je ne suis pas expert alors je vais tenter de vous expliquer mon problème. Au bout d'un mois de mise en service, plus de bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
RAFTAFARI

Ap wifi configuration

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment confure t-on un acces point wifi TL-WA500G merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mizmi

Wd mycloud probleme avi

 Résolu

Salut a tous, Voila j'ai vraiment vraiment besoin de vous, j'ai fait tous le tour du forum, je n'ai rien trouvé. J'ai un Western Digital MyCloud 3...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sannin_WD

Nexus

Bonjour, J'aimerai bien avoir des informations sur NEXUS CISCO Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fermiparadox

Mon code pronote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et mon college mon dit qu il ne pouvais pas me le donner car il a etait modoifier help j en ai besoins pour me...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fermiparadox

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 ce matin et je souhaite e connecter en wifi sur ma neufbox. Lorsque je clique sur m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Nicolas3310

Exploitation un ressource réseau informatique

Salut Les Amis , Je Suis Nouvelle Ici !! :) J'ai Une Question ' Comment exploiter les ressources réseaux informatiques de l'entreprise ?? Et Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
kaumune

Identifier qui utilise le débit

Bonjour, Je rencontre des problèmes de consommation de la bande passante et j'aimerai bien avoir une astuce pour localiser ces problèmes dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mohamed Kouri

Modèle osi

Bonjour, Merci de me citer les différentes couches du modèle osi avec une explication très courte Merci d'avance Configuration: iPhone / Sa...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mohamed Kouri

Quel est le debit theorique pour la fibre numericable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une offre fibre numericable. J'ai eu la connexion ce midi. La box c'est une netgear cvg834g et mon ordi est un msi gt60 2p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
brupala

Box sans prise téléphonique

Bonjour, J'ai l'intention de prendre une box pour mon appartement mais je n'ai pas de prise téléphonique. Je n'ai que ce boitier que vous pouvez v...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
brupala

Comment se connecter en wifi ?

Bonjour, comment se connecter en wifi , merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
DoomRed1

Problème de wifi

Bonjour, Je m'adresse aux membres de ce site car je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec mon wifi... Tout d'abord, je voudrais précis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
guyro03

Probleme de blocage corespondant sur liste rouge

 Résolu

BONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
baladur13

Comment connecter mon portable ?

Bonjour, comment connecter mon ordi portable? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Xhadow

Avoir un point wifi

Bonjour à tous Je vais très prochainement emmenager dans un petit studio où la connexion internet passe par une rj45. En gros je ne peux avoir inter...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bat2408

Carte réseau apparaissent windows 10

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps j'ai une multitude de cartes réseaux Tap-win32 adapter qui ont été crée par Tunngle, lorsque je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
MaxGix

Identifiant changé: impossible de se connecter à internet

Bonjour, Fin 2013, j'ai pris 2 abonnements à 2 euros à free qui m'a donné un compte internet (identifiant + mot de passe); Aujourd'hui, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
TheFifou33

Connexion clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre. Avec mon nouveau système d'exploitation ( windows 8.1) je suis parvenu à configurer...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
thought

Impossible de se connecter au nas

Bonjour, Je travaille dans une TPE, nous sommes 2 et nous sommes simples utilisatrices d'informatique... Nous avons mis un NAS depuis 2 ans et to...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaumune

Problème de partage de connexion d'un pc vers un téléphone

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que j'utilise les cmd: "netsh wlan set hostednetwork ..." afin de partager ma connexion internet d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ArtSunAL
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000