Sharepoint ouvrir un document erreur - Ok en édition

Fermé
kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 12 févr. 2015 à 14:56
kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 10:03
Bonjour,

Après plusieurs jours de recherche, je me tourne vers vous car je suis largué.
J'ai un serveur SharePoint 2013.
Un serveur OWA.
Liaison external-https, tout fonctionne correctement en interne (lecture/écriture).

Par contre en externe c'est une autre histoire. L'action par défaut des documents est lecture (dans l'URL action=default).
Impossible d'ouvrir un document erreur impossible de contacter le serveur. (Mais quel serveur ?)

Maintenant si je force l'URL en édition en passant action à edit ==> action=edit.
Le document s'ouvre ... Non mais vous y croyez ?

Blague à part voici les tests déjà réalisés :
Passer l'infra en HTTPS => OK
Ajouter la connexion HTTPS en Interne => OK
Créer les certificats pour les connexions HTTPS => OK (encore un petit problème de signature mais rien de grave)
Supprimer la liaison OWA SP2013 pour la recréer => OK
Enregistrement DMZ => OK
Enregistrement DNS => OK
Configuration IIS => OK

Après avoir fait tout ça je penses que le problème vient sans aucun doute de la config OWA ou de la liaison SP2013 <=> OWA.

Mais comment faire ? Quoi Faire ? Que tester d'autre ?
A voir également:

1 réponse

kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 2
6 mars 2015 à 10:03
Perosnne pour me donner une petite réponse ? Ou même quelques suggestions ?
0