Le VPN est inaccessible

Résolu/Fermé
kouloukoukoupov'tache Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 04:19
 jt - 6 mars 2015 à 11:21
Bonsoir, je suis actuellement a l'étranger pour plusieurs mois , et mon FAI a bloqué des sites comme Facebook, twitter etc etc , donc j'ai voulu utiliser des VPNs (cyberghost, hotspotshield, TOR, VPNreactor, freeproxy .....)le hic c'est que aucun d'eux ne fonctionne. Je les ai autorisé via le pare-feu, via l'antivirus mais rien n'y change; alors si vous avez une idée je suis preneur.
D'avance merci.

3 réponses

kouloukoukoupov'tache Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 1
29 juil. 2013 à 23:15
Bonsoir Shaktale, je suis actuellement au Kosovo. Cependant est ce que la localisation a quelque chose a voir?
1
Certains pays filtrent Internet (comme la Chine), c'était juste pour savoir. Apparemment ce n'est pas le cas du Kosovo. Connais-tu la raison pour la quelle ton FAI filtre des ports ? Ce n'est pas son rôle sauf si l'état le lui demande.
0
kouloukoukoupov'tache Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 1
30 juil. 2013 à 12:47
Du coup il est vrai que je me suis mal exprimé, mon FAI s'appel escale des armées, eux disent qu'ils limitent le réseau (Facebook, twitter ... etc etc ) pour la condition du personnel en opération extérieur ( vu avec le chef d'état major des armées ) mais par contre c'est gratuit. Le hic ils nous disent que Facebook et le reste sont bloqué (même les sites comme Cdiscount ou eBay) pour des questions de sécurité , mais le problème c'est que si on donne 38€ par mois on a accès a ces sites mais par contre je n'ai droit qu'a trois fois quinze mn de connections VOIP avec ma famille( même sans payer) , donc il faut que j'explique a mes gosses qu'ils ont droit de me voir que au compte gouttes. Voila pk je voulais contourner ça.
0
Là cela change totalement la donne. L'escale des armées n'est pas réellement un FAI car il dépend du Ministère de la Défense, donc des militaires sous couvert de l'état. Je comprends ta frustration vis-à-vis de gosses, mais si tu es un militaire ou équivalent, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que la stratégie passe avant les problèmes de chacun. Dans ce cas ils veulent éviter tout type de fuitage/piratage d'informations personnelles/militaires qui pourrait avoir de graves conséquences pour l'armée voir plus (cf. Abou Ghraib, wikileaks, fuite de la CIA ...).
S'ils n'ont pas les choses à moitié, il te sera difficile de passer outre ce filtrage.
0
kouloukoukoupov'tache Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 1
31 juil. 2013 à 00:24
oui mais la ou il y a un problème, c'est que si je donne 38€ , j'ai un mois de surf non bridée ( sauf la Visio ou je reste a trois fois 15mn) . donc je pense que la sécurité n'est plus une excuse dans ce cas.
0
kouloukoukoupov'tache Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 1
29 juil. 2013 à 12:50
up up up
0
Bonjour,

Pourrais-tu nous dire dans quel pays es-tu actuellement?
0
reponse ultra surf ca marche au tchad et kosovo
0