Les discussions

Wifi moins bon sur pc fixe que sur pc portable

Bonjour, je viens de monter mon pc, et j'ai installé le "truc" du Wifi fournit avec la carte mere Sauf que ma connexion internet est de 250 Ko/s ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vpn pptp erreur 800

Bonjour, J'ai pour mon organisme un réseau Réseau privé virtuel à mettre en place pour me connecter au pc serveur des bureaux depuis l'extérieur. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
brupala

Aucune connexion sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un gros soucis c'est que je n'ai rien fait sur mon autre ordinateur, j'ai changer de box avant-hier, et ça me met qu'il n'y à pas de con...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
antho2222

Fusion de la fibre optique

J'aimerais apprendre la fusion de la fibre optique et que je puisse avoir une fusionneuse

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Jerlo

Attribuer un vlan sur un port switch hp procurve 2920-48g

 Résolu

Bonjour les amis, Je suis nouveau sur le site , et je viens solliciter vos connaissances, donc MERCI a tous ceux qui prendront la peine de me répon...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sikibox

Débloquer le wifi

 Résolu/Fermé

mon frere nous a bloqué le wifi ; je ne sais pas comment mais mémé avec le mot de passe on n'arrivent pas a nous connecter avec que se soit avec PC ou...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
titi ten

Préoccupations

Bonjour, Je suis Max, je voudrais avoir l'intégralité des cours sur le réseaux informatiques dans son ensemble

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
brupala

Réseau de partage

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un dossier commun entre deux PC, sans passez par Ad Hoc qui me deconnecte d'internet, et sans passer par un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
brupala

Appel bizarre sur téléphone fixe

Bonjour, je reçois actuellement un appel téléphonique commençant par 0 plus mon numéro de téléphone pub ou arnaque? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
athena223

Problème de wifi sur dell inspiron 15 3521

Bonjour, J'ai un nouveau Dell inspiron 15 3521 avec windows 8 en anglais. J'ai réinstallé avec un wondows en français. depuis j'ai installé tous l...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
alimessi15

Luxinet

J'ai reçu hier un message automatique du site concernant une réponse donnée à une discussion à laquelle je participais. Cette discussion concernait le...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
popol69

Connexion internet sur la wii bbox

Bonjour, Je voudrais me donnecter sur internet avec ma wii , mais je comprends pas les trucs qui me disent. Il me demande mn SSID je lai mis Type ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Definir un emplacement reseux

Bonjour je voulais savoir que veux dire cette phrases? ( traiter tout les reseaux auxquels je me connecterais a l'avenir comme les reseaux publics ) c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir un cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment choisir entre tous ces câbles RJ45 pour relier ma Box internet a mon ordinateur portable qui se trouve dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
juju-2806

Problème wifi qui saute

Bonjour, alors je vais essayer d'être le plus clair possible. Depuis quelque temps, j'ai mon WiFi qui fait des siennes en fait tout se passe bien j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Hanmass

Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur un pilotesur mon PC portable, je pense, pour ma connexion WIFI alors que je n'était pas chez moi. J'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
vivera59190

Problème wifi

Bonjour, Bon pour commencer, j'avais installer un logiciel mais ca ma donner plein de pub sur internet, donc j'ai utilisé adwcleaner pour les enlever...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lan335

Impossible d'accéder à la configuration avancée de mon routeur

Bonjour, J'aimerai accéder à la configuration avancée de mon routeur, mais impossible d'y accéder. Lorsque je vais sur 192.168.1.1, que je mets mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Samoussakalak

Vpn adito

Bonjour, je suis en stage en ce moment et là on me demande de mettre en place un serveur ADITO pour l'accès distant au LAN d'un des sites de l'entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
brupala

Comment rediriger ses messages sur lotus note

 Résolu

Bonjour, Je travaille occsionnellement à mon domicile et j'ai besoin de faire suivre les messages internes qui me sont adressé au sein mon entrepri...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
chris

Wireshark - analyse des paquets

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Wireshark. Je suis capable de faire une capture de paquets (choisir ma carte réseau et appuyer sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
brupala

La connexion fonctionne sur pc mais pas sur smartphone :

Bonjour Tout d'abord voila mon installation: Livebox --> Clé wifi --> Rallonge USB 10 M --> PC (en pont réseaux avec la carte wifi et ethernet)...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
jordantatout

Aucune connexion internet

Bonjour à tous, j'ai un problème très urgent s'il vous plaît Je suis partis en vacance et chez moi il y a au un méga orage ( merci l'Alsace) quand j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
fabien68480

[help] problème connexion ip

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon réseau free. J'essaye de résoudre les problèmes et ça me dit : > n'a pas de configuration IP valide No...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Émetteur bluetooth

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un téléviseur sans bluetooth, j'ai également un PC sans bluetooth aussi je me demande si je ne pourrais pas trouver un émetteur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Evrould50

Cnnection wifi d'une imprimante

Bonjour, comment connecter une imprimante HP en wifi - avec Windows 7 et comment partager cette même imprimante avec un portable en XP Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Pas de wifi

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès et je n'arrive pas à obtenir de connexion en Wifi sur mon portable alors que ma box indique que l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
aioli

Avoir sa clé wifi pour freebox

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma freebox et tout fonctionne sauf la WIFI, je voudrais savoir comment arranger ce problème. Où t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mon code wifi

Bonjour, bonjour stp comment je peux changer mon code wifi Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Equipe-SFR

Probléme de déconnexion

Bonjour, j aimerai savoir si c est dangereux de débrancher mon ordinateur lors d une déconnexion sur Windows 8 alors qu un jeu ne répondait plus e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Reset firewall

Bonjour, J'aimerai reset un firewall Fortinet fortigate 20C , impossible depuis la touche reset. Je souhaite le faire en ligne de commande, quel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Comment installer internet sur une tv toshiba 40tl938f 3d smart

Bonjour, Voila ma question est dans le titre. Je viens d 'acheter une tv toshiba 40tl938f 3d smart tv, et je ne sais pas comment installer interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Beast

Comment acceder a un reseau wifi

Bonjour, comment acceder a un reseau wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Barette de ram sur dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter une barette de ram sur un ordinateur chez moi un dell optiplex gx260 mais vu que c'est un ordi que l'on ma donné je n'...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clement7199

Achat petit appareil pont d'accès wifi ?

Bonjour, Je suis dsl mais je vais vous poser une question certainement très bête mais je me lançe , je la pose quand même **A quoi sert exactem...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Sixgen

Vacances wifi

Bonjour je voulais vous demander mercredi prochain je part en vacances et je voulais demander si c'est possible de en mener sa wifi en vacances dans s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Sixgen

Fec enorme , connexion instable....

Bonjour, Alors voila je suis chez free, et ma connexion me joue des tours, surtout lorsque je regarde des videos ou la tv en direct, limage freeze...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bapt33700

Probleme dns

Bonjour, J'ai un souci avec mon serveur dns depuis quelque mois, j'ai tout essayer et rien n'y fait.. Je suis au bord de la crise ! :/. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Casscass

Services active directory indisponible !!!

Bonjour, Voilà, je voudrai éteindre mon ordi en réseau par la commande shutdown -i, mais lorsque je lance celui ci, windows 7 me met les services ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
barnabe0057

Appeller la suisse depuis la france

bonjour, ma fille aimerait telephoner a sa grand'mere. Ma fille a un telephone portable, la grand'mere une ligne fixe. nous avons essaye toute sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
glg29

Problème connexion en wifi

bonjour, j'ai un ordinateur de bureau sous windows 7 connecté via éthernet avec une LiveBox. On m'a donné un autre ordinateur de bureau qui est sous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
laurent74000

Perturbation signal

Bonjour, Nous avons un réseau relié par des prises CPL qui fonctionnait aussi bien pour TV que ordi, mais voilà, nous venons d'acheter un frigo am...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Accéder au serveur local de mon entreprise

 Résolu

Bjr, J'ai un pb pour accéder au serveur de mon réseau local sans fil, que j'ai créé. En effet, j'ai installé sur une des machines le serveur MySQL ...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Etienne_Mounch

Le bouton de mise en marche du wifi

 Résolu

Salut tout le monde. S'il vous plait, j'ai un problème avec mon wifi sur ma Hp compaq nx6110. J'ai installe ma carte wifi et touts les pilotes mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Freezes de connexion !

Bonjour, Récemment, je me suis acheté un nouvel ordinateur ( très puissant ) mais avec celui-ci, en pleine partie j'ai des minis freezes de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Impossible de me connecter à free wifi

Bonjours, J'ai un soucis... Je ne peux me connecter à free wifi avec mon pc portable, il détecte bien free wifi il veut bien s'y connecter mais qua...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
matrix4422

Freezes de connexion sur minecraft

Bonjour, Récemment, je me suis acheté un nouvel ordinateur ( très puissant ) mais avec celui-ci, en pleine partie j'ai des minis freezes de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
vic0705

Surveillance domicile par internet

bonjour quelle est la marche à suivre et la procédure pour visionner mon domicile sur mon portable. car après installation, je recois bien en wifi t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
medjoy

Plus de connexion wifi possible sur mon ordi "carte désactivé"

Bonjour, Depuis hier soir, plus d'internet, j'ai une croix rouge sur le logo du wifi. Je cherche je cherche je cherche, et mon ordi me dit que la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
albateur

Modem cable cisco epc3208

 Résolu

Bonjour, La doc de ce modem câble indique que l'on peut connecter plusieurs machines derrière son port Ethernet simplement avec un switch ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaumune
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000