Les discussions

Normes de câbles

Bonjour, Quels sont les normes des câbles ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Soucis avec un de mes combiner philips qui ne sonne plus

Bonjour, voici le soucis en decembre 2015 j ai acheter un telephone philips duo D450 jusque la tout aller bien il s avere que le combiner raccorder...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Audrey

Baie de brassage obligatoire pour installer des prises rj45 ?

Bonsoir, est-il obligatoire d'avoir une baie de brassage pour installer des prises RJ45 ?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet

Tp-link tl-wa854re

Bonjour, jai acheter un répéteur chez d-link, après 3h de test je ne parvient pas a la faire fonctionner... je vais peter un plomb. je vous explique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
romain31160

D-link wireless n300

Bonjour, j'ai un d-link wireless n 300 adsl2+modem router je veux afficher mon de passe j'arrive pas . est ce que ya un moyen pour afficher...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Antonov1944

Wifi tres faible

Bonjour,quelq un pourrais m eguiller avec mon portable le wifi pas tres mal j ai la cles de securite du voisin j ai acheter un tplink ok sa marcher me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
romain31160

Devolo dlan 1200

Bonjour, J'ai acheté un Devolo 1200, par courant porteur. Il fonctionnait bien (j'ai réussi à l'installer du 1 er coup) Alors j'ai racheté un boitie...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
brupala

Probleme connexion

bonjour j ai un ordi packarbell easynote te je n ai jamais reussi a me connecter au wifi a part avec le cable en fait il reconnaît le wifi de la mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21

2 lignes tél. / 1 téléphone

Bonjour, Je suis abonné SFR non dégroupé (1 ligne France Télécom + 1 ligne tel. par internet SFR). Suite aux orages de cet été j'ai changé de box...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Pat

Box sans engagement

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il existe des forfait de box internet (s'il y à la TV/Téléphone avec, cela m'importe peu) sans engagement. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tonioporto

Quel ojbectife d'un cisco

Bonjour, comment défirent serveur dns et cecondire

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
brupala

Numéro de messagerie sur téléphone fixe

Bonjour à tous, je ne sais pas comment avoir mon numéro de messagerie sur fixe. Petites précisions, je suis client chez Virgin qui utilise du matér...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
baladur13

Fonctionnement dti teste et répartition du reseau dans les piece

 Résolu

Bonjour, jai enmenager dans un appartement neuf, au normes nfc 15 100, jai donc à coter des mes disjoncteur une prise rj45 ( marquer dti test), toujou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nico95-93

Connexion d'une imprimante wifi à une box sfr fibre.

Bonjour, je viens de passer du boitier ADSL NB4 à une box fibre SFR. L'ancien boitier NB4, s'il était lent, possédait deux prises USB dont l'une pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
JMG75009

Projet clusters distants

Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande beaucoup de connaissance et d'information. je voulais mettre en place un cluster de 2 baies de st...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
brupala

Prob accés lien http://192.168.0.1

bonjour tout le monde: j'ai acheté dernièrement un Vodafone ADSL Router model: VH4032N mais le Prob c'est que j’arrive pas a accédé à adresse de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
eltotomaske

Clé wifi netgear pas reconnu lors d'un redémarrage

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je possède un clé wifi Netgear AC1200 (qui est la plus haute gamme) la clé fonctionne à merveille, mais lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kaumune

Changer d'opérateur

Bonjour' Je vais déménager je suis actuellement chez orange ,et j'ai une adresse mail orange, je vais chez mon copain qui lui est chez un autre opé...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kaumune

J'ai désinstallé ma carte wifi

Bonjour, J'ai désinstallé ma carte wifi et je n'arrive plus à avoir internet dans mon gestionnaire de périphériques aucune carte réseau ne s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cbazante

Comment bloquer l'acces a mon pc

Bonjour Bonjour, alors voilà je suis en colocation avec d'autres étudiant et on est tous sur le même réseau en WiFi, or j'ai remarqué que depuis mon ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul

Problème de connectivité

Bonjour, alors j'ai un soucis avec mon routeur D link, jusqu'a tout a l'heure il marchait très bien mais depuis pas moyen de ce connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Installation d'un code d'accés

Bonjour, J'utilise en WIFI un net gear av200 et je souhaite installer un code d'accès pour contrer les utilisations frauduleuses de notre réseau. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Bannir des utilisateurs wifi

Bonjour à tous Je viens tenter de savoir comment bannir des utilisateurs wifi de mon routeur d-link dsl 2750U. Comptant sur vous je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brupala

Retrouver l ip d un appareil

Bonjour, j ai besoin de retrouve l IP de mon telephone perdu cmt faire merci Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brupala

[wifi] qu'est ce qu'un contrôleur wifi?

 Résolu

Bonjour Qu'est ce qu'un contrôleur wifi? Merci Kinou

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dz hacker

Comment activer et disactiver le wifi sur mon pc portable lenovo

Bonjour, comment activer et disactiver le wifi sur mon pc portable lenovo

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai des monté de ping

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma box (j'avais une box blanche, maintenant une box noire "Livebox Play"), j'ai des monté de ping très régulièrement...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Wikix

Pb wifi après maj w.update

Bonjour, je vous contact car j'ai effectué hier 8 mises a jour facultatives et après avoir redemarré l'ordinateur, j'ai plus de wifi. Je suis malgré...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
azert134

Problèmes cable & internet

Bonjours ! Je suis connecté depuis Noël à Internet par câble, cependant depuis une semaine environ à certains moments ma connexion Ethernet est dite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Mr-Grobe

Alcatel versatis : impossible régler jour de semaine

Bonjour, Comme indiqué dans un autre post de 2014, j'ai un Alcatel Versatis D150 où l'on peut régler la date sous forme jour/mois mais pas l'année...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

Problème de portée wifi

Bonjour, Je suis en Pavillon, équipé d'un FREEBOX REVOLUTION La BOX est à l'étage. Avec mon tel portable SAMSUNG Galaxy Grand, je perd la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kingkong77

Brancher en ethernet et wifi

 Fermé

Bonjour, en fait quand je configure en mode routeur, la wifi fonctionne sur ma tabvlette mais mon PC qui lui est branché en ethernet ne peut plus ...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
georges97

Etendre un réseau wifi

Bonjour, Je suis face à un souci de connexion wifi et je recherche une solution. Notre habitation est équipée d'une connexion internet orange via ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brupala

Aidez moi je veux supprimer un compte sur engine

bonjour

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
amiyaiane

Problème sécurité connexion cpl

Bonjour, Je viens d'acheter une prise CPL TP-link modèle TL-PA411KIT, que je viens de brancher dune part à ma box et d'autre part à mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
no-mad

Pas d'adresse ipv4 et ipv6

Bonjour, j'ai le nom de domaine SOSPSYCHLOGUE.ORG et l'ordinateur me dit pas d'adresse IPV4 et IPV6 merci Configuration: Windows / Firefox 43....

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brupala

[serveur ftp] problème 'entering passive mode

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rendre mon pc en tant que serveur FTP. J'utilise le logiciel 'BulletProof FTP server'. J'ai réussi à configurer le serveur (...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SayZ

Compatibilité telephone alcatel

Bonjour, pouvez vous me dire si le telphone ALCATEL F380 voice duo est compatible avec adsl free??? problème du nombre de sonneries avant déclenchem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

Gns3: routages cisco

Bonjour, Je suis débutante en Cisco or je suis sensée d'effectuer plusieurs ping entre les différents équipements de la figure ci dessous j'ai r...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Arm.7.ageddon

Gigaset a510

Bonjour, mon tel fixe A 510 ne fonctionne plus,le mot base clignotte et la petite icone aucune reception est afficher,( les piles sont charger avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

3com router wl-357s mot de passe wpa2

Bonjour, On m'a donné un routeur WiFi de marque 3Com, celui avec deux antennes. J'ai effectué un reset, et je peux me connecter à l'interface via s...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Barbarlas

Un problème avec ma ligne fixe (free)

bonjour, depuis quelques temps fin d'année je reçois mal ma ligne fixe : grésillements. Je débranche la box :pareil. Je décide donc en début d'année d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

Parametrage switch tp link

Bonjour, Mon reseau est composé d'un routeur TP LINK Archer C9 et un switch TL-SG105 Lors de la configuration avec Easy Smart Configuration Util...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brupala

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour je m'appelle sofia jai une fille de 7 ans jai arrêter la pilule ya 1ans et 4 mois pour faire un deuxième enfant et jarive pa! Est ce normal?

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
acohen612

Transferer le répertoire sur les 3 postes

Bonjour, Je voudrais avoir le même répertoire sur les 3 postes gigaset. Comment faire , Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, je rentre mon mot de passe et je n'arrive pas a me connecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Acces au reseau wifi mais pas d'internet

Bonjour J'ai un réseau wifi qui marchait très bien 2pc portable+ 3telephones portable+ tablette + télé tous connecter et ça marchait très bien jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Mot de passe

Bonjour, je peu prendre mon mot de passe d e wifii Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Probleme care reseau

Bonjour, J'ai un Pc portable ASUS F553 J'ai un probleme dans la carte Reseau Je ne peux pas connecter avec un reseau Wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Pc qui coupe le réseau internet

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un ordinateur hp. Dès la première semaine, quand je l'allume il coupe la connection Wi-Fi. Il marqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Xavstarblues
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000