Soucis avec un de mes combiner philips qui ne sonne plus

Fermé
audrey - 26 janv. 2016 à 20:00
 Audrey - 26 janv. 2016 à 21:27
Bonjour,
voici le soucis en decembre 2015 j ai acheter un telephone philips duo D450 jusque la tout aller bien il s avere que le combiner raccorder sur ma free ne sonne plus quand je recois des appels et quand j appel impossible de mettre le haut parler non plus j ai tout essayer enlever les piles du combiner debrancher reinitialiser rien a faire le soucis et quau moment de cette achat il y avait une offre de remboursement donc je ne detient plus le ticket de caisse vu que je devais tout renvoyer !!! comment puis je faire car l autre combiner fonctionne tres bien seul celui qui es raccorder a ma free ne fonctionne plus depuis quelque jour alors quil fonctionner aussi parfaitement


2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
26 janv. 2016 à 20:05
Bonjour,

 Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

As-tu changé les combinés de place ?

De toute façon, ils sont sous garantie, n'est-ce pas ? Hop ! Retour SAV !
0
Bsr nn pas changer de place depuis que je les es acheter ce que je comprend pas es que celui du bas ne sonne plus et quand j appel le haut parleur ne se met plus alors que celui qui se trouve en haut fonctionne parfaitement il es encore garantie c est sur mais lors de mon achat il y avait un remboursement donc plus de ticket de caisse
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
26 janv. 2016 à 21:06
Essaye de faire la preuve de ton achat avec un relevé de banque ou autre moyen.Essaye aussi d'inverser haut et bas? C'est peut-être un problème de box.
0
C est ce que je vient de faire le 2 fonctionne sur la base principal et l autre sur la seconde base n émet aucun son idem pour les recherche de combiné le 2 sonne et quand je le fait pour le 1 rien ne se passe j ai débrancher le fil qui và sur la free ( tel ) une fois remis je recommence et là il émet une sonnerie mais grésille donc sa doit être un soucis de ma free raccorder au tel mais ce que je comprend pas c est qu'il allait parfaitement bien je vais quand même retourner voir où je les acheter
0