Les discussions

Repondeur de mon telephone

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon annonce sur mon repondeur gigast AS405A.je fais menu répondeur ok avtivation ok.Menu Répondeur ok annonces ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
baladur13

Téléphone alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetre ce type de téléphone. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujourd 00 messages alors...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
baladur13

Pc et câble ethernet

 Résolu

Salutations ! J'ai un souci au niveau de mon réseau (Je suis chez Swisscom, en Suisse) mon PC, qui hier était encore connecté par câble oklm, se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
UnkutEth

Impossible de connecter mon ordinateur en wifi

Bonjour je suis sur un gros probleme avec mon ordianteur. cela fait un an que je ne l'avait pas brancher et la quand je les rebrancher impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Addresses

 Fermé

Bonjour j aimerai savoir a quoi correspend les adresse suivante 127.0.0.1 00000 255.255.255.255

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chris 94

Problème câblage satellite/tv

Bonjour, Je vous ai fait un schéma de câblage pour que vous compreniez mieux ma situation. Mon soucis est le suivant. Dans cette configurat...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer en ligne.

Bonjour, Je me présente, Hugo. J'ai le même soucis que vous, mon internet se désactive seul (coupe seul) environ toutes les 20 minutes / 10 minutes....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Regis59

Configuration

comment configurer un Lynksys?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Récupération de l'adresse ip... avec le wifi

Bonjour j'ai une tablette condor mais ne se connecte pas via wifi, il faut à chaque fois eteindrte le modem et l'allumer pour qu'elle se conncte mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Changement de batterie et memoire sur s455

Bonjour je possede un telephone duo S455 si je change mes batteries le repertoire s;efface?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Enregistrement dns public

Bonjour, Je loue actuellement un serveur dédié chez OVH que j'utilise avec ESXI 6. J'ai mis une VM avec un IP public en FAilOver pour donnée l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Marque dora-matra

bonjour , possédant la référence Neo-Bio 10/15r -20/25r , répondeur enregistreur duo, un de mes combinés ne fonctionne plus du tout , ne se mets plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
baladur13

Rj 45

Bonjour, Comment raccorder un cable telephonique a une RJ 45 pour le decodeur tele merci pour vos conseil . Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Problème prise rj45

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Ma box SFR + téléphone fonctionne sur la prise RJ45 dans la chambre, mais pas dans le salon. J'ai fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
PierrickLG

Problème de téléchargement en ligne avec la fibre optique

Bonjour, J'ai bénéficié assez récemment de la fibre optique chez moi et j'ai souscrit un abonnement Jet Fibre de chez Orange avec 900mbits/s en vit...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Debit

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qui est plus grand 254 mio ou 50 gio merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Ethernet réseau non identifié

 Résolu

Bonsoir, Suite à une coupure de courant, je ne peux plus accéder à internet via le câble ethernet qui est en réseau non identifié. Je suis chez Or...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jeannets

Impossibilité d'appel

Bonjour, J'ai une tablette ALCATEL POP 7. depuis plus d'un mois je n'arrive plus à émettre d'appel à partir de ma carte SIM hors connexion. dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
brupala

Wifi s'arrête de marcher pendant un certain temps

Tout d'abord bonjour/bonsoir. Alors voilà, mon Wifi marche très bien sauf que pendant une certaine période (je dirais 1-2 minutes toutes les 10-15 mi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Stainen

Probleme retour free box

Bonjour, suite à mon déménagement j'ai décidé de résilier mon abonnement FREE en juin 2015. Jusque là pas de problème. J'ai déposé tout le matériel...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
yann.007

Mot de passe

Bonjour, Je cherche à sécuriser mon mot de passe et pas moyen Configuration: Linux / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bartanto

Connexion internet impossible après formatage du disque dur

bonsoir a tous, j’ai un soucis très agaçant provenant de ma connexion réseau. En gros il y a pas très longtemps j’ai formater un pc portable et réinst...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaumune

Pour mon nouvel ordi

Bonjour, J ai un nouvel ordi et je ne me souviens plus du mot de passe de mon routeur dlink615 Pouvez vous maider Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tsuyo21

Mot de passe switch

 Résolu

bonjour j'ai un problème pour configurer un switch il a un mot de passe j'arrive pas a bougé de labà j'aimerai changé son nom et son mot de passe.merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
brupala

Probleme wifi

bonjour, j ai eu un probleme il y a quelques temps , une icone wifi s est affiche en plein milieu de mon écran sur pc portable ASA X53E j ai résolu l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
matuvuetminizup

Mon ordinateur portable ne capte plus...

Bonjour, J'ai reçu pour Noël (donc très récemment) un ordinateur portable Dell inspiron 5500 (windows 10) qui a bien marché jusqu'à maintenant mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme https

Sur un pc (ACER Windows XP) je ne plus accéder aux sites HTTPS uniquement aux sites HTTP. J'utilise Chrome. J'ai dans la barre d'adresse le cadenas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
raymond5661

Impossible de connecter ordi vers tv intelligente

J'essaie de connecter mon ordi avec ma tv intelligente via le WIFI, incapable. Mon ordi est sur le meme reseau que ma télé mais ma télé ne détecte auc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
LeMicroteux

Partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à toutes et tous Voilà ma configuration: Un bon vieux modem ADSL Speedtouch 510 increvable sur lequel est raccordé u...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
barnabe0057

Telephone fixe

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone fixe qui m'affiche deux icones un avec l'icone de messagerie et l'être avec une note de musique ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
zoulou33

Bluetooth besoin d'internet ou pas ?

 Résolu

Bonjour, as-on besoin d'une bonne connection internet pour avoir une bonne connection Bluetooth ? J'ai acheté des mini Haut-parleurs "Rygh" que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
inspecteur_trassard

Configuration de switchs ménageables en redondance

je voulais configurer deux switchs ménageables de façon que si ma connexion se coupe , elle reprend aussitôt juste une perte de 15ms: je veux ces swi...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Carte reseau broacom

Bonjour. Jai acheter une tablette proscan a ma fille pour Noel et depuis quelques jours linternet ne marche plus dessus. Lorsque l'on fait résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ginto5

Liaison pc perso >> pc travail

Bonjour, Je ne suis pas un expert de l'informatique, ce que je demande n'est peut-être pas possible ! Je vous explique la situation : J'ai une e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
phil2k

Pas de détection du wifi sur mon asus eeebook x205ta

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car mon notebook Asus Eeebook x205TA ne détecte plus les connexions wifi depuis sa mise à jour. Pour ma part su...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Laurrie

Prioriser un apareil

Bonjour, je souhaite prioriser mon pc portable lorsque plusieurs appareil sont connecter a internet. Car lorsque je joue a certain jeux et que plusi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Comparaison entre windows server 2012 standard et datacenter

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la déférence entre Windows sevrer 2012 standard et data center Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
eltotomaske

Exemple de p.a.w

j'ai deux fournisseur internet orange et topnet , j'utilise deux point d'accès mais je veux un point d'accès wifi qui génère les deux internet à l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Probleme de connecxion

salut, je suis un nouvel utilisateur de linux mint ça fait deux semmaine que je l'ai installer, tout marche bien et aujourd'hui je n'arrive pas à co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cado21

Intranet probleme

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter au réseau intranet de notre entreprise pourtant le voyant VPN s'alummer dans le switch cisco lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Majo

Pas de detection wifi

Bonjour,j ai un ordi fixe j ai acheter une cles wifiusb dongle je les parametrer mes pas de signal wifi le peripherique marche donc quand je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
romain31160

Dernière versions ccna

Slt tout le monde, je voudrais connaitre quelle est la dernière version de CCNA et où je peux télécharger les modules. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
armand.ccm

Récepteur wifi rj45 mâle

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voici une petite explication de ma situation si vous voulez des précisions, mais sinon passez directement à la suite pour ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Question sur le câblage internet à la maison

Bonjour, Mon copain aménage le mois prochain et il a un pc que nous voudrions installé dans une des chambres. Dans cette chambre il y a une prise mu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'habite actuellement dans un logement de fonction dans un lycée donc je voudrais savoir comment ce passe la procédure pour la fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
nini80150

Reseau cpl ethernet

 Résolu

Bonjour J'ai une grande maison avec des dependances. Pour le WIFI dans la maison j'ai creer un reseau CPL et ca marche bien . Pour les dependances...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ThierryDuNord

Comment compresser une video sur mac osx 10.8.5 pour un mail

Ma video fait plus de 20 Mo après une compression par Quick Time Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tribun

Avoir des prises ethernet dans ma chambre

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je viens d'emménager avec un colocataire qui est abonné chez Free avec les boitiers V6 se trouvant dans le salon. Etant un très ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
abcdef855

A quoi ça peut me servir de connaitre mon adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment une question banale à poser : A quoi ça m'avance de connaitre mon adresse IP ? C'est pas que je veuille connaitre ce qu'est un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nizarpsycho
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000