Les discussions

Liaison pc et tv

Bonjour, J'ai une télé récente (moins de 4 ans) et un pc de qq mois. J'arrive à récupérer google sur la tv mais, dès que je veux lancer une vidéo, t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Activation adaptateur wifi

j'ai un pc toshiba satellite C660-1PT,comment activer son adaptateur wifi

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Lenovo r400 trinkpad

bonjour, quelqun pourait me dire comment actionner le bluetooth sur mon ordi ? merci par avance ........

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Passer d'un cable ethernet à une connexion wifi

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, depuis la rentrée de septembre je suis en chambre universitaire via le Crous, et je n'ai accès internet que par un cab...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
med25000

Vpn derrière un routeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domic...

46 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poparnassus

Débits internet au plus bas.

Bonjour, Depuis 2 mois, tous les dimanches,vers 10 Heures,mon débits baisse d'un seul coup et je ne sais pas pourquoi. J'ai fait le tour de tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
KiLLeRCRoSS

Wifi

Bonjour, je veux accepter une personne a utiliser mon wifi,mais comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bober

Connexion d'accès à distançe wi-fi

Bonjour, Mon PC Portable 80E3 lenovo G50-45 windows ne reçois plus la Wi-FI de a box SFR internet marche seulement avec le cable ethernet. MON pc me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bober

Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes fichiers Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Signal tres faible bbox wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez bouygues depuis environ 1 an et demi et mon signal wifi est extremement faible voir inexistant a certains moment et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
TheFiire91

Augmenter la vitesse du reseau local

 Résolu

slt a tous je possede 2 pc sous xp,l'un sous pro sp1 l'autre sous home sp1, 1 avec une carte reseau 10/100 et un autre avec une carte 10/100/1000. je ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
chadia

Haut parleur gigaset a 120 ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Créer un réseau rj45

Bonjour, J'aimerai créer un réseau RJ45 dans ma maison, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et comment faire. Quels matériaux acheter?...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Ordinateur visible ou pas ?

bonjour ! Voici ma question : Mon entreprise met a notre disposition un pc portable, configuré pour que devions nous identifier avec le nom de domai...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnection auto avec un controleur de reseau local sans fil

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux me reconnecter automatiquement avec un réseau entreprise ayant un controleur de réseau local sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

Cisco packet tracer

Bonjour, aidez moi à configurer un serveur dhcp et à faire le routage svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

Installation wifi cisco ap1242g

Bonjour, J'ai récupéré de mon travail, une borne wifi Cisco air AP1242G E K9, J'aimerais savoir si je peux l'installer à la maison ? Si oui....Comm...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

Access point wifi public et wifi privée

Bonjour, Bonjour à tous, Je dois installer la wifi au boulot mais je me casse la tête.. On a besoin de avoir deux réseaux : privée et publique...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

Tel alcatel first reflex 4004

Bonjour. J'ai récupéré un tel Alcatel first reflex 4004 (poste d'un standard entreprise) que faire pour qu'il marche à la maison? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom panasonic

Bonjour, comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom Panasonic TES824 du poste standard à un autre poste.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Connexion wifi de pc vers tv

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne réponse au problème suivant : - J'ai une TV 4K branchée sur ma box via un décodeur , elle fonctionne très...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
TheBledard

As405a

bonjour j ai acheter le telephone gigaset AS405A et je suis equiper d une box orange comment faire pour connecter le telephone car la je n ai aucune...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Mon pc ne détecte plus ma live box

Bonjour, Suite à une manipulation pour voir mes barretes de ram mon pc ne détectait plus ma live box alors que mon portable et les autres ordi se co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
PierrotDu59

Comment connecter une tablette sur une box

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Galaxy TAB A que je voudrais connecter en WiFi à ma livebox fibre. Au dos de la box il est écrit Livebox- BA7A. Quand j'...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Gigaset as 405

 Fermé

Bonjour, Comment désactiver mon réponseur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
madmyke

Problème de connexion internet

Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau pc compaq CQ58. je n'arrive pas a me connecté par le câble ethernet. j'ai regarder dans le panneaux de confi...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Très mauvaise réception wifi. comment faire ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon installation réseau à domicile. Je suis client chez VOO (Belgique) : https://www.voo.be/fr/internet Voici ci-...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Combiner wifi et cpl

Peut-on combiner Si oui .... L'un prend le pas sur l'autre ou s'additionnent-ils ? Mon installation actuelle..... [url=http://www.servimg.com...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Configuration d'un vpn(openvpn) laborieuse

Bonjour à tous, Me voilà avec un soucis liée à openvpn. Le réseau n'étant vraiment pas mon fort, même après avoir cherché, mon problème reste insol...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Pc disparaissent du réseau apres maj w10 115

Bonjour, j'ai 4 pc HP identiques connectés en réseau privé. sous W7 je pouvais sans soucis accéder à l'un ou l'autre depuis n'importe lequel d'ent...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
delta

Connecter mais non

bonjour je voudrait vous faire par de mon gros probleme en fait depuis hier des que j essai d aller sur internet que sa sois google,youtube ,twwiiter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jerome532

Accéder à un autre ordinateur

Bonjour Nous avons 2 ordinateurs un sous windows7 et l'autre sur windows 10 qui sont en réseau (les deux s'affichent dans la rubrique réseau (nous pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
paslau35

Ipv6 free

 Résolu

Bonjour, ayant freebox en degroupé jai donc accès a cette option jai active sur mon compte sur mon ordi nickel il est reconnu pas de souci tout ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
latino

Quetion

Bonjour* jais un box moov comment faire pour change le mot pass merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Ftp:// 192.168.1.2.

Bonjour, j'ouvre un dossier dans les Documents avec l'adresse ftp:// 192.168.1.2. mais on ne m'ouvre pas, ni non plus ne me donne acces a la rubrique...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
karim

Vpn sans rentrer de mot de passe

Bonjour, Je tente de trouver un tuto mais envain ! Je m'adresse donc à la communauté ! ;o) J'ai un PC situé dans mes locaux professionnels sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
FreeMuse

Ouverture de port 25565 sfr box fibre

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis dans l'impasse... J'essaye par tous les moyens d'ouvrir le port 25565 pour le serveur (minecraft) que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Taluna

Question sur reseaux vpn

 Résolu

j'ai une application web que je vais la mettre dans un vpn pour que les gens precise peut acceder a cette application...mais dans cette application we...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
zizouinfo

Messagerie externe

Bonjour, gigaset AS 405 sans répondeurs intégrée comment mettre la messagerie externe en marche ? pas de box non plus Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
baladur13

Bouton casse

Bonjour à tous je possède un PC Sony Viao et ma touche wirless ne fonctionne plus et je ne peux plus mettre le bouton en ON du coup j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Proposer une connexion internet dans une location saisonnière

Bonjour, Ayant acquis un petit logement, je souhaite le proposer à la location saisonnière. Que me conseillez-vous pour proposer internet à mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
coco9994

Problème mise en réseau via un switch

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
brupala

Alcatel f 330

Bonjour. La base du téléphone n'affiche pas le nombre de messages reçus lorsqu'il y en a. Merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
baladur13

Le code pour faire une configuration de renvoi d'appel

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir le code convenable à la configuration de renvoi d'appel

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
^Abel^

Inconnu sur mon réseau, comment l'enlever

Bonjour, j'utilise Windows7 et j'ai vu dans le mappage réseau, qu'il y avait un inconnu. Pourtant ma connection est sécurisée. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
brupala

Reveil sur gigaset a 420

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bedelvar

Mon bluetooth ne fonctionne pas sur mon pc asus r700v

Bonjour, J'ai eu pour Noel une petite enceinte Bluetooth de la marque B-Blast. Le bluetooth fonctionne avec mon téléphone mais pas avec mon pc por...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pompompom34

Numéro dns

Bonjour, après avoir fait un scan avec avast, il m'a signalé un problème réseau DNS mal configuré. Je suis allé voir dans propriétés protocole inter...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
taylor100

Autorisation wifi

Bonjour, je suis un technicien au sien d'une entreprise, l'entreprise a 80 ordinateur connecter via wifi, on 3 point d'acces, le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
adminabderrahim

Serveur vpn

bonjour , qu'est-ce qu'un VPN ? j'apprend petit à petit l'informatique et je ne sais pas ce qu'est un serveur VPN ou une connexion VPN , merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kajutree26
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000