Les discussions

Regarder la télé avec une prise cpl

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour regarder la télé avec une prise cpl car je n'ai pas de prise antenne. Je possède un décodeur mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Impossibilité de se connecter

Bonjour, Depuis mon retour de vacances je ne peux me connecter à internet ave ma clé wifi sur mon PC fixe cependant je le peux avec mon téléphone....

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Agentango

Reseau non identifié connexion local seulement

Bonjour Avec Windows vista Je viens de passer de la box sfr à la box orange. Aucun problème pour connecter mon pc portable avec la box sfr mais de...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cesel45

Probleme cnx wifi a longue distance

Bonjour, Voila j'ai achté un pavillon 15 hp tt marche tres tres bien Mais le wifi ne se connecte pas quand je m'éloigne du modèm pour unr distance...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cesel45

Pb carte réseau sans fil ou point d'accès

Bonjour, Depuis hier, internet ne fonctionne plus sur l'ordinateur portable (Toshiba ; windows 8 ; connecté en WIFI) alors qu'il fonctionne parfai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Line

Nat

Bonjour, je voudrais comprendre le fonctionnement exacte du PAT, comment est ce que je suis sélectionné après réception d'une requête que j'ai envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Sonnerie sur téléphone celesta1

Bonjour, J'ai un telephone fixe de marque Celesta 1 a grand chiffre, que je voudrais offrir a un handicapé seulement tt. marche sauf la sonnerie pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Gigaset c470

 Résolu

Bonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Associer 2 cpl differents

Bonjour, Je veux savoir si possible de connecter 2cpl ethernet via power line ,de differentes marques mais meme bande passante 85mps. Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base

 Résolu

Bonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Fortigate fortinet - liaison ad

 Résolu

Salut, Pour un projet, j'ai besoin d'une liaison AD avec mon Fortigate pour utiliser les groupes de l'AD pour des Policy spécifiques (Traffic shapp...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
larmine

Obtenir à nouveau le code rio

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et j'ai souhaiter garder mon ancien n°de fixe. Hélas le n° de RIO obtenu par téléphone s'avère pas valide i...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Mise à jour firmware switchs hp

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche une méthode simple pour mettre à jour mon switch de test pour voir si l'interface web fonctionne avec une nouvelle versio...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
AurelienT29

Dns introuvable

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas membre, mais j'espère que quelques personnes sympas pourront m'aider :) J'ai donc un problème de DNS, comme beaucoup, et m...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jeanyves120173

Cpl avec ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un kit cpl qui relie ma livebox et mon décodeur. Je voudrais faire de même avec ma console PS4, j'aimerais savoir si il suffirais de br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ZlatanDuce

Carte réseau cesse de detecter le cable

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet il m'arrive que d'un coup je n'ai plus internet. En ouvrant le centre de réseau et partage, l'ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jref

Je ne capte plus mon reseau wifi

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon réseau wifi résidentiel. Pourtant, avec mon PC, je vois toute les réseaux de mes voisins et cette a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Téléchargements s'arrêtent

Bonjour, j'ai un soucis avec mes téléchargements, je m'explique: En gros à chaque téléchargement que je fais je télécharge pendant dans 5-10 second...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Kaboom

Probleme du dhcp; ne fonctionne pas

bonjour, il y a quelque jour j'ai fait une MAJ de ma carte graphique et depuis mon pc veux plus se connecter a internet. j'ai regarder dans l'invite ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
phil2k

Impossible de trouver le pilote ethernet pour ordi fixe hp

Bonjour j'ai un ordinateur fixe qui est un "Compaq Evo D500" qui me sert à tester quelque truc comme Windows Server 2008 mes le gros problème ces qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
billmaxime

Impossible conecter bureau distance

Bonjour, Cher moi j'ais mon pc Windows Familiale et le pc de ma seur avec Windows Familiale pareil. Et j'ais donc essayer de faire La connections b...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
monelle63

Amplificateur de signal wifi ( relais wifi)

Bonjour a tous voila je viens d'acquerir un routeur pour un pc qui se trouve dans le salon mon bureau se trouve deux étages plus haut et la connexion...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nichrome

Wifi

Bonjour, je suis connecté via un cable de connexion internet.via cette connexion je veux partager un wifi.Comment faire et Mercii Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Jojodebaby

Wi-fi (freewifi_secure) connexion

Bonjour, Mon problême : je n'arrive pas à me connecter au réseau FreeWifi_secure (je ne sais pas comment trouver le mot de passe). Du coup je me...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
antoinej28

Impossible de me connecter

Bonjour, Voila je vous présente mon cas, j'ai intégré un nouveau boulot ce matin, quand j'essaie de connecter mon téléphone portable à la wifi de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jeanyves120173

Configuration et sécuriser plusieurs points d'accès wi-fi

bonjour; je suis entrain d'installer un réseau wi-fi en vue de partager la connexion internet; mais je ne sais comment m'y prendre pour configurer et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour avoir un mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Plusieurs domaine plusieurs adresses ip avec apache2

Bonjour, est-il possible de déclarer deux domaines dans une seule machine avec chacun une adresse IP différente de l'autre (Ex: domaine1.com --> 192....

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kelux

Philips trio

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever numéro masqué depuis un Philips trio D205 je crois. J'ai regardé le mode d'emploi il est noté d'aller dans menu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Problème de conflit ip avec cpl

Bonjour, je vous explique mon problème. Dans un premier temps j'habite en république tchèque, je n'arrive pas très bien à comprendre comment fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Identification d'un équipement

Bonjour, comment identifier un équipement qui porte une adresse ip dans le réseau? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
phil2k

Carte réseau absente sous win 7

Bonjour, Mon pc marchait bien ce matin puis j'ai eu la mauvaise idée de vouloir utiliser une clé live linux pour voir ce que c'était. J'ai boot...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Ikebukuro

Changer mot de passe sur routeur d link wbr 2310

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le lien pour changer mon mot de passe que j'ai oublié sur mon routeur wbr 2310 ? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
fabul

Problème réseau

Bonjour, Bonsoir, J'ai une connexion free a 16 méga avec télévision par internet ( 6 méga ), de mémoire en faisant un speed test , j'avais 30 ping ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Brancher 2 duos de cpl

Bonjour, J'espère que je ne crée pas de doublons mais je ne parviens pas à trouver de sujet correspondant à mon problème. J'ai chez moi une Bb...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Activation ou ouverture de ligne?

Bonjour, Il y a de ça 20 ans, j'avais un téléphone fixe dans mon appartement, puis je n'ai plus utilisé la ligne depuis. Aujourd'hui, je veux un...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Comment configuré l'interconnexion de deux switch dans un lan

Bonjour, J'ai un reseau local de 8 machines +2 imprimantes reseaux suite a lasaturation de mon switch 8ports,je me suis acheter un autre switch de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
brupala

Cacher ou fermer des ports

Comment cacher ou fermer des ports ouvert sur mon pc Comment puis-je fermer un Port ? En soi, un Port ouvert n'a rien de dangereux!

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
brupala

Fonctionnement du repondeur sur tel carrefourcdp 520 s

 Résolu

Bonjour, pourquoi mes messages ne s'enregistrent pas sur le repondeur mais sur mon ordinateur quelqu'un a t il une solution merci d'avancechouchou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
chouchou

Sens de communication

Bonjour, est-ce qu'un appareil équipé bluetooth peut fonctionner dans les deux sens (emission, réception) ? Merci Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dg

[carte wifi] périphérique qui ne peut pas démarrer (code 10)

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un PC, un ASUS T200TA, doté d'une carte Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adaptater, carte qui, à ce jou...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
JOKING-97

Mon numéro de free box

où trouver mon numéro de free box pour connecter mon portable en wifi ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
phil2k

Réctiver la base dect de mon gigaset a4004a

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis abonné à free récemment (free box révolution) et j'ai décidé de connecter mon gigaset A400A à la freebo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
baladur13

Comment installer un certificat ssl?

 Résolu

Salut tout le monde! Voici ma question, j'ai déployé une instance VMware de SME Appliance, pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un "file m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Decoupage en reseau

bonsoir en fait je voudrais une solution concernant cette exercice exercice considérons l'adresse CIDR 193.50.30.0/27 1.quelle est le nombre d'hôte...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
brupala

Serveur de fichiers

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de serveur pour une école qui doit pouvoir : - Être multiutilisateur - Chaque utilisateur doit avoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
paran23

L'adresse ip - besoin de lumière

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir plusieurs choses: Notre fournisseur d'accès internet nous donne une adresse IP unique à chaque machine connecté m...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
brupala

Problème de numéro

Bonjour, Je reçois depuis 2 jours des appels de mes correspondants, c'est bien leur numéro de téléphone, mais au début de leur numéro, s'affiche 0033...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
baladur13

Une conversation telephonique est restée sur mon répondeur , com

Bonjour, une conversation telephonique est restée sur mon répondeur , comment la supprimer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
baladur13

Affichage "impossible"

Bonjour, quand je tape sur la touche téléphone vert: ça me met "impossible"??? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nadellen
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000