Pb wifi après maj w.update

Fermé
azert134 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 22:35
azert134 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 18:32
Bonjour,
je vous contact car j'ai effectué hier 8 mises a jour facultatives et après avoir redemarré l'ordinateur, j'ai plus de wifi. Je suis malgré tout connecté a internet avec un cable ethernet.
De ce fait j'ai désinstallé les 8 mises a jour via desinstaller un programme (et non restaurer via une sauvegarde, ce que j'aurais peut etre du faire...)

Je me suis rendu dans le gestionnaire de peripherique pour faire la mise a jour du pilote mais impossible, et j'ai reperé un triangle jaune avec un point d'exclamation a coté de la ligne "teredo tunneling pseudo interface" dans la catégorie "carte réseau".

Que faire ? auriez vous une solution ?

Merci d'avance de vos reponses
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
24 janv. 2016 à 23:26
Bonjour.

Teredo tuneling n'est pas concerné par la connexion wifi,
c'est une option inutile.
A cartes réseau ,choisit la carte wifi(wireless),pilote et mise a jour du pilote.

Sinon essaye driverbooster.

Ou revient à un point de restauration antérieur,en tapant:
restauration du système dans la barre de recherche.
Prendre l'option afficher d'autres points de restauration.
0
azert134 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 5
25 janv. 2016 à 10:55
Pour le pb de teredo j'ai resussi a le faire disparaitre(pour le résoudre sur windows 7:
touche windows+r
taper regedit puis ok
autoriser si nessesaire
puis HKEY_LOCAL_MACHINE
système
currentcontrolset
sevices
TCIP6
puis cliquer sur parameters
double cliquer sur disabledComponent
utiliser une base décimale puis remplacer la valeur actuelle (qui est souvent 152) par 0)

Pour le wifi c'est different je n'y arrive pas ! que ca soit en passant par la mise a jour du pilote par Windows (il me dit déjà a jour) et par driverbooster aussi.

Après l'option de la restauration je prefere la faire vraiment en dernier recours...
Par contre j'ai repéré un truc qui me chiffonne. Lorsque dans l'invite de commande je tape ipconfig/all, il me marque sur la ligne carte réseau sans fil : "média déconnecté"

As tu une idée ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
25 janv. 2016 à 11:24
Bonjour.
Regarde si la carte wifi est activée dans le gestionnaire des périphériques.
Si non l'activer et si oui la désactiver et la réactiver des fois ça suffit
pour qu'elle refonctionne.
Tu peux aussi noter son nom et faire une recherche de pilote sur le net.
Une restauration à partir d'un point antérieur c'est simple et rapide,
faut taper restauration système dans rechercher .
0
azert134 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 5
25 janv. 2016 à 18:32
Nan ça ne marche tjs pas malgré tes indications. Je pense que j3 vais passer par la restauration ça sera plus simple
0