Clé wifi Netgear pas reconnu lors d'un redémarrage
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Ketshum
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kaumune Messages postés 22352 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2024 - 26 janv. 2016 à 09:44
kaumune Messages postés 22352 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2024 - 26 janv. 2016 à 09:44
A voir également:
- Clé wifi Netgear pas reconnu lors d'un redémarrage
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
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- Recuperer cle windows - Guide
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kaumune
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19 janv. 2016 à 07:08
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Slt
Quel version de Windows ?
Quelle version du driver ?
Branchée sur un port USB 2 ou USB 3 ?
Qu'est ce que tu appelles pas reconnue ?
Visible dans le gestionnaire de périphériques ou pas ?
La connexion ne se fait pas ?
Quel version de Windows ?
Quelle version du driver ?
Branchée sur un port USB 2 ou USB 3 ?
Qu'est ce que tu appelles pas reconnue ?
Visible dans le gestionnaire de périphériques ou pas ?
La connexion ne se fait pas ?
Ketshum
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26 janv. 2016 à 09:20
26 janv. 2016 à 09:20
UP
Au final j'ai changé de prise USB, réinstaller les drivers et tout roulait
Merci ! :)
Au final j'ai changé de prise USB, réinstaller les drivers et tout roulait
Merci ! :)
kaumune
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26 janv. 2016 à 09:44
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Toujours sur un USB 3.0 ?
Modifié par Ketshum le 19/01/2016 à 09:20
Win 10 64 bit
La version 1.0.0.32 car la .34 ne fonctionne pas
Un USB 3
Bah quand le gestionnaire de périphérique dit qu'elle n'a pas pu démarré (la clé) et j'ai pas de connexion internet, c'est comme si elle était désactivé enfaite
Oui visible
Non comme dit avant
J'utilise cette clé si tu veux plus de précision (elle est noté modèle A6210) : https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-adapters/a6210.aspx
Modifié par kaumune le 19/01/2016 à 09:56
Pas évident de trouver une bi-bande, USB 3.0 et compatible w10
Si le driver fourni par Netgear ne fonctionne pas, faut les contacter .. (perso j'ai renoncé et retourné la clé)
Euh, tu as fait quelle install, juste le driver ou l'utilitaire avec ?
tu as essayé en désactivant le service sans fil de windows ?
21 janv. 2016 à 07:25
Je fais l'install avec l'utilitaire, le pilote seul ne fonctionne pas
Et oui, j'ai même désinstallé le service sans fil microsoft
21 janv. 2016 à 09:10
21 janv. 2016 à 19:02