Les discussions

Question sur l'intranet

SVP est ce que dans un réseau Intranet on effectue une identification ?je m'explique: est ce qu'on doit entrer nos informations, c-à-d :nom ,prénom, t...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jee pee

Installer imprimante usb sur routeur wifi

Bonjour, j'ai acheté dernièrement le Macbook 12'. Ma connexion internet se fait via un routeur 4G Huawei B593. Mon imprimante Canon Pixma MG5150 es...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaumune

Problème de connexion

Bonjour, Après avoir changé de place mon pc dans la maison j'ai changé son type de connexion (il était branché à un routeur wifi, n'étant pas relié à...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malovi

Connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas installer maprimente avec wifi Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
damiengevrais2001

Débit internet instable

Bonjour, Depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur mon réseau internet n'est plus aussi bon qu'il ne l'était avant. J'ai cherché partout sur int...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
KahnHisch

Autoriser/cacher mon point accés wifi qu'a une seul personne

Bonsoir : Alors est ce que je peux autoriser d'afficher mon point d'acces wifi a seulement une personne et le cacher des autres ? genre seulem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
KahnHisch

Brancher mon ordi a ma ligne téléphonique

bonjour, je souhaite savoir si il était possible de brancher son ordinateur a internet sans forcement passer par une box ( directement a la ligne télé...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaumune

Utiliser connexion wifi via ordinateur pour mobile

Bonjour, J'ai un problème et cela fait trois heures que je me tue à chercher/essayer sans trouver de solutions qui ne marchent... Voilà le résu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
loucharlala

Impossibilité entendre l'interlocuteur

Bonjour, j'ai installé ALCATEL F330 - 3 combinés - sans problème il y a 2 semaines. Mais depuis 3 jours sur deux combinés j'entends la sonnerie, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
baladur13

Adaptateur wifi pour téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fjunillon

Faire du remote acces avec cisco rv 120 w

Bonjour, j'ai un routeur cisco rv 120w, est il possible de faire du vpn ( remote acces) et non le( site to site )? Depuis ma maison je veux avoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
dion77

Fibre optique ou 3g?

Bonjour, Dans mon pays,il y a un operateur telecom dont je tais le nom,qui fait la PUB disant qu'il offre l'connexion par fibre optique,mais qui e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
brupala

Exercice masque 255.255.240.0

Bonjour, Afin de disposer de sous réseaux on utilise le masque de 255.255.240.0 avec une adresse de réseau de classe B : · Combien d'hôtes pourra-...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
brupala

Canon imagerunner advance c5235i en reseau

Bonjour à toutes et à tous, J ai une imprimante Canon imageRUNNER ADVANCE que je voudrais mettre en reseau Via le port ethernet mais losque je connec...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
brupala

Problème d'affichage du wifi

Bonjour, Le wifi ne s'affiche pas sur mon ordi. J'ai verifier dans gestionnaire de périphérique j'y vois Qualcomm atheros qui est en gris. Il n'ya...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jk

Réseau qui n'accepte pas de nouveaux appareil

Bonjour, J'ai une Bbox auquel est raccordé un routeur linksys WRT54G. Depuis des années, le routeur distribuait un réseau wifi non sécurisé, et to...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bach99

Ligne adsl

Salutations à tous. Je possède actuellement un abonnement adsl devant atteindre 512ko/s , en sachant que mon cousin (habitant juste devant col...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Importante chute de débit (free)

Bonsoir, Lundi dernier j'ai remarqué que ma connexion internet avait fortement baissé, il était devenu impossible de lire une video sur youtube (mê...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
athena223

Affichage numéro appelant

 Résolu

Bonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléph...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
xplom

Problèmes livebox

Bonjour, Il y a quelque's jours j'ai reçu un nouvel ordinateurs et j'aimerais le brancher en ethernet, le problème est que dès que je branche le câb...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kaumune

Tablette logicom

Bonjour, Jai un probleme avec ma tablette je narrive plus a remettre ma wifi pourtant avant la wifi fonctinner et depuis quelque jour ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojodu681

Adresse ip

Comment tracker ou obtenir l'adresse ip d'une machine distante sur internet?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Wilky07

Créer un vpn routeur dsr 1000ac derrière une bbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Petitjo61

Réponse à baladur13

 Fermé

Bonjour, baladur13, j'ai vu ton message et sur la notice il est bien marqué paramètrages des grands caractères à la page 24 mais comment accéder à la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
brupala

Logiciel dude : trop de broacasts

Bonjour, j'ai implémenté le soft dude pour monitorer un systeme vsat. mais celui-ci émet trop de broadcast. je cherche comment stopper ou réduir...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
brupala

Probleme d'acces limité au réseau quand je démarre le pc

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes. Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec ma connection internet qui est en accés limité les 3-4 premières minut...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
josé

2 fai différents sur la même fibre d'un appartement

Bonjour, la fibre est installée depuis 2008 dans mon appartement parisien, gérée en triple play social par sfr-numéricable. J'étais déja alors et je...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
brupala

Orange décodeur

Bonjour, j'aimerai savoir si avec le 2ème décodeur fourni dans le multi tv à 7 euro fonctionne par antenne ? CAR j'ai vu qu'il etait INCOMPATIBLE av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
monster-fr

Comment configurer sa livebox play pour une console?

Bonjour à tous et tout d'abord merci de votre aide ma question est comment puis-je configurer ma livebox play qui est en fibre optique , pour que la...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kaumune

Alcatel 4028 et 4068 sur ip

Bonjour à tous, Dans ma société, on a récupéré pas mal de ces téléphones sous IP. Le problème est que les tels ne démarrent pas, tous les voyants...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
almoal

Problème de connexion sur un box

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon box. mon ordinateur n'affiche pas dans la liste de connection mon box alors que d'autres en dehors de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LeMicroteux

Un problème de connexion

Bonjour, S'il vous plaît @ allumer rouge je voudrais savoir comment on peut faire pour la solution est merci Configuration: iPhone / Chrome 28...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cado21

Téléphone d125 trio philips

Bonjour, Je vous serais reconnaissante de me venir en aide Je ne peux pas mettre le haut parleur, sur le téléphone apparaît, désactivé, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Comment desactiver la limitation de la duré de ma connexion????

Bonjour mes chers amis, Ca fait maintenant une semaine que j'ai remarquer que ma durée de connexion internet (Wifi) est limitée à seulement 1 h de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
meuhlol

Aide firewall + switch l3 cisco

Bonjour / bonsoir tout le monde, Je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide. Je vous explique la chose. Je suis actuellement en stage ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
brupala

Erreur de partage de connection avec mon sony xperia z5 premium

Bonjour, Je souhaite utiliser mon téléphone comme un modem pour avoir internet sur mon ordinateur portable mais impossible. J'ai le message "erre...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
22400STEPHANE

Est il possible de creer un reseau vpn site à ...

Bonjour, Est il possible de créer un reseau vpn site à site pour interconnectez plusieurs sites d'une même société via un datacenter ( serveur etc) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Installation fibre orange

Bonjour je voudrais savoir si l'installation de la fibre est gratuite

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Connection entre smartphone et enceinte bose

Bonjour, j'ai un smartphone mi qui ne reconnais pas l’appareil Bose Bluetooth, y aurait il une compatibilité à respecter entre le version bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Papounet17000

Conection

Bonjour, je me suis acheter une cle dlink n300 et je ne suis pas capable de la connecter sur le routeur de Bell comment faire je suis tu oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
fabul

Connexion wifi

Comment faire pour capter une connexion internet (wifi non sécurisé) d'une distance de plus de 50m?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kamil679

Problème pour avoir internet dans ma chambre

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un ordi dans mon salon et bientôt je vais avoir un ordi dans ma chambre pour moi tout seul donc je voudrais savoir comment s...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dori@n

Résoudre problème de protocole internet

Bonjour. Je suis sur Windows 10 depuis qlq semaines. Tout fonctionnait bien jusqu'à une MàJ (probablement) qui rend la connexion internet impossible p...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jeansaigne

Activer 5ghz sur asus r511l dm533t

Bonjour, Je possède un ASUS R511L-DM533T et un Bbox Fibre Miami avec laquelle j'ai accès à un réseau 5Ghz en 802.11a/n Lors de l'achat du PC il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
SFR et free

Dlna avec sony bravia kdl37v5500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony bravia kdl37v5500 je possede un disque dur réseau (dlna) "Western Digital My Book World 1 To Ethern...

166 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mutriku

Connexion internet impossible a cause du serveur dns

J'ai tout essayé. Je suis sur une résidence avec une connexion collective, non sécurisée. Depuis peu, Wi-fi protection s'active et sécurise la conne...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Problème philips m550

Bonjour, Mon téléphone M550 ne fonctionne plus. On peut donner et recevoir des appels mais n'avons plus accès au répertoire. La touche " redial " ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
baladur13

A jouter wifi sur routeur wimax ozone.

 Résolu

Bonjour,je reçois internet par wimax,fournisseur OZONE,j'ai un boitier ou arrive la prise d'antenne et de là ça repart au pc;avec ce systéme je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ozone50

Chiffrer mon réseau local

Bonjour, Je ne suis pas très au fait des techno réseau , mais pour améliorer la sécurité de celui de la maison, je me demandais s'il était possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Prise cpl

Bonjour J'utilise des prises CPL par obligation : murs de 50 cm, box au 1 er étage et télé au RDC, etc... Les images de la télé sont pixelisées avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000