Les discussions

Clef 3g/4g

Bonjour, j'ai une clef 4G de chez bouygue, j'arrive à me connecter correctement sur internet mais lorsque je joue sur Xbox one, mon type de NAT est st...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Arthurfalcon

Bloquer des appels indésirables

bonsoir. je reçois des appels que je n'arrive pas faire bloquer ou interdire par mon serveur SFR. ces appels sont très désagréables et je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pxzart

Xfinity

Bonjour, Comment retouver le code de securite sur le router wi fi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
HelpiOS

4g explications

Bonsoir j'ai un forfait 4g et depuis un moment je me pose la question, comment ça marche que ce soit la 3G/4G ect j'ai 50 go de 4G est ce que ça veut ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MathieuB34

Problème réseau et pages qui se freezent.

Bonsoir, alors voilà, je vous fais part de mon problème car je ne trouve aucune solution à mon problème qui dure maintenant plusieurs jours... Ma Liv...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MathieuB34

Bande passante moyenne gérée par un routeur

 Résolu

Bonjour, Quelle est la bande passante moyenne maximale locale gérée par un routeur ?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
abc

Problème réseau wifi

Bonjour, Je commence à être un peu désespérer, ce matin la connexion wifi de mon ordinateur marchai très bien, je l'ai mis en veille (ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Hrotgar

Transformer mon pc en point d'acces wifi

Bonjour, Jai un pc fixe avec une carte wifi trendnet N qui est relié au net via ma livebox,et je dispose aussi d'un telephone mobile Nokia N95 avec l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
romain31160

Rôle de la segmentation du réseau.

Bonjour, Bonjour, Pourrais-je savoir quel est le but exact du découpage d'un réseau en sous réseaux dans une entreprise et comment cela se fait?en...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
brupala

Gns3 & vmware

salut; j'ai integre mon gns3 avec vmware via cloud et j'ai configurer mon routeur et mon vpc mon probleme ce que je peut faire un ping de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
daniel*

Comment trouver ma clé réseau de sécurité

Bonjour, bonjour je me suis abonné il n'y a pas longtemps mais aucun moyen de trouver la clé sécurité réseau pour ce connecté via un ordi portable com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
baladur13

Installation repeteur

Bonjour, je suis nul en informatique je voudrai installer en repeteur netgearn300 apres mise sous tension le voyant alim est vert le voyant wps clign...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jeannets

Siemens gigaset c455

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
laurent-Marion

Câblage d'une entreprise

bonjour je veux faire le câblage d'un bâtiment de 9 étage et et chaque étage contient 10 salles y compris télécom room chaque salle est de dimension...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Connexion internet impossible

Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement installé un mauvais logiciel qui m'en a installé une dizaine d'autres, et depuis je n'ai plus accès à inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cristali

Routeur et routeur wifi

Bonjour, slt à tous je veux connaitre la différence entre un routeur tout seul et un routeur wifi et quel est le rôle de chacun d'entre eux me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
slamalion

Echec appel externe sur hipath1150

Bonjour les amis je fais mes premiers pas dans sur pabx siemens et je fais face à un (Hipath 1150) dont on n'arrive plus à utiliser pour les appels ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ZANCOOL20

Pertes de debit

Bonjour, Salut je suis connecté a un Modem Routeur (3 Pc connecté + 2 Portable ) Et Quand Qlqn De ces pc Regarde-il un filme ou télécharge le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
svartaa

Imprimante invisible !

Bonjour, J'ai 2 imprimantes en réseaux, une en USB et l'autre en parallèle. Celle en parallèle ne fonctionnant plus, les documents sont en attente et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Chrg7

Ping très instable!

Bonjours, Je pose se sujet car mes ping son très instable !Cela me dérange beaucoup lorsque je joue (league of légend) .En effet, je peu passer de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème prise murale

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mes CPL. J'ai mon ordinateur connecté à un CPL dans ma chambre. Du jour au lendemain,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Domain server

Bonjour, Je veux désactiver se truck es possible ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jean448

Ecouter mes messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
baladur13

Réseau hyper lent! help!

Bonsoir.. J'ai depuis un certain temps un problème avec ma connexion... je suis en ethernet j'utilise un CPL (dLan AVPlus 500) parce que mon apparteme...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseau domestique sous windows 10

Bonjour. J'ai 2 Pc (Belle et Assus) sous W10, groupe de travail Workgroup. Je voudrais configurer un réseau domestique. Bell m'indique « peut être ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
brupala

Debutant en telecom

Bonjour, Svp je vise changer de carriere du informatique vers le telecom, pouvez vous m'aider d'où dois je commencer ?? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Yellox

Piles de téléphone rechargeable siemens

bonjour, quelles piles rechargeables pour les tel siemens gigaset AS28H dois je acheter? merci de me renseigner car je n'ai pas la notice ni des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Améliorer ma reception wifi

Bonjour, Je suis un joueur de League of legends. Depuis que j'ai changé ma chambre, le ma réception wifi est devenue très faible.J'étais à 55-60 Pin...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fridy55

Envoie de message via reseau local

 Résolu

slt a tous je voudrais pouvoir envoyer de petit message a mes collegues deservice via mon reseau local. j'attend votre aide et merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Molière

Impossible de surfer

Bonjour, j'ai eu récemment des ennuis de connexion peu à peu réglés mais depuis 10 jours impossible de surfer. ping DNS aucun pb tout est bien...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
phil2k

Probleme wifi qualcomm atheros 9485

J'ai un problème : sur mon PC Windows 10 ça me dit que j'ai le wifi sauf que quand je vais sur edge ou chrome ou un truc en ligne ça marche pas. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
AndyBaehr

Dd externe connecté sur routeur réseau mot de passe incorrect

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum. désolé si ce n'est pas le cas. j'ai acheté un routeur ( Asus RT-N66U ) et j'ai connecté mon dd ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nikaa1

Cryptage de mots de passe

Bonjour, J'ai un exercice sur packet tracer où je doit configurer un mots de passe crypté quand je tape la commande " service encryption-passwo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
brupala

Commande pour le port serie et les commandes de routage rip

bonjour , a l'aide les commande pour permettre deux router cisco afin de permettre aux deux reseau locaux d'echanger les information . j'ai deux res...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
brupala

Switch hub en reseau ethernet

Bonjour, Quels sont les avantages de l'utilisation de switch au lieu de hubs dans un réseau Ethernet? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pierre1310

Problème wifi asus x75v

Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon asus x75v portable. j'ai essayé quelques truc basique mais rien y fait. je p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cado21

Différence entre terminal et pc

Bonjour, quel est ladifference entre un terminal et un PC et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fessale

Eyes of network

Bonjour, j'aimerai configurer eyes of network pour m'envoyer des notifications par mail en cas de problème sur le parc. Ceci est une partie de mo...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
houssem442

Base gigaset 400 a

RE Bonjour, La base clignote avec des piles rechargeables neuves 750 mAh (origine (550 mAh) De plus apres une nuit le témoin de charge est a zér...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
baladur13

Changer la sonnerie de mon téléphone fixe

bonjour, je ne supporte plus la sonnerie de mon téléphone fixe; comment la changer? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cillab

Connexion live box play avec d-link dap-1320

Bonjour, Mais comment avez vous conneté la live box play avec le d-link ??? Depuis que j'ai cette nouvelle box impossible de connecter le d-link m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ludodas05

Telephone gigaset à 420 duo

Bjr mes téléphones sonnent mais lorsque je décroche ou que je veux appeler, personne ne m' entend. Ils sont reliés à une box orange. Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
majapa

Cpl connectés aux freeplugs ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis en wifi sur un pc fixe et je rencontre beaucoup de problèmes. Je pense donc passer sur CPL. Les questions que je me pose : Est il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
juclem73

Calcul de la bande passante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cher tous, Je veux votre assistance pour un calcul que je fais afin d'établir une grille tarifaire pour la facturation de la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
brupala

Ethernet ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait quelques jours maintenant que la connection en ethernet ne fonctionne plus sont mon ordinateur portable. Le wifi fonctionne, mais p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Slevx14

Connexion hyper lente/inexistante de temps en temps

Bonsoir, J'écris ce message rapidement parce que je sais pas quand ma connexion relâchera. Je suis chez actuellement chez numéricable, sur un PC fix...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Ligne telephone fixe en panne

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe n° supprimé par la Modération Le téléphone sonne mais il reste muet et je ne peux pas appeler à l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"mac filter" technicolor td5130 v2

Bonjour, s'il vous plait, je veux savoir comment empêcher des personnes de se connecter à mon wifi, sachant que j'ai un routeur menara technicolor T...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
brupala

Eteindre un ordinateur en reseau wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment éteindre d'autre ordinateur connecter sur le même Wifi avec la commande cmd merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wicky-james

Combinés as430

Bonjour, l'heure sur mes combinés as430a trio ne reste pas régler Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
baladur13
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000