Les discussions

Connexion impossible

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon dell inspiron13 7000, il n'arrive pas a détecté les reseaux Wi-Fi disponible.ça indique que "votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les noms des appelants n’apparaissent pas sur mon a540a

Bonjour, Mes contacts sont répertoriés dans mon gigaser A540A le nom apparaît quand j’appelle mais n’apparaît pas lorsque mon contact m’appelle . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Rj45 ou wifi ?

 Résolu

Bonjour J'ai la fibre mais la TV est connecté par Wifi à ma freebox et un autre PC Portable fait bcp de zoom en Wifi Question : Sur mon portable,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Problème de wifi (répéteur)

Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes de Wi-Fi jusqu'au moment où j'ai acheté le répéteur wifi nighthawk X4 de NETGEAR avant l'achat du Netgear ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Diviser équitablement la bande passante wifi

Bonjour, je suis en conflit perpetuel avec mon coloc suite à des telechargements qui bouffent toute la bande passante de notre connexion commune. j...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rip3x6

Forcer ipconfig /release /renew sur tout un parc informatique

 Résolu

Bonjour, j'administre un parc informatique d'une centaine de poste et suite à une mise à jour de nos serveurs je dois affecter un nouveau serveur D...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Scott

Réseau wifi qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir fait le tour des forums sans trouver de réponse à mon problème. Depuis un certain temps déjà j'ai des problèmes...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Impossible de trouve à qui appartient le numéro suivant

Bonjour, Ce numéro appel et vous raccroche au nez et à chaque que je fais l annuaire inversé gratuit il y à comme par hasard quelque chose à payer...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Enceinte bluetooth couplée mais pas connectée au pc portable asus windows 10

Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum, espérant trouvé une solution à mon problème, je vous explique. J'ai une barre de son Bluetooth don...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Teukeur

Impossible de se connecter au serveur ftp

Bonjour, Utilisant le parefeu stormshield, ayant ouvert les ports TCP 20 et 21 et donné accès en proxy SSL à odns.fr, je n'arrive pas à me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Cable ethernet ne marche plus sur mon pc

Bonjour alors je vous explique mon problème ça fait depuis une semaine que n’importe quel câble Ethernet ne marche plus sur mon PC derrière il y a bie...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Appel non validé

Bonjour, J’ai un giga set E370A je reçois les appels,mais je ne peux pas appeler

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Beats

Bonjour,je voulais savoir si les écouteurs sans fils beats étais compatible avc bluetooth ou samsung???

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Chromecast

Bonjour, je recherche mon mot de passe wifi via mon iPhone, je n’arrive pas à me connecter sur mon Chromecast via mon iPhone. Comment faire?Merci d’av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Ip de vlan

Bonjour, Je fais un exercice dans lequel je dois mettre en oeuvre des VLANs. Si j'ai bien compris je part de mon adresse réseau par exemple 192.168...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Repeteur wifi

Bonjour, quand on mets un repeteur, doit t on ensuite se connecter à celui ci ou rester sur la box. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Silenzay

Erreur ethernet

Bonjour, Hier mon ordinateur était connecté chez orange en Ethernet alors que je suis chez free ,J'ai redémarré mon ordinateur et il s'est connect...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
alynx

Plus de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter hier deux cpl CGV, ref 2P600 , installation réussie , j'ai branché ma box Bouygues et mon décodeur tv sans problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Redbart

Utiliser la data "partage de connexion" sur mr400 (forfait 4g sosh)

Bonjour, J'ai une installation 4G à la maison pour remplacer ma adsl de 980Ko. Avec un MR400 + antenne MIMO sur le toit tout fonctionne à merveil...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Transfert d'un combiné à un autre

comment passer une communication d'un combiné à un autre combiné sur un téléphone fixe trio Gigaset

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaumune

Wifi qui se déconnecte sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Encore un problème avec ce PC. Je suis habituellement branché en Ethernet, je me suis mis en wifi pour aller dans une autre pièce (en t...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Teddy51

Mon ordinateur ne veux pas se connecter au wifi

Bonjour,quelqu'un pourrait-t'il m'aider s'il vous plaît,mon problème est que depuis quelques jours,mon ordinateur detecte bien mon WiFi mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante qui fait bugger mon réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau orange (équipé de la fibre). J'ai des micros coupures, par exemple quand je vais sur un live Twitch, a...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Besoin d'aide pour un branchement de sfrbox

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement qui est refait à neuf. C'est une zone blanche ce qui cause d'autres problèmes dont je ne parl...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Fibre en façade

Bonjour, je suis relié à la fibre. Le câble dehors entre le poteau sur la voie publique et ma façade penche de plus en plus (car les installeurs de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Problème wifi qui se déconnecte

 Fermé

Bonjour, Je re fait une question car ma précédente n'était pas assez clair. Donc mon problème est le suivant : Déjà quand je me branche en Ether...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaneagle

Branchement prises ethernets sur dti

Bonjour, Voici ma problématique. Je suis dans une maison neuve de 6 ans. J'ai remarqué que je possède des prises Ethernets dans toutes les pièces d...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jonaspranio

Carte radio af43s

ma porte de garage came s'ouvre correctement avec le verrou ou le poussoir mais ne s'ouvre pas totalement avec la telecommande radio af43s avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jeannets

Lors d'un nouveau message le combiné n'indique pas nouv.message

Bonjour, Lorsque j'ai un nouveau message il n'est pas indiqué NOUV.MESSAGE sur le combiné Aidez moi à résoudre ce problème. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
baladur13

Câble ppt adsl

Bonjour Je ne m’y connais pas trop en électronique et j’aurais voulu savoir s’il est possible et simple de brancher un câble ppt avec 8 câbles de cou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
brupala

Souris et claviers pas reconnus

Bonjour, Je voudrais installer des périphériques Bluetooth sur ma TV Sharp Android Je possède deux claviers et une souris. (Bluetooth) L'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
orb42

Quel meilleur kit?

 Résolu

bonjour, quel meilleur kit CPL wifi, c'est à dire diffusion du wifi dans la maison. J'ai la fibre installée. les technicien recommande la marque LEA ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
yg_be

Problème branchement dti

Bonjour à tous Description de l'installation: - 1 coffret DTI installé dans le sous-sol - Des prises RJ45: chambres (3), bureau (1) salon (1) - ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Celine1403

Problème appel reçu sur téléphone philips

Bonjour Mme ou Mr. J'ai mon tel fixe philips lorsque je reçois un appel, le n° s'affiche en double. Je raccroche et sur la touche retour, j'ai bis,...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bobotte194860

Dti schneider et livebox orange... incapable de faire la connection :(

Bonjour, Je suis bloqué chez moi dans mon nouvel appartement avec le branchement de la box sur le DTI schneider.. je n'y connais et n'y compre...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
sebnuk

Choisir une des deux box sur le même ethernet

Bonjour à vous, J'ai deux box internet, une SFR et une livebox. cette dernière vient d'être installée pour remplacer une BBox. Les deux sont couplé...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Louyetu174

Serveur vpn

Bonsoir, je voudrais s'il est possible avec open VPN de faire une redirection sur le serveur VPN pour qu'il soit possible de mettre \\NomServeur\dossi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
BRRG

A utilisation d'un antivirus complet é d'un vpn + complet d'un autre vpn

bonjour . je voudrais savoir si l'utilisation de l'antivirus norton 360 de luxe contenant un VPN , mais qui ne protège pas assez ma vie privée en lign...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
brupala

Problème sfr

Bonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec ma box sfr THD, donc fibre, Je voulais savoir comme je ne suis pas éligible à la fibre chez les autr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Chris 94

Connecter un téléphone ip aastra6739i sur tp link archer vr400

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai un modem-routeur TP Link Archer VR400 et je veux brancher mon téléphone fixe dessus. Normalement c'est simple,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Repondeur

Bonjour, J’ai oublier mon code pin, et il me le demande pour écouter mon répondeur comment faire pour le réinitialiser ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Laura

Erreur dns connexion psp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte ma psp à ma sfr box, elle me marque : echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410411)...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Bonaventure

Déverrouiller clavier d'un philips m7751b/fr

Bonjour, Mon clavier de tel est verrouillé, impossible de le déverrouillé avec la touche 0, quelqu'un peut m'aider ? Cest le philips M775, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
baladur13

Wifi rj45

 Résolu

bonjour voila ma question j'ai la fibre et mon meuble de tourisme est a peut pres a 100m de chez moi impossible de recevoir la wifi donc pense instal...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
momo974_1512

Problème de réseau wi-fi

J'ai mon Modem/routeur au rez de chaussé et j'ai mon ordinateur sans-fil au sous-sol. Mon ordinateur sans-fil ne capte pas bien l'internet donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Problème rj45

 Résolu

Bonjours a tous , j'habite dans un appartement récent et il y a des prise rj45 au murs et je n'arrive pas a avoir internet dessus . Si quelqu'un pourr...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
baladur13

Câblage du panneau de brassage

Bonjour, je veux avoir votre aide pour comment je vais vlaper sur les ligne de gauche vers la droite je respecte les code couleur ? Si le chema qui es...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Panneau de brassage

Bonjour, je suis technicien et je suis en phase de panneaux de brassage celui ci est de marque bolein de 48port et j'aimerais avoir une explication su...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Réseau non identifié prise rj45 salon / chambre fonctionne

Bonjour, Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de forum, Voici mon problème. Jusqu'a aujourd'hui mon ordinateur était dans ma chambre b...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Nas virtualbox et android -sans modem.

Bonjour à tous-tes. Voilà ma question : Je cherche à configurer un NAS sous Virtualbox qui puisse fonctionner sans modem (donc pas d'accès à i...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000