Débit internet instable

Fermé
Faressse - 6 févr. 2016 à 14:39
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 6 févr. 2016 à 14:41
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur mon réseau internet n'est plus aussi bon qu'il ne l'était avant. J'ai cherché partout sur internet mais aucune personne ne semble avoir le même problème que moi.
Vu que je suis sur Windows 10 je peux avoir accès à la performance de mon Wi-fi et j'ai remarqué que celle-ci est complètement instable et aléatoire. J'ai des pique de 7 MB/s pour 3 seconde pour elle redescend à 16kb/s puis remonte à 3MB/s pour redescend à 0kb/s et tout cela est juste aléatoire.
Je cherche donc une solution pour pouvoir stabiliser mon débit internet à un seuil pas trop bas s'il vous plaît ^^
PS: Je ne peux pas utiliser de câble ethernet vu que je suis à l'étage et que j'ai pas trop envie de faire passer des câbles un peu partout dans la maison. Je suis un client chez Orange et j'ai un livebox.

Merci d'avoir lu ma question et j'attend votre aide avec impatience merci! ^^
A voir également:

1 réponse

KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 8
6 févr. 2016 à 14:41
0