Ecouter mes messages

Résolu/Fermé
fanchon - 10 févr. 2016 à 17:01
baladur13 Messages postés 46429 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 12 févr. 2016 à 21:32
Bonjour,

J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages
Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message
Pouvez-vous m'aider Merci,

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
10 févr. 2016 à 18:49
Bonsoir....

C'est peut-être sur le répondeur de ton opérateur que le message est logé...si c'est SFR, c'est le 147, sinon, je ne sais pas...

Cdt,
@+

0
baladur13 Messages postés 46429 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 13 240
10 févr. 2016 à 23:05
Bonsoir,
"Il clignote" ...!
Qui clignote ?
- Un voyant sur le combiné (touche avec enveloppe) ?
- Un voyant sur la base (touche Marche/Arrêt du répondeur) ?
- Les deux ?
0
La petite enveloppe du combiné clignote. En appuyant sur la touche 1 comme indiqué sur la notice ' on répond il n'y a pas de message
0
baladur13 Messages postés 46429 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 13 240 > Fanchon
11 févr. 2016 à 13:52
Bonjour,
"La petite enveloppe du combiné clignote"
Les causes entrainant le clignotement de la touche "messages" sont multiples
La notice en page 1 (3 du pdf joint ci-dessous) ou 15 (17du pdf) indique :
Clignote : nouveau message ou nouvel appel.

Nouvel appel :
Un correspondant à tenté de vous joindre et n'a pas laissé de message voir la liste des appels pour avoir le N°
Nouveau message (deux possibilités):
Un message sur votre répondeur ==> alors un voyant clignote sur la base.
Un message sur la messagerie vocale de votre opérateur (comme indiqué par Poupougne13 ci-dessus)

Nota si le nombre de sonnerie déclenchant votre répondeur est réglé plus grand que celui qui déclenche la messagerie de votre opérateur, alors les messages seront enregistrés chez votre opérateur et pas sur votre répondeur ?
(Réglage voir page 14 (16 du pdf))

Votre téléphone est connecté à une box ? Quel est votre opérateur ?

La notice http://shop.eev.ch/Infodateien/12010_BA_F.pdf
0
Merci pour votre réponse. Bien sûr l'enveloppe clignote il y a deux possibilités.
Mais chose surprenante, je téléphone à partir d'un autre téléphone et je laisse un message sur le téléphone concerné. L'enveloppe clignote mais mon message n'y est pas.??
0
baladur13 Messages postés 46429 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 13 240
Modifié par baladur13 le 12/02/2016 à 11:41
C'est donc que le message est enregistré chez votre opérateur.
Si c'était enregistré sur votre répondeur un voyant clignoterait aussi sur la base
Je réitère donc mes questions :
Votre téléphone est connecté à une box ? Quel est votre opérateur ?
0
Fanchon > baladur13 Messages postés 46429 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024
12 févr. 2016 à 15:15
Merci, pour votre réponse
En effet, le téléphone est relié à une Box de chez Orange
Mais avec l'ancien téléphone j'avais mes messages ???
0
baladur13 Messages postés 46429 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 13 240 > Fanchon
12 févr. 2016 à 17:38
Quel réglage avez vous pour le déclenchement de votre répondeur

et quel réglage chez votre opérateur ?
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-vocale_25509-26105
Il faut que le temps réglé sur votre appareil soit inferieur à celui réglé chez Orange.
Sauf erreur Orange est à réglé 5 sonneries (par défaut) soit 25 secondes environ.
0
Merci pour votre aide....cela marche .....L assistance orange m a aidé...
0
Merci pour votre aide.....L assistance orange m à dépanné.
0
baladur13 Messages postés 46429 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 13 240
Modifié par baladur13 le 12/02/2016 à 21:21
et quel était le réel problème... ?
0
fanchon > baladur13 Messages postés 46429 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024
12 févr. 2016 à 21:31
Dans mon site orange et dans paramètre il suffisait de cliquer sur simple puis avec enregistreur.
En tout cas un grand merci pour votre aide
0
baladur13 Messages postés 46429 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 13 240 > fanchon
12 févr. 2016 à 21:32
Content pour vous...
Merci pour l'info... un autre piège...mis à jour.
0